Topic HS N°7(77), Jackpot !

ShiroiRyu
Membre

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par ShiroiRyu » mar. 20 déc. 2011, 13:03

Purée ... J'ai les ch'tons par rapport à mon ordinateur.
Si je suis pas présent pendant les prochains jours, c'est qu'il a sauté. o_o
Enfin, je sais pas, je vais me battre pour qu'il tienne le coup. ^^'

Astrian
Membre

Message par Astrian » mar. 20 déc. 2011, 13:04

Srithanio a écrit :Electhor powaaaaaaaa !
J'adore jouer avec Electhor (je suis une brêle en strat') mais sa gueule n'est pas géniale...

Viridium = légendaire de 5G = légendaire de G>3G = superflu.

Mais j'imagine que jouer à Pokémon dans l'ordre inverse des jeux doit être dérangeant.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 20 déc. 2011, 13:06

Yaami a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Yaami a écrit :Dans le genre légendaire, personne ne vaut Viridium. Il s'agit d'une beauté qui fend tout, même les ailes d'un pauvre et faible oiseau de glace. :3
LOOOL.
Ne me dis pas que tu as 12 ans ?
Exact. Ca ne change rien, j'aime pas Artikodin (enfin si, p'têtre un peu) et c'est tout. Pas la peine de me sortir que je suis une sous-merde car je n'ai pas joué au premières version, c'es subjectif.
Sous-merde Image Gamin.
Et ça n'a rien de subjectif, merci.
Image

Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 20 déc. 2011, 13:07

Yaami a écrit :J'aime pas, suffit de comparer N/B aux "couleurs" des premiers jeux pour me repousser. J'ai déjà testé Or, tiens. Je ne sais plus si je l'ai fini, ou alors j'ai même pas eu le premier badge. x)
Et bah! Moi, je donnerais n'importe quoi pour rejouer aux toutes premières versions qui sont tout juste magnifiques!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Yaami
Membre

Message par Yaami » mar. 20 déc. 2011, 13:10

Astrian a écrit :Viridium = légendaire de 5G = légendaire de G>3G = superflu.[/b]
Y'en a des bien. ;p Mais dans la 2g, Raïkou et Suicune je les aime beaucoup aussi, par contre Entei je le trouve bof. x)

Maurice, mes goûts sont subjectifs puisque ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde. ;p
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 20 déc. 2011, 13:12

En même temps, quelqu'un qui n'aime pas la 2G... Je sais pas si ton âme pourra être sauvée.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 20 déc. 2011, 13:15

Aile Blanche a écrit :
Yaami a écrit :J'aime pas, suffit de comparer N/B aux "couleurs" des premiers jeux pour me repousser. J'ai déjà testé Or, tiens. Je ne sais plus si je l'ai fini, ou alors j'ai même pas eu le premier badge. x)
Et bah! Moi, je donnerais n'importe quoi pour rejouer aux toutes premières versions qui sont tout juste magnifiques!
Les cartouches sont trouvables, et à très bas prix. De même pour les Gameboy.
Après, tu peux acheter un Linker (rien d'illégal dans l'achat en lui-même).
Il te reste aussi les émulateurs qui ne sont pas non plus illégaux tant que tu possède le jeu.
Si tu ne le possèdes pas, 8)
Yaami a écrit :
Astrian a écrit :Viridium = légendaire de 5G = légendaire de G>3G = superflu.[/b]
Y'en a des bien. ;p Mais dans la 2g, Raïkou et Suicune je les aime beaucoup aussi, par contre Entei je le trouve bof. x)

Maurice, mes goûts sont subjectifs puisque ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde. ;p
Non mais tu peux parler mais qu'en connaissant tout : "Salut je préfère ça au reste même si je connais pas le reste, je l'aime pas a+".
Bref, ;o
Et Objectivement les anciennes versions sont les meilleures, la 5G étant pas mal non plus.
Image

Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » mar. 20 déc. 2011, 13:17

Non mais celle-là est bien. :3 Coxyclaque, Migalos et Mentali sont sympa par exemple. En revanche, dans la première, entre Carapuce qui est ... une banale tortue et Hypnomade que je trouve super moche, c'est pas ma préféré. x) C'pas parce que j'ai pas joué aux premiers jeux que je n'ai pas le droit de me forger un avis sans qu'on vienne me contredire dessus.

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 20 déc. 2011, 13:18

Non mais comment tu peux te forger un avis sur ce que tu connais pas ?
Te rends-tu compte ne serait-ce qu'un instant de l'illogisme de ce que tu débites ?
Image

Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 20 déc. 2011, 13:18

Pod607 a écrit :En même temps, quelqu'un qui n'aime pas la 2G... Je sais pas si ton âme pourra être sauvée.
Ce culte de la 2G me gonfle assez j'dois dire. Elle a largement moins de charme que la 3G, qui est pour moi la meilleure des générations Pokémon. Je préfère également la 4G, alors bon... Non vraiment je ne sais pas ce qu'on les gens avec cette 2G qui n'est pas mauvaise, mais qui n'a rien d'exceptionnelle à mon goût.

Si là tout de suite je devais faire un classement ça donnerait : 3G > 4G > 1G > 2G > 5G. Bien entendu je n'en déteste viscéralement aucune, chaque à son charme, mais certaines plus que d'autres !

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 20 déc. 2011, 13:22

La 4G est la pire, la moins originale & celle qui nous a pondu le plus d'horreurs.
Salut Elekable, coucou Bouldeneu, Rhinastoc, Maganon, et autres évolutions qui n'auraient du jamais voir le jour.
Dialga / Palkia / Arceus = Lol.
Image

Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 20 déc. 2011, 13:23

LE PROCHAIN QUI CRITIQUE LA 2G C'EST AVERTO SCROGNEUGNEU !

Est-ce que tu as joué aux deux premières générations au moment de leur sortie?
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » mar. 20 déc. 2011, 13:24

Chacun ses goûts. CQFD
Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » mar. 20 déc. 2011, 13:24

MauriceHauriou a écrit :Non mais comment tu peux te forger un avis sur ce que tu connais pas ?
Te rends-tu compte ne serait-ce qu'un instant de l'illogisme de ce que tu débites ?
Si je juge un Pokémon moche/beau, c'est tout. Je vois pas pourquoi on me répond que c'est n'importe quoi.

Si tu parles du fait que je n'ai joué à aucune des vieilles versions, c'est pas de ma faute si les vieux graphismes me repoussent, j'ai commencé avec la 3g, donc je suis habitué aux couleurs. J'ai déjà testé Or et le fond blanc et les couleurs des Pokémon j'aime pas. Ca te suffit ? :p

& sinon d'accord avec toi sur le fait que la 4g est nulle. :3

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 20 déc. 2011, 13:25

Bien sûr Pod, ma première version a été la Jaune quand elle est sortie après avoir vu l'engouement pour les version Bleu/Rouge puis ça m'a tellement emporté que j'ai joué à Or quand elle est sortie. Mais justement, la version Or ne m'avait pas marqué. J'ai même abandonné Pokémon un ou deux ans après ça... puis j'ai joué à R/S qui m'a carrément redonné le goût à ça.

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 20 déc. 2011, 13:26

Je crois qu'on ne peut plus rien faire contre ton manque de goût :'|

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 20 déc. 2011, 13:28

Mon talent à choisir les meilleurs Pokémon, tu veux dire !

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 20 déc. 2011, 13:28

Satanés jeunots, il ne comprendront décidément rien.
Image

Et la 2G est une innovation avec les 16 badges & deux pays <3

Yaami a écrit :Si je juge un Pokémon moche/beau, c'est tout. Je vois pas pourquoi on me répond que c'est n'importe quoi.
Si tu parles du fait que je n'ai joué à aucune des vieilles versions, c'est pas de ma faute si les vieux graphismes me repoussent, j'ai commencé avec la 3g, donc je suis habitué aux couleurs. J'ai déjà testé Or et le fond blanc et les couleurs des Pokémon j'aime pas. Ca te suffit ? :p
Bon tu aimes des Pokémons de la 5g car tu y as joué & qu'ils t'ont conquis, c'est indéniable.
Or, tu n'aimes pas des anciens Pokémons de la 1G/2G.
Problem ?
Pod607 a écrit :Je crois qu'on ne peut plus rien faire contre ton manque de goût :'|
Je mets ça sous forme exponentielle.
Image

Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 20 déc. 2011, 13:30

MauriceHauriou a écrit : Les cartouches sont trouvables, et à très bas prix. De même pour les Gameboy.
Après, tu peux acheter un Linker (rien d'illégal dans l'achat en lui-même).
Il te reste aussi les émulateurs qui ne sont pas non plus illégaux tant que tu possède le jeu.
Si tu ne le possèdes pas, 8)
J'ai les cartouches mais plus de Gameboy...

Sinon, c'est vrai que les dernières générations, c'est-à-dire 3, 4 et 5 sont bien mais elles n’égalent pas les premières qui sont vraiment marquantes.
En général, une personne préfère la génération avec laquelle elle a grandi, donc c'est normal si pour nous aucune génération n’égale les deux premières, qui pour nous sont vraiment marquantes.

Edit: Doubléx3
Edit2: Encore doubléx2...
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 20 déc. 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Yaami
Membre

Message par Yaami » mar. 20 déc. 2011, 13:32

MauriceHauriou a écrit :
Yaami a écrit :Si je juge un Pokémon moche/beau, c'est tout. Je vois pas pourquoi on me répond que c'est n'importe quoi.
Bon tu aimes des Pokémons de la 5g car tu y as joué & qu'ils t'ont conquis, c'est indéniable.
Or, tu n'aimes pas des anciens Pokémons de la 1G/2G.
Problem ?
Oui, j'ai joué à la 5g & je les aime.
Oui, j'ai joué à la 3g & je les aime.
Oui, j'ai joué à la 4g & je les aime ... pas.

Voilà qui montre que jouer à un jeu ne fait pas tout.

Verrouillé