PMJ : Je me tape 45 min de trajet pour allez au lycée comme d'hab, et là je vois que ma prof est pas là, bon ben demi-tour et je me suis retapé 45 min... KAUM G T VENER
EMJ : Le chauffage de ma chambre marche plus *O* Je vais pas tenir longtemps...
Splash Man a écrit :P?J: Bon bah comme d'habitude, je suis le seul à me sentir bien à -7 degrès.
PMJ: A moitié malade
Ah non j'aime bien le froid !Splash Man a écrit :P?J: Bon bah comme d'habitude, je suis le seul à me sentir bien à -7 degrès.
Oui mais ça, c'était avantBabu a écrit :Splash Man a écrit :P?J: Bon bah comme d'habitude, je suis le seul à me sentir bien à -7 degrès.
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi o/Kuja a écrit :Ah non j'aime bien le froid !Splash Man a écrit :P?J: Bon bah comme d'habitude, je suis le seul à me sentir bien à -7 degrès.
C'est agréable
Bah enfete on est tous des kiffeur de froidAka-Kôri ~ Len a écrit :Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi o/Kuja a écrit :Ah non j'aime bien le froid !Splash Man a écrit :P?J: Bon bah comme d'habitude, je suis le seul à me sentir bien à -7 degrès.
C'est agréable
PbJ: Fini la colo d'mon machin, on dirait un Néon
PmJ: Bang, j'me rétame sur le sol d'vant chez moi, j'ai trop mal au dos
Total support.'Wynri' a écrit :Moi j'aime bien la neige, tout parait calme et propre, de plus, cela crée un ambiance particulière .
ImpossiblePalkiaPearl a écrit :Perso hier j'étais la seule à crever de chaud par -5...