GBJ : Et quand une fille s'installe en face de moi et demande un verre encore plus (y).
Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
Idem T-TAurablade a écrit :Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
idem sauf pour le frere j'en ai pas et la mere elle rale pas.King-of-Ice a écrit :Idem T-TAurablade a écrit :Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
. . . Ca c'est faitidem sauf pour le frere j'en ai pas et la mere elle rale pas.
Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/
On sait ce que tu fais de tes temps libre, Kuja.Kuja a écrit :Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/!
Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
PlolJ : J'aime mes sons personnalisés sur MSN. Leur mélange est assez fun aussi.
(5 "tadadadaaaaaa" de Zelda à la suite aussi c'est fun.)
Ça change du gong que j'avais avant, même s'il me manque un peu.
²Slayte a écrit :Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
PlolJ : J'aime mes sons personnalisés sur MSN. Leur mélange est assez fun aussi.
Rien que pour ce message, je suis content de pas avoir fini de poutrer la DCA de 4PV moi-mêmeThe Shining a écrit :Raj pas parce que tu perds à ADW. :kévinface:
Ah, ben justement:
PBSoir: RIP Pod. :j
Euh...Dr.Stein a écrit :On sait ce que tu fais de tes temps libre, Kuja.Kuja a écrit :Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/!
Héhé. <3Wreyzax a écrit :P lol J :Rien que pour ce message, je suis content de pas avoir fini de poutrer la DCA de 4PV moi-mêmeThe Shining a écrit :Raj pas parce que tu perds à ADW. :kévinface:
Ah, ben justement:
PBSoir: RIP Pod. :j
Pas celui des énigmes mais des coffres ouverts. x)@ondine@ a écrit :²Slayte a écrit :Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.