ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Nan, Yuu il a dit que c'est toi qui avait mi du GHB dans mes cookies xDKevUmbreon a écrit :Mais. Mais. Mais. Tu m'as drogué Phéni? OO
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Vivinana
- Membre
Elle t'a montré ton impuissance ? 8DKevUmbreon a écrit :Non mais, vous pouvez même pas imaginer que j'aisubivécu avec PP.
Ou ton masochisme ? 8D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique? 

Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 23 déc. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
- PalkiaPeårl
- Membre
C'est de moi que tu oses parler de la sorte?Babu a écrit :Ouais enfin lui est pas nécropédozooscatourophile...

Vivi je t'aime <3

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Trop pas, la pub est interdite, ca fera un averto
*Joke*

*Joke*
C'est Shining le nécropédozooscatourophile sisi
/me se reclut dans son monde intérieur plein d'avions, de pizzas et de guitares électriques. Et de Saxos.
/me se reclut dans son monde intérieur plein d'avions, de pizzas et de guitares électriques. Et de Saxos.

De toutes façons, vous êtes tous des détraqués aux moeurs douteuses.
Heureusement que je suis là pour remettre un peu de normalité dans ce forum.
@Orda et Kev: Je vous emmerde. Lisez ma jolie critique, et prosternez-vous devant la grandeur de cet album et de ma prose.
Heureusement que je suis là pour remettre un peu de normalité dans ce forum.

@Orda et Kev: Je vous emmerde. Lisez ma jolie critique, et prosternez-vous devant la grandeur de cet album et de ma prose.
- Silver_lugia
- Membre
OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?

Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?
Ro c'est bon, stop rager parce que tout le monde s'en foutShining a écrit :Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?

- Silver_lugia
- Membre
-
- Membre
Faites pas vos rageux... 
J'ai l'impression que le forum est tenu par de moins en moins de modos... Je me trompe ?

J'ai l'impression que le forum est tenu par de moins en moins de modos... Je me trompe ?
Sauf que quelques commentaires ne coûtent pas chers.Nath101 a écrit :Ro c'est bon, stop rager parce que tout le monde s'en foutShining a écrit :Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?

Si, du temps. Et le temps, c'est de l'argent. Donc, quelques commentaires coûtent chers xDShining a écrit :Sauf que quelques commentaires ne coûtent pas chers.Nath101 a écrit :Ro c'est bon, stop rager parce que tout le monde s'en foutShining a écrit :Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?
Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merdes.Phénicia a écrit :Si, du temps. Et le temps, c'est de l'argent. Donc, quelques commentaires coûtent chers xDShining a écrit :Sauf que quelques commentaires ne coûtent pas chers.Nath101 a écrit :Ro c'est bon, stop rager parce que tout le monde s'en foutShining a écrit :Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?
Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 23 déc. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
- Babu
- Membre
Oauis mais c'est pas grave vu que
> 

Babu a écrit :Oauis mais c'est pas grave vu que>
²Ma Personne a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merdes.
Moche : j'ai pas niéShining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merdes.Phénicia a écrit :Si, du temps. Et le temps, c'est de l'argent. Donc, quelques commentaires coûtent chers xDShining a écrit :Sauf que quelques commentaires ne coûtent pas chers.Nath101 a écrit :Ro c'est bon, stop rager parce que tout le monde s'en foutShining a écrit :Je te hais. Du plus profond de mon âme. Puisses-tu pourrir en Enfer avec Belial.Silver_lugia a écrit :OuiShining a écrit :Vous en avez tous rien à foutre de moi et de ma belle critique?
Stupide : ça a déjà été prouvé
Des goûts de merde : mais qu'est-ce que t'en sais au juste ?

On a la plus grande quote du siècle là ?