Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GMJ : fail de Goupix shiny T_T
GBJ : cinéma cette aprem, et pour un film qui en valait vraiment la peine : Bullhead <3.
PBJ : le retour du soleil, ça fait du bien, on s'croirait en automne.
GBJ : cinéma cette aprem, et pour un film qui en valait vraiment la peine : Bullhead <3.
PBJ : le retour du soleil, ça fait du bien, on s'croirait en automne.

- PalkiaPeårl
- Membre
Diantre mais qu'attends-tu?! Ce jeu est divinement magnifique! Il te faut y goûter au plus vite!Voltali obscur a écrit :PMJ: j'ai toujours pas eu le temps de jouer à the Last Story, grmblblbl.
EBJ: J'ai allumé The Last Story 3 fois, et j'en suis déjà à 10h de jeu XD
Sérieux, le seul truc qui me plaît pas dans ce jeu, c'est qu'ils ont pas gardés les noms originaux. (Elza -> Zael, Kanan -> Calista (hé oui ils y ont touché ;_;), Seiren -> Syrenne, Yuris -> Yurick, etc.)
La différence peut sembler infime, mais les fans y verront une belle abomination

- Windy
- Membre
GMJ : C'est bien cool les grèves, mais j'ai oublié que j'avais un DM pour jeudi (normalement) que j'avais prévu de finir aujourd'hui à la médiathèque, mais comme j'ai dû rentrer à cause de la fermeture de l'internat hier soir, ben j'ai oublié. Si je retourne demain au lycée (j'ai deux heures de maths s'il fait pas grève), je suis dans la meeeeerde. Et si je rentre que vendredi, je suis dans la merde pour le contrôle de physique qui est ce jour là parce que j'ai pas mes affaires pour réviser. %D

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PlolJ : Ma soeur qui met Puddi Puddi à fond
P?J : Enfin fini d'écrire ce pavé xD
PMJ : Déjà la moitié de mes vacs qui dégage )':
EMJ : Et j'ai pas avancé niveau révisions, je comprend toujours presque rien en algèbre xD
P?J : Enfin fini d'écrire ce pavé xD
PMJ : Déjà la moitié de mes vacs qui dégage )':
EMJ : Et j'ai pas avancé niveau révisions, je comprend toujours presque rien en algèbre xD
Mais... COMMENT ?Balmora a écrit :PlolJ : Une partie d'échecs avec mon coloc... Double Epic Fail
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Techniquement impossible, y'aurait du avoir pat d'un côté avant que l'autre n'ait plus de pièces 

EMJ: Rentrée demain D:
P?S: Faut que je tape ma synthèse perso
PBD: Au moins je la revois demain :>
P?S: Faut que je tape ma synthèse perso

PBD: Au moins je la revois demain :>
Waiting for The Judge.
Non, la dernière pièce a été prise par le roi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans cette situation.Ordairu a écrit :Techniquement impossible, y'aurait du avoir pat d'un côté avant que l'autre n'ait plus de pièces

p?J > C'tait uber cute une heure, mais là, je commence à sévèrement me faire ch...

- Hullabaloo
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ce qui veut dire que d'un côté il ne restait déjà plus qu'un roi avant que la dernière pièce ne soit prisenanou_z a écrit :Non, la dernière pièce a été prise par le roi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans cette situation.Ordairu a écrit :Techniquement impossible, y'aurait du avoir pat d'un côté avant que l'autre n'ait plus de pièces
- Windy
- Membre
MJ : Pfiiiuuuuu, c'est le gros bordel dans mon lycée, ma mère pète un câble, elle sait pas si elle doit nous amener aujourd'hui ou pas, j'ai que deux heures de maths aujourd'hui et demain y a blocus donc elle sait pas... Et ça gueule, encore.

Oui ! Mais si avec cette pièce il y avait moyen de faire un mat ça aurait pu éviter le patOrdairu a écrit :Ce qui veut dire que d'un côté il ne restait déjà plus qu'un roi avant que la dernière pièce ne soit prisenanou_z a écrit :Non, la dernière pièce a été prise par le roi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver dans cette situation.Ordairu a écrit :Techniquement impossible, y'aurait du avoir pat d'un côté avant que l'autre n'ait plus de pièces

- Astrian
- Membre
PBJ: Les épreuves l'aprem, c'est la classe!
GBHier: Samedi roxxe
PlolJ: Bon j'ai rattrapé mon retard du Petit Journal
GBHier: Samedi roxxe
PlolJ: Bon j'ai rattrapé mon retard du Petit Journal

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Plolj : Moi, il faut que je l’acheté %D *sort discrètement*PalkiaPearl a écrit :Diantre mais qu'attends-tu?! Ce jeu est divinement magnifique! Il te faut y goûter au plus vite!Voltali obscur a écrit :PMJ: j'ai toujours pas eu le temps de jouer à the Last Story, grmblblbl.

PBJ: enfin des nouveaux smileys sur jeuxvideo.com

Mon préféré:

Mon préféré:

Le 1er et le 3ème sont inspirés de memes au passage.
PBJ : J'ai passé mon oral en anglais 

GBJ : LIBÉRATION !!!!!!!! Le Bac Blanc est enfin fini. Je commençais à avoir mal au cou à force d'être penché sur ma feuille.
Modifié en dernier par Grima le jeu. 01 mars 2012, 21:52, modifié 1 fois.