Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour V9 : Comme les chats !
Frrrcht !
pMJ > Rentrée plus tôt que d'habitude du lycée, pioncé toute la journée... >_<
pBJ > Au moins j'aurais réussi le DS, malgré le fait que j'étais dans le gaz. u_u
pMJ > Rentrée plus tôt que d'habitude du lycée, pioncé toute la journée... >_<
pBJ > Au moins j'aurais réussi le DS, malgré le fait que j'étais dans le gaz. u_u

- Hullabaloo
- Membre
Ah Makona, les marchés de Noël à l'Allemande... J'y vais au moins une fois par an, j'aime beaucoup. Ça dépend de la ville, bien sûr, mais en général, c'est merveilleux.
Les autoroutes allemandes ne sont pas limitées en vitesse même si 130km/h reste "conseillé".
Après, l'autoroute hein... Même quand y a 4 voies c'est le bordel, tous pays compris.
Ce qui me marque toujours en Allemagne, en dehors de la bouffe immonde, c'est le fait que par exemple, quand le feu piéton est rouge, même si aucune voiture n'est passé depuis une heure, personne ne traverse, sauf... Les français. Fuck yeah.
Et oui il fait froid, encore plus froid que par chez nous, ce qui n'est pas peu dire vu qu'on se tape des -15 en hiver. Need Weinachtmarkt et Glühwein. Gnnn.
C'est cool que tout ça t'ait plu o/
Les autoroutes allemandes ne sont pas limitées en vitesse même si 130km/h reste "conseillé".
Après, l'autoroute hein... Même quand y a 4 voies c'est le bordel, tous pays compris.
Ce qui me marque toujours en Allemagne, en dehors de la bouffe immonde, c'est le fait que par exemple, quand le feu piéton est rouge, même si aucune voiture n'est passé depuis une heure, personne ne traverse, sauf... Les français. Fuck yeah.
Et oui il fait froid, encore plus froid que par chez nous, ce qui n'est pas peu dire vu qu'on se tape des -15 en hiver. Need Weinachtmarkt et Glühwein. Gnnn.
C'est cool que tout ça t'ait plu o/

- Aurablade
- Membre
PFFFFUUUUJ : Pourquoi cDiscount ne livre pas un jeu le jour de sa sortie comme la fnac TT
PBJ : pas eu anglais et espagnol
PBJ : pas eu anglais et espagnol

- Versus
- Légende Pokébipienne
Comme je t'envie ...Kuja a écrit :pMJ > Rentrée plus tôt que d'habitude du lycée, pioncé toute la journée... >_<
P?J: Établi un programme de travail. Peut-être qu'en étant méthodique, je pourrais atteindre l'objectf que je me suis fixé cette année.
P?J²: Envie de laver la voiture de mes parents. oO
PBJ: Je suis amoureux. <3
PMJ: L'anniversaire de mon père approche à pas de géant, et je ne sais toujours pas quoi lui offrir.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
VIENS A STRASBOURGHullabaloo a écrit :Ah Makona, les marchés de Noël à l'Allemande... J'y vais au moins une fois par an, j'aime beaucoup. Ça dépend de la ville, bien sûr, mais en général, c'est merveilleux.
ça me donne juste envie d'aller aux bains de Baden-Baden, quand il te neige dessus mais que tu es dans de l'eau à 35°...NYAAAA <3
Et pour les fans d'exhibitionnisme/voyeurisme y a le parcours sauna à poil

P?J: je déteste devoir bouffer de la cortizone, après je me sens super mal pour 24h au moins D8
PInspirationJ: faudrait que j'avance dans mon boulot. Oh et que je fasse mes TD accessoirement aussi. Fleeeemme xD
PM: pas parlé à Dastou depuis perpette >:
Modifié en dernier par Voltali obscur le ven. 02 déc. 2011, 16:37, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
C'est avec plaisir que je te refile ma fièvre, mon mal de ventre, mes nausées, et ma sale humeur. <3Mylo a écrit :Comme je t'envie ...Kuja a écrit :pMJ > Rentrée plus tôt que d'habitude du lycée, pioncé toute la journée... >_<
pBJ > Ban y'a des trucs sympa à la télé !

-
- Membre
PBJ : Retour sur un nouveau chapitre d'Histoire en cours, la Géographie commençait à me barber !
PMJ : Ma fucking navette n'est pas passée, j'ai du poireauter 30 minutes dans le froid en attendant la suivante -0-
PMJ : Ma fucking navette n'est pas passée, j'ai du poireauter 30 minutes dans le froid en attendant la suivante -0-
- Hullabaloo
- Membre
J'y ai vécu deux ans, t'inquiète x)Voltali obscur a écrit :VIENS A STRASBOURGHullabaloo a écrit :Ah Makona, les marchés de Noël à l'Allemande... J'y vais au moins une fois par an, j'aime beaucoup. Ça dépend de la ville, bien sûr, mais en général, c'est merveilleux.

En France quand tu commences à conduire, tu apprends sur des citadines françaises: C3, 207...Crimson Wood a écrit :Bah oui, c'est d'obédience publique: tous les jeunes peuvent se payer des grosses cylindrées, surtout avec leurs bourses étudiantes.Lamelune a écrit :C'est surtout les jeunes conducteurs qui sont des dangers car ils commencent à conduire sur de grosses cylindrées: je pense que chaque jour il doit y en avoir qui meurent au volant de leur M3 ou classe C.Voltali obscur a écrit :Makona > pour la conduite en Allemagne, c'est un peu une "légende" le fait que les Allemands roulent correctement. Le nombre de fois où les mecs déboitent d'un coup et sans regarder dans la file de gauche alors qu'un autre arrive derrière à 150...
Mais les vieux cons aux grosses bagnoles, ça c'est teeeeeeeellement plus rare.
Et quand on sait que les assurances sont très réticentes pour assurer les jeunes conducteurs sur la plupart des allemandes qui eux commencent sur celles là en Allemagne, ils peuvent s'assurer sur une 300 cv sans problèmes.
Et tous les jeunes ne roulent pas dans des épaves: dans ma fac la plupart ont une voiture récente.
- tipiak47
- Membre
PBJ = Youpi le chat Cakou n'est plus malade 
PMJ = Je n'arrive pas a brancher ma DS Lite en wifi

PMJ = Je n'arrive pas a brancher ma DS Lite en wifi

Merci à darkangel pour avoir créé ma signature
- Makona1
- Membre
Ah, l'allemagne, sa me manque déjà 
Mj : Et surtout, mes professeurs, très consciencieux.....
Alors, ils ont décidé durant le voyage, de mettre un contrôle de maths le lundi, sachant que je pars ce week end, cela me donne....dimanche de 22h30 à 23h30 pour réviser...Holy seal.
Et en plus j'ai un phoqu-in devoir maison d'histoire à faire pour lundi (coucou 4 pages sur la 2nde WW), et des tonnes de trucs à rattraper et de contrôles à réviser et de devoirs à faire avec des 8h-18h...
Deutschland...han, pourquoi je suis né en France ?!
Fin' bref, sinon tout va bien, donc bon !
Et pbj : les aventures du survivaure !

Mj : Et surtout, mes professeurs, très consciencieux.....
Alors, ils ont décidé durant le voyage, de mettre un contrôle de maths le lundi, sachant que je pars ce week end, cela me donne....dimanche de 22h30 à 23h30 pour réviser...Holy seal.
Et en plus j'ai un phoqu-in devoir maison d'histoire à faire pour lundi (coucou 4 pages sur la 2nde WW), et des tonnes de trucs à rattraper et de contrôles à réviser et de devoirs à faire avec des 8h-18h...
Deutschland...han, pourquoi je suis né en France ?!
Fin' bref, sinon tout va bien, donc bon !
Et pbj : les aventures du survivaure !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Petite perturbation du jour : J'ai honte ...
Le petit frère de 16 ans vient de m'offrir Kirby's Adventures sur Wii.
J'ai 23 ans et j'ai pas de boulot.
Je suis content mais voilà ... J'ai un peu honte quoi. (pas pour le jeu mais le geste ...)
Le petit frère de 16 ans vient de m'offrir Kirby's Adventures sur Wii.
J'ai 23 ans et j'ai pas de boulot.
Je suis content mais voilà ... J'ai un peu honte quoi. (pas pour le jeu mais le geste ...)
- Maurice Hauriou
- Membre
Je peux venir aussi ? =3Voltali obscur a écrit :VIENS A STRASBOURGHullabaloo a écrit :Ah Makona, les marchés de Noël à l'Allemande... J'y vais au moins une fois par an, j'aime beaucoup. Ça dépend de la ville, bien sûr, mais en général, c'est merveilleux.
ça me donne juste envie d'aller aux bains de Baden-Baden, quand il te neige dessus mais que tu es dans de l'eau à 35°...NYAAAA <3
Et pour les fans d'exhibitionnisme/voyeurisme y a le parcours sauna à poil![]()

PMJ : 2H30 de physique sur une matinée, c'est pénible 

P?J
Acheté MK 7, bon alors graphiquement le jeu est magnifique, la 3D rend super bien, mais alors le game-play... Assez foiré. Sinon les nouvelles courses pètent graphiquement mais certaines sont monotones, il ne se passe rien. Enfin bref, je vais le finir pour le principe, mais ce n'est pas un excellent MK...
PBJ
Week-End.
PBD
Badminton.
PMJ
La masse de devoirs que j'ai à faire.

PBJ

PBD

PMJ

-
- Membre
Petit joueur (a) J'ai 3 heures d'économie deux fois par semaine, dis-toi qu'il y a bien pireDEMMON a écrit :PMJ : 2H30 de physique sur une matinée, c'est pénible

MJ > DS de S.V.T. qui m'a saoulé 
MJ > Interro surprise en histoire, ça fait la deuxième fois que je me fais avoir...
MJ > Ça me saoule tout les trucs à faire...
BJ > Bientôt les vacs et W.E.
!

MJ > Interro surprise en histoire, ça fait la deuxième fois que je me fais avoir...
MJ > Ça me saoule tout les trucs à faire...
BJ > Bientôt les vacs et W.E.

- Hullabaloo
- Membre
On a ça aussi à Amnéville, temps pourri garanti.MauriceHauriou a écrit :Je peux venir aussi ? =3Voltali obscur a écrit :VIENS A STRASBOURGHullabaloo a écrit :Ah Makona, les marchés de Noël à l'Allemande... J'y vais au moins une fois par an, j'aime beaucoup. Ça dépend de la ville, bien sûr, mais en général, c'est merveilleux.
Et pour les fans d'exhibitionnisme/voyeurisme y a le parcours sauna à poil![]()

GBJ : 19,5 au DM de math, FUCK YEAH o/
GBJ : 18,5 au controle type bac de chimie, FUCK YEAH o///
GBJ : 18,5 au controle type bac de chimie, FUCK YEAH o///
PBJ : Dastal redevient Dastal o/
PBJ : Je me sens d'humeur festive :3
PBJ : Je me sens d'humeur festive :3