Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Mj > Une heure. Ça fait une heure que je cherche le sommeil. Ben il est bien caché. *du coup je geek, nah*
*patpat*SharinaThePatate a écrit :PGrrrrJ : Cette promo ... Cette promo m'énerve tellement des fois.
plolJ > Skye made my night
et jcomptais me coucher tôt, well fuck

- Sharina
- Membre
La mienne, celle de ma fac. Histoire compliquée, mais en gros c'est juste une bande de moutons vautrés dans la passivité, l'ingratitude, la flemmardise et juste bons à râler sans jamais rien foutre d'autre.Ωméga a écrit :Laquelle? :d
Ha si, ils savent liker les commentaires de ceux qui réfléchissent à leur place sur Facebook

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Ahaha, ok 
Je suppose que t'as raté du coup? :/

Je suppose que t'as raté du coup? :/
- Tyriak
- Membre
Let me love you.SharinaThePatate a écrit :La mienne, celle de ma fac. Histoire compliquée, mais en gros c'est juste une bande de moutons vautrés dans la passivité, l'ingratitude, la flemmardise et juste bons à râler sans jamais rien foutre d'autre.Ωméga a écrit :Laquelle? :d
Ha si, ils savent liker les commentaires de ceux qui réfléchissent à leur place sur Facebook
- Sharina
- Membre
Oméga > Pas une question d'exam. Je suis représentant étudiant au Conseil d'Administration. Déjà au moment des votes, 7% sont venus apporter leur voix, alors qu'on a insisté sur l'importance des élus pour faire bouger les choses, sachant qu'on est actuellement dans un système de contrôle continu vraiment dur à suivre, parce qu'il est tout neuf, et encore plein de défauts.
Maintenant que je vise améliorer les choses, que je leur demande de venir râler (Ils adorent ça), MAIS de façon constructive à une réunion que j'ai organisé sur mon temps libre ... 24 présents sur 900 prévenus.
Maintenant que je vise améliorer les choses, que je leur demande de venir râler (Ils adorent ça), MAIS de façon constructive à une réunion que j'ai organisé sur mon temps libre ... 24 présents sur 900 prévenus.

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Je rentre avec toi demain et ils vont passer le pire week end de leur vie

- Sharina
- Membre
Même ça ils ne l'ont pas méritéPalkiaPeårl a écrit :Je rentre avec toi demain et ils vont passer le pire week end de leur vie

Mais ouais si tu veux j't'embarque !
Ha oui du coup ...
GBJ : Demain j'vois PPaaaay !

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
GmNuit: Ahah, la déprime. C'est pas bon d'être jalouse, pas bon pour la santé!
Plol: Mon bébé Nanaki trop mignon sur le bateau qui va à Costa del Sol! <3 Je l'aime trop ce petit gars!
Plol: Mon bébé Nanaki trop mignon sur le bateau qui va à Costa del Sol! <3 Je l'aime trop ce petit gars!
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Bonne nuit
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Je viens de voir la news du tournoi... et du rattrapage de distributions surtout
Quelque chose me dit que je vais aller y faire un tour moi =D

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
MJ > J'ai une douleur au Talon à force de faire des aller retour à droite et à gauche... 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
PFuJ : l'attente folle au cabinet de radio. Je vais finir par jouer à Fire Emblem.
Et en plus faut que j'avance les honoraires.
Et en plus faut que j'avance les honoraires.
Bon courageSharinaThePatate a écrit : GBJ : Demain j'vois PPaaaay !

*kash*

?J > 29,7*42 cm... Je sens que je vais me galérer comme jamais. Mais ça pourrait donner un truc classe. Gogogogo. Testons mes skills à la repro de photos ~
Done
! C'est Luxia qui va être contente... Et je vais l'utiliser pour mon taff en anglais. 
D'ailleurs...
LolJ > Ce matin j'avais une intro d'anglais à faire, malade j'ai pas pu y aller, my bad. Du coup je correspond discréto avec une élève... Et la saison des exposés reprend doucement son chemin, et elle a accepté que j'en fasse un
! Gloria joie et bonne humeur, j'ai plus qu'à mettre la machine en route. <3
MJ > Grmblbl. J'arrive plus à trouver la vieille version de Photofiltre. Toujours un truc + ou je sais pas quoi. Fuh. L'outil que j'avais dessus pour imprimer était juste parfait.

D'ailleurs...
LolJ > Ce matin j'avais une intro d'anglais à faire, malade j'ai pas pu y aller, my bad. Du coup je correspond discréto avec une élève... Et la saison des exposés reprend doucement son chemin, et elle a accepté que j'en fasse un

MJ > Grmblbl. J'arrive plus à trouver la vieille version de Photofiltre. Toujours un truc + ou je sais pas quoi. Fuh. L'outil que j'avais dessus pour imprimer était juste parfait.
Je réserve une place.Levi a écrit :Un jour, je vous invite pour gouter mon "Riz rond au lait à la crème de caramel".
(Et mes célébrissimes Kluzki Na Parze, accompagnés d'un porc mijoté à la sauce aux oignons.)
GwtfJ : Les personnes de ma promo qui devaient partir en semestre à l'étranger... Ne partent pas, parceque l'école n'a pas transmis leur dossier. Même pas en retard, hein. Pas du tout. Administration, quand tu nous tiens.
GMJ : Ma voiture me fait des trucs bizarres... Ça sent pas bon ><