Pic or it didn't happen.MauriceHauriou a écrit :je suis unique, beau & original.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Hullabaloo
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

- Maurice Hauriou
- Membre
Bon j'avoue, j'en aime quelques uns d'entre vous :$$$$$$$$$$$$$$$
Un peu trop même, je ne sais plus où donner de laq tête :s
Ne relance pas ma déprime, je n'en ressortirais pas indemne.
:'(
Et j'ai juste partiel d'Anglais Juridique Lundi, le reste sera pour début Janvier mais j'ai décidé de ne rien faire pour le nouvel an (OMG je reviendrais sur ma décision mais ça me donne bonne conscience), et je ne sortirais que la semaine prochaine.
<3
L'amour n'a pas d'âges...

Oui, tellement bien.
Un peu trop même, je ne sais plus où donner de la
MDR si.Voltali obscur a écrit :T'es pas en train de réviser toi?
Bon allez hein, samedi soir t'as le droit de geeker à défaut de sortir (quoique...cuite avant le partiel?)
Ne relance pas ma déprime, je n'en ressortirais pas indemne.
:'(
Et j'ai juste partiel d'Anglais Juridique Lundi, le reste sera pour début Janvier mais j'ai décidé de ne rien faire pour le nouvel an (OMG je reviendrais sur ma décision mais ça me donne bonne conscience), et je ne sortirais que la semaine prochaine.
<3
Shyrio, mon amour pour toi est intarissable, je t'aimerais jusqu'à ce que tu cède à mes avances mon garçon.Shyrio a écrit :tu ma brisai le koeur </3MauriceHauriou a écrit :Heu non.Lamelune a écrit :Ah oui, il calque Linking qui se proclame Administrateur.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Vous avez pas compris que c'est fait exprès ?
Désolé mais je ne calque personne, je suis unique, beau & original.
Mon sang pur attise la convoitise. Je suis un exemple à suivre, non un panurgiste de vos genres, pleutres que vous êtes.
L'amour n'a pas d'âges...
Ce serait tellement bien, hein ?Hullabaloo a écrit :Pic or it didn't happen.MauriceHauriou a écrit :je suis unique, beau & original.

Oui, tellement bien.

- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Le jour où ce forum sera en pleine décadence, le jour où les lueurs d'espoir & de joie auront désertés les coeurs & esprits de nos membres, le jour où la beauté & la candeur de ce forum sera dissipée par la gangrène que connait chaque forum, le jour où le signe du jugement dernier, de l'apparition de l'antébip seront présents, alors là, et seulement ce jour-là, mes photographies apparaîtront comme la délicate rosée de pureté sur la fleur de vos âmes pour embellir les restes de ce forum.
Sinon, partiel aujourd'hui, pas trop mal mais je me déçois à ne pas réviser à ce point.
Il me faut de la rigueur. Beaucoup de rigueur.
Sinon, partiel aujourd'hui, pas trop mal mais je me déçois à ne pas réviser à ce point.
Il me faut de la rigueur. Beaucoup de rigueur.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ok tes images et tes références me font vraiment rire Maurice, sinon moi les partiels c't'après Noël mais j'ai quand même quelques exams dans la semaine...
J'crois qu'il me faudrait un coup de pied dans le cul parce que j'arrête pas de trainer sur le net toute la journée sans réviser, et ça c'est maaaal nom de nom...
J'crois qu'il me faudrait un coup de pied dans le cul parce que j'arrête pas de trainer sur le net toute la journée sans réviser, et ça c'est maaaal nom de nom...
- Maurice Hauriou
- Membre
Le coup de pied dans le cul, je m'en charge.
Sinon moi aussi c'est début janvier, j'ai juste quelques petits amuse-gueules en attendant.
Sinon moi aussi c'est début janvier, j'ai juste quelques petits amuse-gueules en attendant.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais ce serait pas de refus en plus... tu fais comment pour tes révisions toi ?
Moi je m'y mets genre un ou deux jours avant et je lis en essayant de mémoriser, mais j'ai l'esprit très très vagabond et même quand je suis pas sur l'ordi tout est prétexte à faire autre chose... j'ai beaucoup de mal à me caler sur mes leçons c'est grave...
Moi je m'y mets genre un ou deux jours avant et je lis en essayant de mémoriser, mais j'ai l'esprit très très vagabond et même quand je suis pas sur l'ordi tout est prétexte à faire autre chose... j'ai beaucoup de mal à me caler sur mes leçons c'est grave...
- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai une très bonne mémoire auditive, il ne me reste donc qu'à relire assidûment, de plusieurs longues traites mon cours.
J'ai aussi l'esprit assez vagabond, pour cela je m'interdis d'aller sur internet pendant 2h, puis m'octroie une pause de 30 min, etc, quand je vois que je ne peux vraiment pas me concentrer. Sinon, bibliothèque, en plein milieu de chargés de td/personnes de mon groupe me force à pas glander.
J'ai aussi l'esprit assez vagabond, pour cela je m'interdis d'aller sur internet pendant 2h, puis m'octroie une pause de 30 min, etc, quand je vois que je ne peux vraiment pas me concentrer. Sinon, bibliothèque, en plein milieu de chargés de td/personnes de mon groupe me force à pas glander.

- Maurice Hauriou
- Membre
Je privilégie au maximum les schémas pour réviser car j'ai une très bonne mémoire visuelle.
Sinon avez vous remarqué que plus on grandit, plus les capacités de mémorisation diminuent ? En primaire, j'arrivais à apprendre une poésie d'une page en 10 minutes, ce serait clairement impossible aujourd'hui.
Sinon avez vous remarqué que plus on grandit, plus les capacités de mémorisation diminuent ? En primaire, j'arrivais à apprendre une poésie d'une page en 10 minutes, ce serait clairement impossible aujourd'hui.

Internet + iDude + fapLamelune a écrit :Sinon avez vous remarqué que plus on grandit, plus les capacités de mémorisation diminuent ? En primaire, j'arrivais à apprendre une poésie d'une page en 10 minutes, ce serait clairement impossible aujourd'hui.

Si on le fait environ 17 fois par jours comme lui c'est qu'on perd la mémoire entre chaque fap 

- Makona1
- Membre
Ah ?MauriceHauriou a écrit :Smiley très utilisé par Kuja, il me semble
pour ma part j'utilise aussi énormément ce smiley, enfin, sa va maintenant faire quelques années que c'est mon préféré, c'est à dire depuis que je l'ai découvert :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
... Beaucoup sur MSN et par SMS, mais...MauriceHauriou a écrit :Smiley très utilisé par Kuja, il me semble
... ... ... ... ... o_o
...
...
:3

- Maurice Hauriou
- Membre
Eh oui, c'est une lubrique délurée =/Makona a écrit :Ah ?MauriceHauriou a écrit :Smiley très utilisé par Kuja, il me semble
pour ma part j'utilise aussi énormément ce smiley, enfin, sa va maintenant faire quelques années que c'est mon préféré, c'est à dire depuis que je l'ai découvert :3
Qu'est ce que je disais ?!Kuja a écrit :... Beaucoup sur MSN et par SMS, mais...MauriceHauriou a écrit :Smiley très utilisé par Kuja, il me semble
... ... ... ... ... o_o
...
...
:3

Allons, allons, c'est bien pour cela que nous avons un amant en commun.