Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Spoiler :
Bref, qui fait des nuits blanches avant ses examens ?
Je crois que je vais arrêter parce que la fatigue fait écrire inconsciemment des bêtises monumentales.
Je crois que je vais arrêter parce que la fatigue fait écrire inconsciemment des bêtises monumentales.
Au contraire je soigne mon sommeil c'est la meilleure chose à faire pour pouvoir réviser correctement IMO. Petite sieste et thé pour éviter le café et l'insomnie puis repos à partir de 22h pour que le cerveau puisse assimilé toutes les connaissances.
Spoiler :
En parlant de VO, depuis que Lamelune a aussi un avatar Yoshi, je sais jamais qui post en scrollant, du moins tant que je lis pas le post.Crimson Wood a écrit : Maurice et VO sont donc des sociopathes misanthropes.
Je retiens.
Laisse le yaoi en dehors de lamelune, au moins demande son avis avant de l'imaginer avec manu, the shining, maurice ou autre. ( le premeir qui ferme les yeux et imagine ça à perdu sauf les yaoistes du coin )Kuja a écrit :... Ou j'ai l'esprit sacrément mal tourné, ou ... ?Manu a écrit :Bon on va laisser tranquille LL merci car ça va finir en gang-bang
Sinon je suis d'accord avec Manu. J'avais en plus lu je ne sais plus où qu'il fallait bien dormir pour assimiler au mieux les connaissances.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Arf, Manu, le thé rend aussi insomniaque que le café (la théine contenue dans certaines variétés est parfois même pire que la caféine
)

Oui mais effet placebo rules avant que tu me le dises je m'en serai pas rendu compte surement vu que je bois du thé avant de dormir et je dors comme un bébé 

Spoiler :
Et vous verrez : c'est pire une fois dans le monde du travail ! Mouahahahahahah !
J'ai retenu que trois règles en matière de révision pré-exam :
- Dormir au moins 4 heures par nuit (médecine...)
- Ne pas oublier de manger (médec... oui bon, on a compris)
- Ne PAS réviser la veille des exam'. Sérieusement. Oubliez les classeurs dans un coin, fuckez le world, pioncez ou allez faire un tour au cinoche, mais ne posez plus la rétine sur vos cours.
- Ne PAS réviser la veille des exam'. Sérieusement. Oubliez les classeurs dans un coin, fuckez le world, pioncez ou allez faire un tour au cinoche, mais ne posez plus la rétine sur vos cours.
Perso, je DOIS toujours réviser avant. Pas possible de faire autrement. :sSrithanio a écrit :Et vous verrez : c'est pire une fois dans le monde du travail ! Mouahahahahahah !
Je me débrouillais systématiquement pour perdre dans un coin mes classeurs. Sinon, je commençais, je me mettais à paniquer et tout se mélangeait... Rien de tel pour écrire des aneries alors même que tu connais tout le contenu sur le bout des doigts.
Crimson Wood a écrit :Non, c'est juste que tu répètes mot pour mot ce que relayent les médias populistes les plus dangereux, voulant te faire croire à l'insécurité permanente, permettant de mieux taper dans le liberticide avec l'aval du bon peuple.Lamelune a écrit :Ce sont les faits divers qui font le plus l'actualité avec la crise c'est tout.

Une bien jolie série que nous achevons aujourd'hui !
Un mot de la Bourse...
Ah ah so véridique en plus mais j'adore son journal juste pour voir des coins paumés de France et me dire que je suis bien dans la civilisation même dans un 9m²
Spoiler :
T'avais vu la vidéo-compilation d'un mois où il répétait environ 200 fois "une bien jolie" ou "de très beaux"
? sans compter son ETERNELLE chemise et cravate bleue !! (vous ferez attention maintenant, il est TOUJOURS en bleu !

Non mais ça doit être epicSaran a écrit :T'avais vu la vidéo-compilation d'un mois où il répétait environ 200 fois "une bien jolie" ou "de très beaux"? sans compter son ETERNELLE chemise et cravate bleue !! (vous ferez attention maintenant, il est TOUJOURS en bleu !

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=IurqWJQWeVg
ENJOY !! C'est une compilation faite par un amateur en UN SEUL MOIS !! :rire:
Mais énorme les sourires robotisés de la fin ! Par contre c'est pas bien tu me déconcentres dans mon boulotSaran a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IurqWJQWeVg

Spoiler :
La prochaine fois je mettrais un Rick Roll'd comme ça tu pourras pas le fermer et ça fera un boucan du tonnerre de Dieu 

Tkt j'adore me faire Rickrolled
franchement il y a pire, le monsieur qui fait l'hélicoptère avec son zizi est bien pire je trouve
. Puis osef je travaille chez moi eheh

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
"]
Putain il a même loupé le réveillon de noel, les soirées en boite et tout, pour ses cours quoi, pour le concours. Faut vraiment être motivé.. Oo Il m'avait impressionnée sur ce coup-là
Mon grand frère qui est aussi en médecine, il a bonne technique aussi, il affiche un grand tableau sur un mur et il accroche des feuilles de son classeur et il y reste scotché devant pendant chépakombien de temps.Srithanio a écrit :Et vous verrez : c'est pire une fois dans le monde du travail ! Mouahahahahahah !
Putain il a même loupé le réveillon de noel, les soirées en boite et tout, pour ses cours quoi, pour le concours. Faut vraiment être motivé.. Oo Il m'avait impressionnée sur ce coup-là

Spoiler :
... Une fois ... Dans le CDI ... Quelqu'un s'est fait avoir avec ça. Moment épique.Manu a écrit :Tkt j'adore me faire Rickrolledfranchement il y a pire, le monsieur qui fait l'hélicoptère avec son zizi est bien pire je trouve
. Puis osef je travaille chez moi eheh