PBJ: New musique dans MP3 <3
PMJ: Foutu article qui soi disant "ne respecte pas les normes"

Je suis prêt à camper devant pour mes places et je les aurai...country_50 a écrit :Tu vas au concert à Paris Bercy ? J'espère sincèrement en avoir une aussi ! Je vais me lever dès l'aube le 26 pour être la première à la fnac ! Mais franchement, j'ai pas trop espoir d'avoir une place...Babu a écrit :P?J: J-8 avant ma place pour Maiden...
No need to help. Just some useless questions, as usual, even worst...Lamelune a écrit :On est là pour t'aider.Tyriak a écrit : GMJ : DM de maths sans queue ni tête...
Contente de t'avoir aidé même si j'ai pas trop assuré :3King-of-Ice a écrit :PMJ : Soirée de merde.
P?J : Ca devient Habituel, d'ailleurs, que je passe ce genre de soirée.
PBJ : Heureusement, elle était la ce soir =)
J'vais aussi essayer d'en avoir une mais je rêve pas tropBabu a écrit :Je suis prêt à camper devant pour mes places et je les aurai...country_50 a écrit :Tu vas au concert à Paris Bercy ? J'espère sincèrement en avoir une aussi ! Je vais me lever dès l'aube le 26 pour être la première à la fnac ! Mais franchement, j'ai pas trop espoir d'avoir une place...Babu a écrit :P?J: J-8 avant ma place pour Maiden...
J'étais là en 2008, et 3 ans après je serai toujours là, le tshirt Maiden en plus
Mouhaha O<--------------KevUmbreon a écrit :ElolJ : Canard firin' hiz lazoor ! O<----------------- ( Un seul ici pourra comprendre)
http://www.youtube.com/watch?v=_SRSYVweNn0Aurablade a écrit :PBJ : Ceci est mon, Millième message, en 3 ans
P?J : Fini ma sign' White
PMJ : Frères et soeurs insupportables... (Shining, t'aurais pas un truc apocaliptique pour calmer tout ça ?)
Si Hate Forest et Anaal Nathrakh ne fonctionnent pas, je te recommande, dans une stratégie différente, Aryan Kampf 88: tout ce qu'ils ont fait est pourri, ça les fera déprimer.Aurablade a écrit :PBJ : Ceci est mon, Millième message, en 3 ans
P?J : Fini ma sign' White
PMJ : Frères et soeurs insupportables... (Shining, t'aurais pas un truc apocaliptique pour calmer tout ça ?)
Oh non, encore un concurent...Aurablade a écrit :J'vais aussi essayer d'en avoir une mais je rêve pas tropBabu a écrit :Je suis prêt à camper devant pour mes places et je les aurai...country_50 a écrit :Tu vas au concert à Paris Bercy ? J'espère sincèrement en avoir une aussi ! Je vais me lever dès l'aube le 26 pour être la première à la fnac ! Mais franchement, j'ai pas trop espoir d'avoir une place...Babu a écrit :P?J: J-8 avant ma place pour Maiden...
J'étais là en 2008, et 3 ans après je serai toujours là, le tshirt Maiden en plus