Ace51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Que pensez vous du pocker ?

Continue Ace j'adore tes posts

Ace51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Glace au nutellafroggy25 a écrit :*baille*
Je ne sais pas quoi manger comme dessert, vous me conseillez glace à la menthe ou tartine au Nutella ?
Je sais pourquoi tu t'es réinscrit... Pour le insulter les modos subtilement ce n'est pas subtil alors va faire chier d'autres gens.Pidrec a écrit :Mon premier et la moitié du mot TataSkye a écrit :Et si vous arrêtiez de répondre aux provocs et passer à autre chose tout simplement ?
Mon second désigne la "bouche" d'un animal
Mon tout est un propos insultant utilisé pour que la personne visée ai l'amabilité de la fermer.
Glace Menthe <3froggy25 a écrit :*baille*
Je ne sais pas quoi manger comme dessert, vous me conseillez glace à la menthe ou tartine au Nutella ?
Glace à la menthe ! M¡cky texas hold'em ?froggy25 a écrit :*baille*
Tartine au Nutella *bave*froggy25 a écrit :*baille*
Moi j'y joue de temps en temps, c'est cool comme jeu, même sans chance on peut gagner.Ace51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Au pire, il existe des glaces au Nutella maintenant, mais de la menthe à tartiner, je sais pas...froggy25 a écrit :*baille*
Ta gueule, trouvé.Pidrec a écrit :Mon premier et la moitié du mot TataSkye a écrit :Et si vous arrêtiez de répondre aux provocs et passer à autre chose tout simplement ?
Mon second désigne la "bouche" d'un animal
Mon tout est un propos insultant utilisé pour que la personne visée ai l'amabilité de la fermer.
Du 11 au 16 ;DS~ReD93 a écrit :Glace à la grenouilleHops oublié c'est du cannibalisme pour toi
sinon GG pour la victoire du Pokémon VCG 2010 de Lyon
![]()
BG Froggy va voir des Hawaïennesdu 14 au 15 août chanceux
c'est la 1er fois que tu vas à Hawaï ?
Hawaii... Faut vraiment que j'y aille l'été prochain. Je vais tanner mes parents tiens aussi !froggy25 a écrit :Du 11 au 16 ;DS~ReD93 a écrit :Glace à la grenouilleHops oublié c'est du cannibalisme pour toi
sinon GG pour la victoire du Pokémon VCG 2010 de Lyon
![]()
BG Froggy va voir des Hawaïennesdu 14 au 15 août chanceux
c'est la 1er fois que tu vas à Hawaï ?
Sinon ouep c'est la première fois que je vais à Hawaii, je vais bien en profiter :3