Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
BJ : Code Geass <3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Tant mieux.Hullabaloo a écrit :BJ: mariage demain. Fini les secrets et les humeurs de la mariée.
J'vais pas arriver à ne pas rire.
Vive la religion du rire.
Et tu vas géreeeeeeer.
- Hullabaloo
- Membre
Assister à un mariage serait un calvaire pour moi plutôt.
Etre obligé de porter un costard.
Etre obligé de porter un costard.

- Absolom14
- Membre
Le calvaire serait d'assister à ton mariage, oui.
PmJ: ds plus long que prévu 0_ô
PmJ: ds plus long que prévu 0_ô
- MM-Blue
- Membre
Pb: Qui a dit que la philo, c'était nul? Non mais je m'éclate en philo, moi! Bon, ok, on gratte comme des fous mais c'est putain d'intéressant, quoi! Et puis j'adooooore contredire mon prof! Surtout quand finalement, il retourne se veste pour dire qu'il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Je sens que je vais m'éclater!
Em du monde entier: Récurrence d'une limite, hérédité, initialisation, nx² qui disparaît de l'inéquation... Je hais les maths. Franchement, heureusement que j'ai une bonne prof de SVT qui me rappelle pourquoi je suis en S.
PmJ: La reprise, c'est dur. J'ai mal partout. Même dans les mains! Et j'ai des gros soucis avec les passes, je me brise les doigts à chaque fois. J'ai l'impression d'avoir 80 ans. Je suis une petite vieille.
Pb de la semaine: J'ai recommencé Le Parfum, afin de renouer avec ce livre qui n'était pas mal mais que mon prof de français de seconde m'avait fait détester. J'adore la façon dont l'odeur prend la place centrale du récit.
Em du monde entier: Récurrence d'une limite, hérédité, initialisation, nx² qui disparaît de l'inéquation... Je hais les maths. Franchement, heureusement que j'ai une bonne prof de SVT qui me rappelle pourquoi je suis en S.
PmJ: La reprise, c'est dur. J'ai mal partout. Même dans les mains! Et j'ai des gros soucis avec les passes, je me brise les doigts à chaque fois. J'ai l'impression d'avoir 80 ans. Je suis une petite vieille.
Pb de la semaine: J'ai recommencé Le Parfum, afin de renouer avec ce livre qui n'était pas mal mais que mon prof de français de seconde m'avait fait détester. J'adore la façon dont l'odeur prend la place centrale du récit.
- Makona1
- Membre
C'est exactement l'inverse, les maths sont super cette année, raisonnement par récurrence pawa.Pb: Qui a dit que la philo, c'était nul? Non mais je m'éclate en philo, moi! Bon, ok, on gratte comme des fous mais c'est putain d'intéressant, quoi! Et puis j'adooooore contredire mon prof! Surtout quand finalement, il retourne se veste pour dire qu'il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Je sens que je vais m'éclater!
Par contre, ma prof de philo est bornée, elle voit pas les choses sous un angle différent du sien, et elle monologue durant toute la séance. Et y'a rien à gratter.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- MM-Blue
- Membre
J'ai la chance d'avoir un super prof de philo, super ouvert et très gentil. Bref, c'est super intéressant de débattre. Je pense que pour pouvoir bien apprécier la matière, il faut vraiment LE super prof.Mitsune a écrit :C'est exactement l'inverse, les maths sont super cette année, raisonnement par récurrence pawa.Pb: Qui a dit que la philo, c'était nul? Non mais je m'éclate en philo, moi! Bon, ok, on gratte comme des fous mais c'est putain d'intéressant, quoi! Et puis j'adooooore contredire mon prof! Surtout quand finalement, il retourne se veste pour dire qu'il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Je sens que je vais m'éclater!
Par contre, ma prof de philo est bornée, elle voit pas les choses sous un angle différent du sien, et elle monologue durant toute la séance. Et y'a rien à gratter.
Pour ce qui est des maths, c'est juste que j'ai vraiment trop de lacunes et que donc ça me prend le chou plus qu'autre chose. Mais j'ai la chance d'avoir une classe de 24 donc mon prof de math prend plus de temps à s'occuper de nous individuellement, et j'en profite donc pour poser toutes mes questions. Bon, en fait, il m'a déjà catalogué comme le boulet des maths, mais bon!

- El Crefa'
- Membre
PBJ : J-7 le compte à rebours est déclenché. Mon rêve va devenir réalité.
P?J : J-8 Des secrets vont être révélés. Sur quoi ou sur qui, mystère... Plus d'indices au cours de la semaine.
P?J : J-8 Des secrets vont être révélés. Sur quoi ou sur qui, mystère... Plus d'indices au cours de la semaine.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Secret Bip Story.
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Yeah! J'ai attendu ce jour depuis une semaine et à la dernière minute, tout a planté
FML
FML
- @ondine@
- Membre
Pmj: Putain dégoûtée, y a Tony Parker qui est passé dans ma ville aujourd'hui et j'ai même pas pu le voir
Pmj: On sait toujours pas si on va partir en Russie avec l'option théâtre.. Un coup la prof nous dit oui, un coup non.. Là c'est point d'interrogation. Mais putain c'est en décembre quoi faudrait ptete de dépêcher.

Pmj: On sait toujours pas si on va partir en Russie avec l'option théâtre.. Un coup la prof nous dit oui, un coup non.. Là c'est point d'interrogation. Mais putain c'est en décembre quoi faudrait ptete de dépêcher.

Spoiler :
?J > Levé à 9h un samedi ôO
MJ > Un autre DM de maths à boucler et de l'histoire à réviser...
?J > C'est reparti pour un tour...
MJ > Un autre DM de maths à boucler et de l'histoire à réviser...
?J > C'est reparti pour un tour...

- Absolom14
- Membre
Levé à 6hRunown a écrit :?J > Levé à 9h un samedi ôO

PbJ: enfin le week end o/
PBJ : Changement de kit.
P?J : Flemme de mettre à jour ma galerie
P?J : Flemme de mettre à jour ma galerie

- Windy
- Membre
²Runown a écrit :?J > Levé à 9h un samedi ôO
T'es en quelle classe ? x)Runown a écrit :MJ > Un autre DM de maths à boucler et de l'histoire à réviser...
?J : ... Je persiste à dire que le tome 15 de Pandora Hearts est ignoble. Mais qu'est-ce que j'adore Vincent et Leo (sans oublier Elliot mais... voilà). ♥

Ouais, mais ça me fait bizarre de me lever tout seul à 9h un samedi xDIwaopeln a écrit :Levé à 6hRunown a écrit :?J > Levé à 9h un samedi ôO![]()
1ère SWindy a écrit :T'es en quelle classe ? x)Runown a écrit :MJ > Un autre DM de maths à boucler et de l'histoire à réviser...

MJ > Connexion de merde qui saute toutes les 30 secondes, merci SFR U_u

- El Crefa'
- Membre
Tu sais déjà beaucoup trop de chose toi, tu seras la voix :rire:.Gravja a écrit :Secret Bip Story.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Levé à 14h, et ça a pas été facile.Iwaopeln a écrit :Levé à 6hRunown a écrit :?J > Levé à 9h un samedi ôO![]()
GMJ : j'ai plus rien à manger, et j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme de faire des courses...
GMJ : Ma grand-mère qui se retrouve à l'hosto après une chute, ça a pas l'air super grave, m'enfin...
PMJ :Week-end qui commence mal.
P?J : Y a le badminton et le restaurant chinois ce soir, mais bon. Pas vraiment la tête à ça en ce moment.
PMJ :Week-end qui commence mal.
P?J : Y a le badminton et le restaurant chinois ce soir, mais bon. Pas vraiment la tête à ça en ce moment.