Ce que vous aimez manger
- Aurablade
- Membre
Re: Ce que vous aimez manger
Comme ma soeur quoi ._.
- Dr.Stein
- Membre
Mais t'as quoi contre les français merde?!Lamelune a écrit :Up de presque 1 an, sorry.
Je voulais savoir si c'est une honte d'avoir horreur des fruits de mer qui sont les plats préférés des français en plus ?
Tout ce qui est huître, moule, crevette, langouste, me fait gerber sauf le poisson.
[/ironie]
Détester un truc que tous les habitants de ton pays raffolent ça ne te mettrait pas mal à l'aise ?
Je n'ai rien contre les français car c'est mon pays même si avec la crise c'est loin d'être l'euphorie.
Je n'ai rien contre les français car c'est mon pays même si avec la crise c'est loin d'être l'euphorie.
- Dr.Stein
- Membre
Dr.Stein a écrit :Mais t'as quoi contre les français merde?!Lamelune a écrit :Up de presque 1 an, sorry.
Je voulais savoir si c'est une honte d'avoir horreur des fruits de mer qui sont les plats préférés des français en plus ?
Tout ce qui est huître, moule, crevette, langouste, me fait gerber sauf le poisson.
[/ironie]
Perso, je déteste ça... Quand je vois une huitre, j'ai l'impression de voir l'intimité d'une jeune fille, dans laquelle se serait mouché le poivrot du coin.
Élégant, hein ?
Élégant, hein ?

- Aurablade
- Membre
Je ne pourrais plus jamais voir une huitre de la même manière ._.
- Windy
- Membre
Moi non plus je n'aime pas les huîtres. Sinon j'aime certains fruits de mer, mais pas tous. x)
J'aime le poisson aussi.
J'aime le poisson aussi.

Et encore, je ne te raconte pas mon point de vue sur les moules, bigorneaux et autres palourdes...Aurablade a écrit :Je ne pourrais plus jamais voir une huitre de la même manière ._.
Sinon là, ce que j'adore manger, c'est les poivrons encore crus et croquants.

Des galettes bretonnes avec du fromage et des œufs. Telle est la base de mon alimentation (no fake).
Ho mon dieu ! La tu l'a fait exprès, rassure moi !Et encore, je ne te raconte pas mon point de vue sur les moules, bigorneaux et autres palourdes...

- White ~
- Membre
Moi je suis plutôt frites,chip's,hamburger,coca et sandwish.
Modifié en dernier par White ~ le lun. 25 avr. 2011, 19:15, modifié 1 fois.

- Aligaoopas
- Membre
Il y a rien de grave à manger une moule'Wynri' a écrit :Ho mon dieu ! La tu l'a fait exprès, rassure moi !Et encore, je ne te raconte pas mon point de vue sur les moules, bigorneaux et autres palourdes...

- White ~
- Membre
Je crois que c'est pas les moules le problème,mais les poivrons.Aliga' a écrit :Il y a rien de grave à manger une moule'Wynri' a écrit :Ho mon dieu ! La tu l'a fait exprès, rassure moi !Et encore, je ne te raconte pas mon point de vue sur les moules, bigorneaux et autres palourdes...

Je reconnais-là toute particularité et ta fierté, Cassy.
*Hum.*
*Hum.*
Chez moi, un mollusque sur ma langue et je vomis, même le ventre vide, après c'est pareil avec la ratatouille, mais sinon je suis pas trop difficile :')

Content de voir que tout le monde a les mêmes gouts que moi ici 
The_Shining, j'adore les palets bretons ! Tu pourrais m'en envoyer tout une caisse ?

The_Shining, j'adore les palets bretons ! Tu pourrais m'en envoyer tout une caisse ?
Moi j'adore : Cordons bleus, Croque-monsieurs, cheeseburgers, chocolat, crème catalane, chats *private joke*, nouilles, crêpes, pizzas, morilles, fondues (toutes), boeuf cru.
j'aime bien : Des tas de trucs.
j'aime pas : la crème chantilly, la crème, le lait, les yaourts, le miel, le beurre, la vanille, le citron, les tripes, la langue de boeuf, les pâtes (j'en mange trop), la ratatouille, le couscous, la semoule.
j'aime bien : Des tas de trucs.
j'aime pas : la crème chantilly, la crème, le lait, les yaourts, le miel, le beurre, la vanille, le citron, les tripes, la langue de boeuf, les pâtes (j'en mange trop), la ratatouille, le couscous, la semoule.

Chibi Judal by Solstice-11