[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Ok mais tu sors pas avec une fille juste pour sortir avec hein 

Spoiler :
C'est pas c'qu'on a dit, c'est juste que le fait que t'y aies jamais pensé te différenciait des autres. et stp compare pas ta meuf à ta meilleure amie, c'est inconcevable.Pacman a écrit :Ah bon ? Pour étre un hétéro , obligé de coucher avec sa meilleur amie ?Linck a écrit :Pacman a écrit :A l'age de 12 , y'as pas trop de garçons qui pensent a ça .... ( qui a dit titeuf ?)
Perso , même ayant 16 ans , j'aime une fille , je sors avec , mais jamais pensé sexuel .
gay.
bravo![]()
Moi ce qui m'as attiré envers elle , c'est plutôt se sympathie que son Q. .....y'as les vidéos X pour ça hein.... Quand on aime une fille , c'est pas spécialement pour le sexe .
- Jenn!
- Membre
Mouah ? Comment oses-tu voyons ?Plush' a écrit :Jenn c'est une tite cochone.![]()
Mer**, v'là plush' qui m'a démasquée... x)

Ca te rend nerveuse ?! 

C'est tellement mieux de se promener en se tenant la main et en regardant les petits oiseaux...Pacman a écrit :Moi ce qui m'as attiré envers elle , c'est plutôt se sympathie que son Q. .....y'as les vidéos X pour ça hein.... Quand on aime une fille , c'est pas spécialement pour le sexe .
Reviens sur Terre, on est des animaux après tout.

Crois moi si je pensais au sex , y'as d'autres moyens que de sortir avec elle pendant des mois XD

Il a perdu ses couilles au poker je crois.iBoudouche a écrit :C'est pas possible, t'es pas un homme.Pacman a écrit :Perso , même ayant 16 ans , j'aime une fille , je sors avec , mais jamais pensé sexuel .
-
- Membre
hahaJenn! a écrit :Mer**, v'là plush' qui m'a démasquée... x)Plush' a écrit :Jenn c'est une tite cochone.![]()

"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
12 ans.loouu a écrit :hahaBienvenue dans le club des petites cochonnes!
- Jenn!
- Membre
Nah mais arrêtez, ça existe des gars comme ça et c'est toujours quand même plus agréable pour la fille de se sentir aimée pour sa présence que par ses tout autres attous...

Les petits oiseaux , les mignonnes chattes XD.....Grigor a écrit :C'est tellement mieux de se promener en se tenant la main et en regardant les petits oiseaux...Pacman a écrit :Moi ce qui m'as attiré envers elle , c'est plutôt se sympathie que son Q. .....y'as les vidéos X pour ça hein.... Quand on aime une fille , c'est pas spécialement pour le sexe .
Reviens sur Terre, on est des animaux après tout.
Spoiler :

- Jenn!
- Membre
Binvenu au XXIè siècle...Grigor a écrit :12 ans.loouu a écrit :hahaBienvenue dans le club des petites cochonnes!

Nan mais lol, j'ai 14 ans et j'y pense constament *sisi
Oui bon jvais pas en dire plus, veut pas passer pour un dastal
Et plush', toi, t'es attirances et pratiques sexuelles douteuses, tu peux te taire ;o

Et plush', toi, t'es attirances et pratiques sexuelles douteuses, tu peux te taire ;o
- Titi80000
- Membre
loouu a écrit :Arrêtez de parlez sexe parce que vous me rendez nerveuse!
Ta maman ta mis au monde comment?
Grace au sexe car ceslebien.
Loouu t'as vraiment 12 ans ? O_O
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Nan mais ok pas sortir avec une fille juste pour ..., ok, mais on peut pas dire qu'on y a jamais pensé hein ._. Les petits n'hommes innocents qui vivent d'amour et d'eau fraîche ça existe que dans les romans x)

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
-
- Membre
Et toi Grigor t'es déjà sortis avec une/un fille/garçon? 
Spoosh : nan j'ai un toute petit peu moins!
Moi j'ai lu romé et juliette!

Spoosh : nan j'ai un toute petit peu moins!
Moi j'ai lu romé et juliette!
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
celui-la , il différencie pas le vrai amour du sexe ou quoi ? XDSalomon18 a écrit :Nan mais lol, j'ai 14 ans et j'y pense constament *sisi

Nan mais laissez la.
Elle dit n'importe quoi. Un coup elle fait la vierge farouche qui ne parlera jamais de sex jusqu'à ses 18 ans, et juste après elle se dit cochonne ... >>
Je ne vois pas de quoi tu parles salomon. %D
Elle dit n'importe quoi. Un coup elle fait la vierge farouche qui ne parlera jamais de sex jusqu'à ses 18 ans, et juste après elle se dit cochonne ... >>
Je ne vois pas de quoi tu parles salomon. %D

Et ?loouu a écrit :Moi j'ai lu romé et juliette!