[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
pbj : c'est pratique un chat. Ca peut servir de chaussette.

J'ai bien une image en tête, mais rassure moi, t'as pas fait ça, hein?Kuja a écrit :pbj : c'est pratique un chat. Ca peut servir de chaussette.

Non juste posé un pied sur le bedon des deux chats. Ils se replient dessus, et ça tient chaud ;3
p?j : toubib cet aprem pour ma cheville... C'est maintenant que je sais si j'ai encore beaucoup à faire.
p?j : toubib cet aprem pour ma cheville... C'est maintenant que je sais si j'ai encore beaucoup à faire.

- Tipwasson
- Membre
PMJ : -6 ce matin, et avec les rafales de vent, glagla D:
Y aurait de la neige encore ... =/
PBJ : 12,3 de moyenne en SES, plutôt content
PMJ : Faut que je me mette à ma dissert' D:
Y aurait de la neige encore ... =/
PBJ : 12,3 de moyenne en SES, plutôt content

PMJ : Faut que je me mette à ma dissert' D:
- PalkiaPeårl
- Membre
Je suis anormalement constituée.Dragon Heart a écrit :ImpossiblePalkiaPearl a écrit :Perso hier j'étais la seule à crever de chaud par -5...
A moins d'être anormalement constituée...
D'ailleurs, je me cite: "[...]Je suis donc abattue et sadique. Oui c'est totalement illogique, mais c'est encore une des nombreuses caractéristiques de mon être vivant normalement constitué et sans aucune anomalie apparente (je dis bien apparente)."
PBJ: La neige tient :p

Ah toi aussi tu étais en t-shirt dehors ?PalkiaPearl a écrit :Perso hier j'étais la seule à crever de chaud par -5...

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Babu
- Membre
PMJ: A perdu du poids...en cheveux
- PalkiaPeårl
- Membre
J'irais pas jusqu'au T-Shirt non plus, faut pas déconner 
D'autant plus que si je le faisais, j'aurais droit à des railleries style "C'est n'importe quoi >_>" xD
PBJ: En me relisant, un truc me vient à l'esprit: "Faut pas pousser PP dans les orties"
*sors*

D'autant plus que si je le faisais, j'aurais droit à des railleries style "C'est n'importe quoi >_>" xD
PBJ: En me relisant, un truc me vient à l'esprit: "Faut pas pousser PP dans les orties"

- Popka
- Membre
Gigantesque?: Quelqu'un a des nouvelles de Myssdii???
Pbj : PUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDIPUDI... 

T'as buggué la page.
pbj : c'est pas dieu possible d'être aussi mignon ._.
pbj : c'est pas dieu possible d'être aussi mignon ._.

- Babu
- Membre
Je sais c'est pas facile tous les jours, beaucoup me le reprochent...Kuja a écrit : pbj : c'est pas dieu possible d'être aussi mignon ._.

PMJ: Le porte monnaie a perdu du poids
PBJ: Trouvé la veste et le pantalon pour Samedi
Bien les chevilles ? 
pbj : gagné le concours de fanfic mini format de la MotionTwin... Sur 400 participations, j'suis plutôt content %D

pbj : gagné le concours de fanfic mini format de la MotionTwin... Sur 400 participations, j'suis plutôt content %D

Non, et je pense que c'est mieux ainsi.Roselia2010 a écrit :Gigantesque?: Quelqu'un a des nouvelles de Myssdii???
- Tipwasson
- Membre
Really ? C'est laquelle ?Kuja a écrit :pbj : gagné le concours de fanfic mini format de la MotionTwin... Sur 400 participations, j'suis plutôt content %D

P?J : Pas de vigilance orange, mais de la neige de prévu quand même, on croise les doigts (yn)
Pensée, pour le site HammerfestTipwasson a écrit :Really ? C'est laquelle ?Kuja a écrit :pbj : gagné le concours de fanfic mini format de la MotionTwin... Sur 400 participations, j'suis plutôt content %D
P?J : Pas de vigilance orange, mais de la neige de prévu quand même, on croise les doigts (yn)

pbj: pweh pweh pweh ça y est j'ai un livejournal u.u et je sais quoi mettre dedans (a)
pmj: relecture... putain chaud, certains textes ça fait 3 fois que je les relis et je trouve toujours des fautes. XD
p?j: beta, y u no exist ?
p?j: 13,2 de moyenne générale sans rien foutre. Allez c'est décidé le deuxième trimestre jme mets à bosser ! èé
pmj: 15,8 de moyenne en anglais seulement ? >> et puis d'abord c'est pas juste on fait presque PAS de rédactions. Ou de passage à l'oral. Jsuis désolé mais apprendre l'anglais c'est plus qu'apprendre les verbes irréguliers + savoir répondre à des questions bidons sur des textes bidons.
On est en euro merde, commencez à nous apprendre vraiment l'anglais.
EBJ: demain matin, cours avec Patwiiick, l'assistant américain trô bô que j'ai qu'une semaine sur deux >>
pbj: et vendredi, cours d'anglais avec les terminales L.
pmj: relecture... putain chaud, certains textes ça fait 3 fois que je les relis et je trouve toujours des fautes. XD
p?j: beta, y u no exist ?

p?j: 13,2 de moyenne générale sans rien foutre. Allez c'est décidé le deuxième trimestre jme mets à bosser ! èé
pmj: 15,8 de moyenne en anglais seulement ? >> et puis d'abord c'est pas juste on fait presque PAS de rédactions. Ou de passage à l'oral. Jsuis désolé mais apprendre l'anglais c'est plus qu'apprendre les verbes irréguliers + savoir répondre à des questions bidons sur des textes bidons.
EBJ: demain matin, cours avec Patwiiick, l'assistant américain trô bô que j'ai qu'une semaine sur deux >>
pbj: et vendredi, cours d'anglais avec les terminales L.

Spoiler :
- Sakumo
- Membre
Perso si j'ai 15.8 de moyenne en anglais je suis content...

Merci à Babu !
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
+ 1000la Bleue a écrit : pmj: 15,8 de moyenne en anglais seulement ? >> et puis d'abord c'est pas juste on fait presque PAS de rédactions. Ou de passage à l'oral. Jsuis désolé mais apprendre l'anglais c'est plus qu'apprendre les verbes irréguliers + savoir répondre à des questions bidons sur des textes bidons.

PMSemaine : pas anglais, en manque

Ouais... ben moi nan.Dragon Heart a écrit :Perso si j'ai 15.8 de moyenne en anglais je suis content...
(jsuis en seconde et j'ai un niveau de terminale d'après ma prof alors ouais, avoir 15,8 seulement ça me fout les boules, parce que c'est la seule matière ou "j'excelle")
*bougonne*
Spoiler :