Tu as raison. Bon, eh bien j'y réfléchirais...Astrian a écrit :
Dimo: Meuh non, ça n'arrive qu'à LL ça. J'pense pas que tu sois le genre de membre à attirer ce genre de comportements hein
GBJ: Yngwie Malmsteen <3
Tu as raison. Bon, eh bien j'y réfléchirais...Astrian a écrit :
Dimo: Meuh non, ça n'arrive qu'à LL ça. J'pense pas que tu sois le genre de membre à attirer ce genre de comportements hein
Same here. Et je dois avouer que je culpabilise à mort.Balmora a écrit :GMJ : bon, ba la moyenne du second semestre, elle est foutue
Tu fais quoi comme études?Versus a écrit :Same here. Et je dois avouer que je culpabilise à mort.Balmora a écrit :GMJ : bon, ba la moyenne du second semestre, elle est foutue
Lycéen, année terminale.Balmora a écrit :Tu fais quoi comme études?
Ah ça mon ami, j'en doute. Arrivé à un certain moment, et précisément la semaine des compositions, j'ai lâché prise car j'étais vraiment saturé. Pour une fois que j'ai cartonné dans les devoirs ...Balmora a écrit :Pour moi, je sais que je dois m'en prendre à moi même, mais culpabiliser, j'y arrive même pas. Je suis vraiment une feignasse de premier ordre...
Je le sais pertinemment. (et puis, je ne suis pas arrivé à avoir 10 x))Lamelune a écrit :VersusBien sûr que si que les moyennes comptent si tu comptes candidater vers des filières post-bac sélectives.
Et aussi cela permet au jury de savoir s'il peut t'accorder ou non le bac si ta moyenne est très proche de 10.
Dans le sens "t'as toujours plus de 10" ou "toujours moins de 10"?Versus a écrit : Je le sais pertinemment. (et puis, je ne suis pas arrivé à avoir 10 x))
Au dessus du 10, évidemment.DimoniaK a écrit :Dans le sens "t'as toujours plus de 10" ou "toujours moins de 10"?
Tu te fais engueuler quand t'as 14??? oODimoniaK a écrit : PMJ: Et meerde, 14 au DM d'histoire. Je me suis pas fait engueuler comme du poisson pourri, contrairement à ce que je croyais au début, mais bon.
Sur 10, j'imagine...GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
Y a bien certains de mes profs chez qui, année après année, l'exam final se traduit par une moyenne générale de l'amphi de 2.Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
Ouais. C'est pas que mes parents sont coincés, mais je suis habitué à mieux, donc ils me réprimandent quand même. Mais bon, j'avais pas vu une consigne écrite en petit, donc c'est bien passé finalementProflugia a écrit :Tu te fais engueuler quand t'as 14??? oODimoniaK a écrit : PMJ: Et meerde, 14 au DM d'histoire. Je me suis pas fait engueuler comme du poisson pourri, contrairement à ce que je croyais au début, mais bon.
Oui, c'était bien sur 10. Sur 20, alors que j'ai genre 19-20 en physique chimie, la moyenne de classe c'est en gros 5,25...Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...DimoniaK a écrit :GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
Très bon choix de couleurs, ça poutre <3Voltali obscur a écrit :PBJ: changement de sign, elle est bien mieux comme ça