Kuja a écrit :Wtf J : j'ai reçu un "salut coquine" de la part d'une certaine Emma... Wait... What ?
Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Pourquoi donc je m'attendais à ce que tu réagisses?
C'était obvious que j'allais réagir
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
@ondine@ a écrit :Pmj: Fait chaud. Quand je pense que je vais aller voir d'la famii au Maroc pendant les grandes vac's, dites-moi bonne chance --'
Alors là oui bonne chance, il faut vraiment trop chaud là-bas !
Mercii =$
Pbj: Quoii, mais je rêve, j'apprends par mon frère que des petits magnums golds hantent mon frigo
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
PMJ: roh le vendeur lourdingue. "Elles sont où les OST?", "On les a caché"... dit coco, spas le moment de me faire un plan drague là, chuis pressée *regard de mafioso* En plus, y avait pas ladite OST qui sort que dans une dizaine de jours dans nos vertes contrées. VIVE LA FRANCE!
PBJ: Zetman 15 <3
GBJ: de la sauce bolo faite maison, avec du parmesan super bon rapé maison et des pâtes trad' *pas faites maison mais trop bonnes quand même*... c'est quand qu'on bouffe? >:
Voltali obscur a écrit :GBJ: de la sauce bolo faite maison, avec du parmesan super bon rapé maison et des pâtes trad' *pas faites maison mais trop bonnes quand même*... c'est quand qu'on bouffe? >:
GBJ : du pesto fait maison, avec du parmesan, le tout avec des pâtes "al dente".
Ah! Et un Tiramisu maison en dessert
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
gmj : je viens de recevoir l'appel de ma tante qui m'a avouée que ça allait vraiment pas pour ma grand-mère en ce moment, comme quoi elle mange rien et que l'autre jour, elle est partie en voiture pour aller quelque part mais qu'elle ne savait pas du tout pourquoi ni où elle allait...
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
EMJ : Putain mais pourquoi tout le monde essaye de me faire chier --'
P?J : Skype c'est bien dommage que je puisses pas trop passer et que mes parents soient à le maison D<
PBJ : Ah enfin l'orage <3
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!