En t'inscrivant, selon le p'tit papelard, c'est ton école qui gère le reste.
FailJ > ...

... Chiant en plus.
Moi j'ai eu une confirmation de demande et un droit d'éligibilité à l'aide au mérite mais j'ai pas eu de confirmation... Et comme ça devrait commencer à arriver et que j'ai pas eu le mail... :/Kuja a écrit :Mon formulaire de demande, je l'ai envoyé très en retard...![]()
Bref.
J'ai envoyé le truc par mail sur le site officiel, et les papiers en matériel. Quelques temps plus tard, j'ai reçu la confirmation de demande par mail.
Enfin, hier, j'ai reçu la notification de bourse : ça me confirme que j'ai droit à une bourse, et que je peux m'inscrire gratuitement.
La fac va faire le nécessaire avec le crous, et après tu reçois une notif par mail... Et 10 mensualités.
Problème de maths est KO !Versus a écrit :PBJ²: La calculette, strès efficace.
J'parlais de la shasse, mébon.Citron a écrit :Problème de maths est KO !Versus a écrit :PBJ²: La calculette, strès efficace.
...Mouais
Comme par hasard, notre prof de Litté Comparée qui nous invite fortement à aller voir des pièces de théâtre cette année pour observer les différentes interprétations (réussies comme loupées) d'un seul et même texte, pour ainsi nous aider à mieux nourrir nos futurs commentaires et dissertationsAurablade a écrit : PMJ : Une pièce de théâtre jouée par une troupe, du shakespeare, dans le lycée, mais bien sur notre prof de français a jugée meilleur de nous faire réciter des poésies, parce que en L, le théâtre, osef quoi.