AuSecoursJ: J'ai pas Excel, j'ai donc pas pu faire une partie de mon truc de physique. Fuuuu. D:
PBD: Premier cours de chant. Je sens que je vais m'éclater.

C'est très exactement ça.Pod607 a écrit :Alors autant c'est p'têt intéressant c'que t'as à dire sur les relations de Cassy, autant ce que tu fais là ça s'appelle du attention whoring, Créfa :>
C'est ton nouveau truc, les messages vocaux ?Gravja a écrit :http://vocaroo.com/i/s0OMss1TGqAZMitsune a écrit :Moi je dis c'est Kuja, a tous les coups, et le secret c'est qu'elle collectionne du yaoi.
Ouais, ça doit être ça.
Attends que je me mette à faire la même chose, il va regretter.Pokéclément a écrit :C'est ton nouveau truc, les messages vocaux ?Gravja a écrit :http://vocaroo.com/i/s0OMss1TGqAZMitsune a écrit :Moi je dis c'est Kuja, a tous les coups, et le secret c'est qu'elle collectionne du yaoi.
Ouais, ça doit être ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
GGHullabaloo a écrit :J'ai pas ri à l'église.
Voilà les molosses de Kuja qui passent à l'actionFlex' a écrit :C'est très exactement ça.Pod607 a écrit :Alors autant c'est p'têt intéressant c'que t'as à dire sur les relations de Cassy, autant ce que tu fais là ça s'appelle du attention whoring, Créfa :>
...Wiz a écrit :Voilà les molosses de Kuja qui passent à l'actionFlex' a écrit :C'est très exactement ça.Pod607 a écrit :Alors autant c'est p'têt intéressant c'que t'as à dire sur les relations de Cassy, autant ce que tu fais là ça s'appelle du attention whoring, Créfa :>. Quand on crache sur LL on dit rien par contre. Vous êtes pathétique. Vivement que je crache mon venin tiens.
P?J : Au passage J-4
Mitsune a écrit :PmJ : J'ai fait le con à minuit.
C'est ouf comme tu fais une fixette sur les psys & l'HP.Flex' a écrit :...Wiz a écrit :Voilà les molosses de Kuja qui passent à l'actionFlex' a écrit :C'est très exactement ça.Pod607 a écrit :Alors autant c'est p'têt intéressant c'que t'as à dire sur les relations de Cassy, autant ce que tu fais là ça s'appelle du attention whoring, Créfa :>. Quand on crache sur LL on dit rien par contre. Vous êtes pathétique. Vivement que je crache mon venin tiens.
P?J : Au passage J-4
Je crois qu'on va tous se cotiser pour te payer un psy.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ca tombe bienPod607 a écrit :"Molosse"? Je préfère "hyène".
Et non, je me demande juste ce que tu as d'assez énorme pour que ça attende une semaine entière, que tout le monde ne sait pas déjà et qui ne relève pas de sa vie strictement privée. Par "strictement", j'exclus les histoires de coucheries, tout le monde sait que je passe sous le bureau.
Et je sens que je vais bien rire et que je serai pas le seul.