Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je me suis demandé ce que tu as changé, pendant un moment j'ai échangé violent et profond... c'est pire.RayKable a écrit :Fix'dHypo' a écrit :Pmj => Traumatisme profond, c'est violent une fille
Putain trash arrête %D
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je me suis demandé ce que tu as changé, pendant un moment j'ai échangé violent et profond... c'est pire.RayKable a écrit :Fix'dHypo' a écrit :Pmj => Traumatisme profond, c'est violent une fille
Pas que la fonction qu'est dégénérée...Windy a écrit :Y a la fonction tangente, sinus et cosinus, ouais. Après, les cercles, je crois que ce sont des fonction dégénérées, d'après le logiciel... Je sais pas.
JE fais du pied à Eve (et au pied de la chaise aussi... T-T), céline elle me les écraseHypo' a écrit :Pbj => IRL avec PP et ses copines aujourd'hui
Pmj => Traumatisme profond, c'est des violentes ces filles
Plolj => elle se font du pied O_o
Pmj => Une photo putain >,<
Omg, j'avais marquer ce post avec le quote fixed, et je m e suis retenu de le poster au dernier moment, de peur que ce soit "mal vu" x)Aurablade a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je me suis demandé ce que tu as changé, pendant un moment j'ai échangé violent et profond... c'est pire.RayKable a écrit :Fix'dHypo' a écrit :Pmj => Traumatisme profond, c'est violent une fille
Putain trash arrête %D
Pull, veste etc... non ?PalkiaPearl a écrit :Oui mais j'avais rien à proximité, et en plus le bestiau battait des ailes quand on l'approchait >_<
Moi ? Nooooon, jamais j'oseraisPalkiaPearl a écrit :J'allais pas l'enlever non mais hé![]()
Hypo' en aurait trop profité (a)
Mais j'aurais pas dit non avoir le pigeon dans ma chambre... Après tout... http://17.img.v4.skyrock.net/17d/naruto ... 556803.jpg
Ouais d'un côté hein ;p
Le quoi ? *sort*Hypo' a écrit :Pbj => Le LC se popularise
C'était de l'ironie, c'est Hypo qui m'a introduit au LC 4G et qui m'a fait découvrir ce tiers bien sympa (qui a bien changer en 5G soit dit en passant).Syntax ERROR a écrit :Makona ---> LC = Little Cup = tier en strat' où seul les toutes premières pré-évolutions de niveau 5 sont autorisées (encore gg pour le boulot Hypo)