Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Makona1
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
C'est surtout que les services postaux n'ont pas que ça à faire (On me dit dans l'oreillette que si en fait), enfin, faut comprendre, déjà ils font en sorte que ton colis arrive, avec au moins 50% de réussite, donc faut pas trop en demander :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ça m'arrive de toucher au C++, Makona, si ça t'arrange.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Makona1
- Membre
Ok, merci bien, car j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les commandes en fait.
Par exemple, j'ai une saisie de l'utilisateur, et je veux que ce soit 1 ou 0, imaginons qu'il rentre 5, comment faire pour retourner au début de l'instruction, et avec, si possible (si non) un message d'erreur ?
J'imagine que ça à un rapport avec "return", mais j'ai essayer et ça n'a rien donné de concluant.
J'espère que ça ne te dérange pas trop de m'aider, mais merci dans tous les cas :3
Par exemple, j'ai une saisie de l'utilisateur, et je veux que ce soit 1 ou 0, imaginons qu'il rentre 5, comment faire pour retourner au début de l'instruction, et avec, si possible (si non) un message d'erreur ?
J'imagine que ça à un rapport avec "return", mais j'ai essayer et ça n'a rien donné de concluant.
J'espère que ça ne te dérange pas trop de m'aider, mais merci dans tous les cas :3

(Heureusement qu'il y a un topic pour l'informatique.)
- Makona1
- Membre
Ah ouais, désolé du HS *sbarf*
[Edit]Laissez tomber, je suis con, je viens d'arriver au chapitre "boucle" de mon tuto, et justement c'est compris dedans.
[Edit]Laissez tomber, je suis con, je viens d'arriver au chapitre "boucle" de mon tuto, et justement c'est compris dedans.

Vas-y, touche mon C(anard)++, Medhyena. <3Pod607 a écrit :Ça m'arrive de toucher au C++, Makona, si ça t'arrange.
Oui, il y'a le problème des douanes car ils ne font pas toujours passer des produits contrefaits chinois.Makona a écrit :C'est surtout que les services postaux n'ont pas que ça à faire (On me dit dans l'oreillette que si en fait), enfin, faut comprendre, déjà ils font en sorte que ton colis arrive, avec au moins 50% de réussite, donc faut pas trop en demander :3
Mais de toute façon du moment que j'ai payé, ils doivent arriver chez moi sinon c'est du vol.
- Maurice Hauriou
- Membre
Et certains sites d'achats prennent vraiment les gens pour des cons.
Je veux acheter un stylo plume à 12€ introuvable en France venant d'une boutique à New York, je dois payer 50€ de frais de port !
Alors que sur dealextreme, vendant des produits fabriqués en Chine, les FDP sont gratuits.
Je veux acheter un stylo plume à 12€ introuvable en France venant d'une boutique à New York, je dois payer 50€ de frais de port !
Alors que sur dealextreme, vendant des produits fabriqués en Chine, les FDP sont gratuits.
- Maurice Hauriou
- Membre
Merci à ceux qui m'ont répondu. C'est une commande sur Ebay, et j'ai reçu il y a plus d'une semaine un mail m'informant que le colis était expédié. Pour le poids, pas plus d'1 kg, carton compris.

C'était pour signifier que je passais du coq à l'âneMauriceHauriou a écrit :T'es dans le bon topic.Balmora a écrit :HS :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Zoophile avec çaBalmora a écrit :C'était pour signifier que je passais du coq à l'âne

*sort*
auto refutassion trumpiste
- Makona1
- Membre
Je rajouterais polygame ! *rejoint VO*

Purée ...
Mon accent circonflexe me lache pour Firefox sinon il plante ...
A coté, MSN ne veut plus se lancer, Antivir n'arrive pas à lancer sa protection en temps réel.
Je suis sensé faire quoi ?
Mon accent circonflexe me lache pour Firefox sinon il plante ...
A coté, MSN ne veut plus se lancer, Antivir n'arrive pas à lancer sa protection en temps réel.
Je suis sensé faire quoi ?
Ce que j'ai fait, ça n'a rien donner. :/
Enfin bon, j'ai plus qu'à espérer ...
Enfin bon, j'ai plus qu'à espérer ...
Virus nommé Ramnit ...
Voilà ce que j'avais et je sais pas si je m'en suis débarrassé ou non.
Voilà ce que j'avais et je sais pas si je m'en suis débarrassé ou non.

- Aurablade
- Membre
Ui j'devrais poster ça dans demande de trucages ptet, mais j'aurais ptet plus de réponses ici, bref j'aimerais savoir si il était possible d'abaisser le poids de ce gif a 80 ko (Pour un avatar of course)

D'où l'idée du lien que tu as du voir en quotantVoltali obscur a écrit :Zoophile avec çaBalmora a écrit :C'était pour signifier que je passais du coq à l'âne![]()
*sort*