"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
PwtfJ des chats des chats des chats partout sur mes jambes, mes cuisses, mes epaules, et même prfois sur mon visage..... bon jouons à un jeu pc pour arranger les choses (mes chats aime les effet brillant)
PlolJ : ce moment étrange où tu t'arrêtes totalement de bosser parce que ton surligneur est resté à plus d'un mètre du lit dans lequel tes cours et toi êtes étalés.
Si y'a un gentil pour me faire un kit SHerlock ultra cool/badass/lulz je prends, histoire de le mettre en random avec mon gif que j'adore.
BJ > Dernière escapade de la saison des soldes, pu rien avant décembre prochain. Une ceinture, un soutif et une bouteille de Rhu... Wait no ça c'était déjà à la maison. Ah pi SnK n°5. Donc cool.
J'avais flashé sur un bouquin de mythologie, mais pu assez.
Levi a écrit :BJ > Dernière escapade de la saison des soldes, pu rien avant décembre prochain. Une ceinture, un soutif et une bouteille de Rhu... Wait no ça c'était déjà à la maison.
La ceinture, le soutif plus le rhum ! Mais mais mais !
POufS : Mon quadriceps a tenu le match de ce soir. Par contre demain quand ça aura refroidi je vais douiller ! Un bon Nuréflex et hop au lit !
PbJ petite derniére soldes pas put prendre le pantallon bi-matiére car trop cher pour mon total budget mais j'ai put avoir mon pantallon imprimer leopard et ma chemise a assortr pour cette été avec mon sherre taille vouiii.
PlolJ Mais mais mais c'est quoi cette nuée de geth impossible a plomber j'ai dut louper un episode ou mal gérer un truc car sa me semble complétement impossible un truc pareil @___@ ..Moi aussi je me disais la mission est trop facile. grmblblblblbl
P?J oh putain demain 14h je doit etre a la fac pour bosser sur le projet a rendre u_u" j'espére qu'on torchera sa viteuf je veut me caller sur mon picé.
GfuuuJ lundi cours 8h00 jusqu'a 11h00 reprise à 15h30
mercredi cours de 8h00 à 9h00 ...reprise des cours à 14h00 MAIS FOCK QUOI il peuvent pas nous proposer de ce lever à 9h30 sale merde va è-é
Le pire c'est qu'avec des horaire aussi pourrir tu peut pas aller voir des potes sur toulouse car le trou n'est pas assez large (vive les lycée qui ce situe à la campagne avec aucun coin sympa pour bouffer apras un mac do et un subway de merde et le centre-ville toulousain à 10 putain de station de métro !)
hah au moins je peut me consoler en me disant que les jeudi aprem et vendredi 31/01je pourrais aller au code faire un truc de censer et utile !
J'espère que t'as mis un truc en objet genre "Pouet" ou un contenu de message du type "Plop", "Prout" ou "TEUB".
Oui je fais ça quand je m'envoie des mails. Ou quand j'envoie des trucs à la boite de ma mère pour imprimer sur son pc aussi. Ce qui fait que quand je sais pas qu'elle est sur son ordinateur elle balance des trucs genre "J'ai bien reçu ta bite par mail".