Bah oui. Fin y me semble. Ça remonte à longtemps pour moi, traîner et poster tout plein sur bip, alors je sais plus. -w-Taucaste a écrit :Parce que c'est un mec ? oO
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Modifié en dernier par Ivy le ven. 17 juin 2011, 19:40, modifié 1 fois.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Saran a écrit :Perso je fais que répondre et les faire rager
Ca serait justement le truc à éviter, ça envenime le tout. Et je doute franchement que tu parviennes à les faire rager, là. x)

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Comment ne pas rager devant ta personne si supérieure en même temps 

Le problème c'est que c'est déjà fini, pourquoi venir après la tempête? 

En même temps, tout le monde sait que les congélateur c'est pour les nourissons, pas pour les steaks.Saran a écrit : Pour finir, c'était de la viande congelé
Spoiler :
Merci à Reap pour ce super avatar.
ça c'est limite mocheYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :En même temps, tout le monde sait que les congélateur c'est pour les nourissons, pas pour les steaks.Saran a écrit : Pour finir, c'était de la viande congelé

- Astrian
- Membre
Moi c'est salade avocats/tomates/mayo ce soir. En pure auto-gestion 

Spoiler :
La même choseAlaflex a écrit :Demain soir je mange une pizza et vous ?

Des raviolis façon epic meal avec du bacon, du bacon, du bacon et plein de whisky bien entendu.
http://www.youtube.com/watch?v=VHPB7v_dp2k

IZOPS !!!!! <3 <3 <3Izops a écrit :Des raviolis façon epic meal avec du bacon, du bacon, du bacon et plein de whisky bien entendu.
Ahah Saran de retour sur bip, c'est la fête ce soir, tu prendras bien un peu de Darkdog. 

La même que ShruiIzops a écrit :Ahah Saran de retour sur bip, c'est la fête ce soir, tu prendras bien un peu de Darkdog.

Mais on pourra plus finir ça au Macdo =(
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :En même temps, tout le monde sait que les congélateur c'est pour les nourissons, pas pour les steaks.Saran a écrit : Pour finir, c'était de la viande congeléLeader Pryce, lui on peut lui faire confiance pour les trucs congelés, pour les enlevement d'enfants aussi :3Spoiler :
GG.
Quel salopard en plus dans le manga. :s
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pas spécialement, il veut juste ramener son pokémon perdu à la vie
J'avoue, je m'escuse auprès de tous les steaks qui sont sur ce forum pour les avoir comparé à ces morceaux de viande de moins bonne qualité appelé nourrissonSaran a écrit :ça c'est limite mocheYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :En même temps, tout le monde sait que les congélateur c'est pour les nourrissons, pas pour les steaks.Saran a écrit : Pour finir, c'était de la viande congelé
raviolis fourré avec des nourrissons ?KevUmbreon a écrit :Maintenant que le calme est revenu... reparlons de raviolis.
ONON MON POKEMON EST MORT ET SI J'ENVELER LA MOITIE DES ENFANTS DE LA PLANÈTE ET QUE J'EN FAISAIS MES ESCLAVES POUR ATTRAPER UNE FÉE AFIN DE LE SAUVER même si je détruis le monde au passage.Ordairu a écrit :Pas spécialement, il veut juste ramener son pokémon perdu à la vie
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Benwi, en les prenant avec lui, il les protège de Pedursaring
Shyrio a écrit :Ok. Je résume, son but est donc de nous faire rager, non pas d'avoir un débat constructif ? Vous êtes de plus en plus contradictoires dans vos propos. Marrant. Et on nous a obligés à venir ici pour le débat, alors on s'exécute.KevUmbreon a écrit :Saran a écrit :Perso je fais que répondre et les faire rager
Ca serait justement le truc à éviter, ça envenime le tout. Et je doute franchement que tu parviennes à les faire rager, là. x)
Le débat est clos, hein. Donc la relance, on s'en passe.