[Conseils] Relations amoureuses
- El Crefa'
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Aurion : Et l'inverse peut-être possible aussi
.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

-
- Membre
mdr!Aurion. a écrit :Voilà comment ça se passe :
Mais finalement le garçon fera tout pour éviter la fille, même si elle n'est pas si repoussante que ça.Spoiler :
C'est du vécu, je t'assures.
(J'ai tout caricaturé hein, ça se passe pas exactement comme ça dans la vrai vie)

Spoiler :
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
-
- Membre
Quoi? Oui désoler j'ai bu trop de café!
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Et mais ma parole tu bois de tout et n'importe quoi toi, p'têt que t'es pas branchée sexe mais par contre la boisson ça y va 

A moins que ce soit un irish coffee, j'vois pas trop ce qu'il y a "d'alcoolisé" dans le fait de boire du café... x)
... Quoique.
Spoiler :
c'est une gamine, la caféine l'excite.Linking13 a écrit :A moins que ce soit un irish coffee, j'vois pas trop ce qu'il y a "d'alcoolisé" dans le fait de boire du café... x)
... Quoique.Spoiler :
* mort de rire *Linking13 a écrit :A moins que ce soit un irish coffee, j'vois pas trop ce qu'il y a "d'alcoolisé" dans le fait de boire du café... x)
... Quoique.Spoiler :
Ferme la bouche chéri, garde ça pour ce soir !

Ce soir y'a des misters freezes au dessert, youpi 
[/flood]
... Ha, euwii. Sinon, perso, en ce moment, Linking est libre (en parlant à la 3eme personne en même temps...), et il compte bien le rester ! Les copines, c'est chiant =p

[/flood]
... Ha, euwii. Sinon, perso, en ce moment, Linking est libre (en parlant à la 3eme personne en même temps...), et il compte bien le rester ! Les copines, c'est chiant =p
-
- Membre
Je bois pas d'alcool mais du café! C'est pas de l'alcool du café!Spoosh a écrit :Et mais ma parole tu bois de tout et n'importe quoi toi, p'têt que t'es pas branchée sexe mais par contre la boisson ça y va
Lol bah heureusement, sinon y'aurait des personnes qui seraient bourrés dès les matins xD
Bon sinon j'expose mon problème:
En gros j'aime un fille qui habite a deux heures de chez moi, qui sortait avec mon grand frère ( a ce moment la je l'aimai pas encore), mon frère la largué ya quand même assez longtemps, sauf qu'elle l'aime encore ( je lui ai demandé
)
En gros je sais pas si je dois lui dire au risque de me prendre un râteau, ou alors, bah... fermé ma gueule et rester seulement ami avec elle.
Je sais pas si c'est très clair mais voila le problème en gros
.
En gros j'aime un fille qui habite a deux heures de chez moi, qui sortait avec mon grand frère ( a ce moment la je l'aimai pas encore), mon frère la largué ya quand même assez longtemps, sauf qu'elle l'aime encore ( je lui ai demandé

En gros je sais pas si je dois lui dire au risque de me prendre un râteau, ou alors, bah... fermé ma gueule et rester seulement ami avec elle.
Je sais pas si c'est très clair mais voila le problème en gros

- El Crefa'
- Membre
Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.
Je sors avec un mannequin en plastique =D.

Ne jamais passer après un membre de la famille... ça marche pas.Hemrod a écrit :Lol bah heureusement, sinon y'aurait des personnes qui seraient bourrés dès les matins xD
En gros j'aime un fille qui habite a deux heures de chez moi, qui sortait avec mon grand frère ( a ce moment la je l'aimai pas encore), mon frère la largué ya quand même assez longtemps, sauf qu'elle l'aime encore ( je lui ai demandé)
Je sais pas si c'est très clair mais voila le problème en gros.
Loser!Crefadelf/SA a écrit :Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.
Ah...euh ...merde =/Milenko a écrit :Ne jamais passer après un membre de la famille... ça marche pas.Hemrod a écrit :Lol bah heureusement, sinon y'aurait des personnes qui seraient bourrés dès les matins xD
En gros j'aime un fille qui habite a deux heures de chez moi, qui sortait avec mon grand frère ( a ce moment la je l'aimai pas encore), mon frère la largué ya quand même assez longtemps, sauf qu'elle l'aime encore ( je lui ai demandé)
Je sais pas si c'est très clair mais voila le problème en gros.
- El Crefa'
- Membre
Loser![/quote]Crefadelf/SA a écrit :Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.
Chut, moi au moins je suis sorti avec quelque chose qui ressemble à une femme

Chut, moi au moins je suis sorti avec quelque chose qui ressemble à une femmeCrefadelf/SA a écrit :Loser!Crefadelf/SA a écrit :Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.

Ok, et tu veux une médaille pour ça ?
- El Crefa'
- Membre
Non juste pour te dire que tu le monde n'a pas eu cette chance (dont toi :x)Milenko a écrit :Ok, et tu veux une médaille pour ça ?Crefadelf/SA a écrit :Chut, moi au moins je suis sorti avec quelque chose qui ressemble à une femmeMilenko a écrit :Loser!Crefadelf/SA a écrit :Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.
Je sors avec un mannequin en plastique =D..

Tu t'es cru rigolo ? Tu m'connais pas donc évite de parler quand tu sais pas.Crefadelf/SA a écrit :Non juste pour te dire que tu le monde n'a pas eu cette chance (dont toi :x)Milenko a écrit :Ok, et tu veux une médaille pour ça ?Crefadelf/SA a écrit :Chut, moi au moins je suis sorti avec quelque chose qui ressemble à une femmeMilenko a écrit :Loser!Crefadelf/SA a écrit :Moi j'ai trouvé l'amour grâce aux Trois suisses =D.
Je sors avec un mannequin en plastique =D..
Z'arrêtez tous les deux de dire de la merde, comme ça c'est réglé. 
Et vous ne deviez pas quitter Bip (Milenko je ne sais pas mais Crefa' ...) ?

On est pas hors-sujet, c'est déjà çaPlush' a écrit :Z'arrêtez tous les deux de dire de la merde, comme ça c'est réglé.

(et nan j'ai jamais voulu quitter Bip mais là on est plus dans le sujet