EPeurJ : Hier, mon père qui part en disant "A tantôt !", donc, j'ai laissé la lumière de dehors allumée pour qu'il voit la serrure pour rentrer. Vers 3h du matin : toujours pas là, je finis pas aller dans le fauteuil et m'endormir >o< Fatalement : mon réveil est dans ma chambre à l'étage, je me suis donc réveillée à 11h45 à peu près (et n'ai donc pas pu aller à l'école au matin >o<), j'ouvre la porte : la lampe encore allumée, signe que mon père était pas rentré.
ERageJ : Mon père qui me sonne finalement à quasi 18h pour me dire que mon ordi avait buggé -_- Super, moi je m'étais inquiétée depuis la veille -_-
GMJ : L'éducateur qui débarque en classe "Ceux concernés par l'absence de Madame X, vous êtes licenciés demain de 8h10 à 10h40" jusque là : bonne nouvelle, on commence à 10h40

"Madame Y a été d'accord de déplacer son heure le jeudi sur le temps de midi" Que... Que... WHAT ?! Adieu mon jeudi midi T^T
PlolJ : En latin, la prof demande si Ovide et César ont pu se rencontrer, il y en a eu un pour lâcher : "Ils pouvaient se rencontrer avant sa naissance !"