[Conseils] Relations amoureuses
- Laqua-rium
- Membre
ba si tu as trouvé une copine, vaut mieux qu'elle soit libre qiand même, ce serait con que tu sortes avec une fille qui a déja un copain 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
quand elle te mettra un dérouillée à tekken tu seras pas content 
(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais
)

(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
fais déjà sa connaissance pour avoir des sujets de discussion ca aideramarcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
qu'est-ce que c'est laid ce genre de propos... c'est pas ta beauté intérieure qui t'étouffe en tout cas toi!Lugiarachi a écrit : Moi specialement je connais casiment personne dans ma classe alors bon,aussi y'a que des moches de mon age dans mon college

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
cette prof faisant parti d'une prérentrée dans un autre endroit de l'esplanade(j'ai demandé au bureau des profs, puisqu'elle m'a précisé qu'elle s'occupait de langues, allez pas imaginez des trucsNutz a écrit :haha idemurd-sama a écrit :quand elle te mettra un dérouillée à tekken tu seras pas content
(vécu inside, j'ai fais des tournoi de tekken, je vous dit pas comme les ptits gars crisaient si je les battais)
et sinon muumageek tas revu ta prof coquine?

les geeks stous des vicieux attention

ah oui une petite précision ma chere nekoroshi (urd

et on attend fami, pour savoir si je le copie encore

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je pense que ca varie... c'est plus pratique de savoir les prénoms (pour éviter les "hé toi" par exempleMuumageek a écrit :ah oui une petite précision ma chere nekoroshi (urd), quand une fille me demande mon nom, ca change quelque chose que si c'est moi qui lui demande? puisque cette dernière me l'a demandé, remarque j'allais lui demandé dans la seconde aussi
et on attend fami, pour savoir si je le copie encore

mais demander le prénom dans les 30 premières secondes, ca montre 2 choses: 1. le gars/nana n'a aucune idée de discussion 2. découle du 1, démontre le sens de la démarche

Spoiler :
- Lugiarachi
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ca va alors comme c'est l'emploi du temps qui a ouvert la conversation ya pas de souci, en plus avec quelques vannes c'est passé tout seul
bon alors question plus approfondi, quel est (mais a mon avis ca n'a aucun rapport) les sujets qu'on peut aborder en discussion lors de la première rencontre? ou du moins peu après s'être rencontrés? j'imagine bien sir que parler de ses animaux de compagnie morts par accident graves et sanglants est déconseillé...

bon alors question plus approfondi, quel est (mais a mon avis ca n'a aucun rapport) les sujets qu'on peut aborder en discussion lors de la première rencontre? ou du moins peu après s'être rencontrés? j'imagine bien sir que parler de ses animaux de compagnie morts par accident graves et sanglants est déconseillé...
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- MixUp
- Membre
merci urdurd-sama a écrit :fais déjà sa connaissance pour avoir des sujets de discussion ca aideramarcy a écrit :besoin d'aide , explication : voila , je suis tomer amoureux d'un fille et je ne sais pas quoi lui dire ....
pourriez vous m'aidez ?
qu'est-ce que c'est laid ce genre de propos... c'est pas ta beauté intérieure qui t'étouffe en tout cas toi!Lugiarachi a écrit : Moi specialement je connais casiment personne dans ma classe alors bon,aussi y'a que des moches de mon age dans mon college

ps pour lugiarachi : je suis que en 3 ième !!!

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
C'est quand meme difficile de prédire à l'avance, mais je pense que si vraiment t'as l'horrible blanc, penche sur les points communs. Genre cours/élèves/système scolaire/social ou j'en sais rien quoi. Mais bon, à moins d'être du genre crispé, je pense pas que cela soit un problème de tenir une discussion potable. Le sujet des animaux fonctionne assez bien en général cela dit!Muumageek a écrit :ca va alors comme c'est l'emploi du temps qui a ouvert la conversation ya pas de souci, en plus avec quelques vannes c'est passé tout seul![]()

ah tu me rassureLugiarachi a écrit :Urd:Nan mais j'deconnais hein c'etait juste pour faire "pauvre petit collegien dans son coin"

Spoiler :