GMJ: il pleuvait pas assez, fallait en plus que je me foute à l'eau

HAHAAAA !Alugen a écrit :Et punaise Hulla', avoue que tu m'as soudoyée avec une poupée Vaudou, j'commence à apprécier le front dégarni de Loki ! xD
Bon courage.lugianium a écrit :JDM : Je crois être victime d'une coalition visant à me pourrir la vie pour voir jusqu'où je pourrais tenir. Mes parents, mes amis et mes camarades du lycée ont dû se donner le mot.
Là, je me retiens comme c'est pas possible pour ne pas succomber à des pulsion très violentes, alors que je ne le suis pas d'ordinaire. Si on me mettait un kalachnikov entre les mains, je sais pas ce que j'en ferais, mais vous pouvez être sûr qu'il servira !
PBJ : Donc pause, je me colle à l'ordi, je vais voir mes bipiens adoré, j'écoute de la musique pokémon, et j'essaie de me calmer...
Mais avec mon père à coté, ça va être dur...
Si ils voulaient vraiment te faire chier ils t'auraient sucré l'ordi.lugianium a écrit :JDM : Je crois être victime d'une coalition visant à me pourrir la vie pour voir jusqu'où je pourrais tenir. Mes parents, mes amis et mes camarades du lycée ont dû se donner le mot.
Là, je me retiens comme c'est pas possible pour ne pas succomber à des pulsion très violentes, alors que je ne le suis pas d'ordinaire. Si on me mettait un kalachnikov entre les mains, je sais pas ce que j'en ferais, mais vous pouvez être sûr qu'il servira !
PBJ : Donc pause, je me colle à l'ordi, je vais voir mes bipiens adoré, j'écoute de la musique pokémon, et j'essaie de me calmer...
Mais avec mon père à coté, ça va être dur...
Si on te mettait un Kalachnikov dans les mains tu le laisserais tomber parce que tu serais surpris par son poids, à supposer que tu saches bien évidemment par quel bout ça s'attrape. Je te cause même pas de le recharger, de le déverrouiller ou de l'armer.Lugianum a écrit :Si on me mettait un kalachnikov entre les mains, je sais pas ce que j'en ferais, mais vous pouvez être sûr qu'il servira !
*seeDafuq did I just saw.
J'ai aucun mériteHullabaloo a écrit :Corrigé !
Mais finalement je me demande pourquoi, t'as l'air de mieux t'y connaître que l'intéressé