Selon une estimation, il y aurait environ 50.000-100.000€ qui traîne par terre en France.

Oui mais toi t'as trouver des préservatifs ! (y)Lamelune a écrit :Purée la chance, j'ai jamais trouvé mieux que 10 centimes.
Selon une estimation, il y aurait environ 50.000-100.000€ qui traîne par terre en France.
Elle ne s'en sortira malheureusement pas.Windy a écrit :Courage ! J'espère qu'elle va s'en sortir...Dr.Stein a écrit :Gros malheur de l'année: Ma tante internée dans une maison spéciale... Elle est mourante d'un cancer généralisée, je suis allé la voir ce matin.
La vie me dégoûte, et pas qu'un peu.
PBJ : Ayé, Temple du Pic des Neiges fait, épée dorée en poche et chant d'Épona appris ! Le plus chiant est fait ! (Quoique... Le Temple de la Grande Baie me tente pas vraiment...)
Oui, là justement je leur donne de l'Exit, ça avait très bien marché avec les autres donc ça marchera avec eux je pense.Mederi a écrit :Pour les points blancs t'a des produit antibio vendu en animalerie, tu mets tes néons dans ton bac hosto et tu les traites pendant 2 semaines et sa devrait marcher.