Oscar 2013 Pokebip
- FlyingLoli
- Membre
Re: Oscar 2013 Pokebip
30 votants !
Pour les résultats du concours, ça sera surement le Vendredi 10 Mai sur le chan de pokebip.
Pour les résultats du concours, ça sera surement le Vendredi 10 Mai sur le chan de pokebip.

- Windy
- Membre
Quelle heure ? 21 heures comme l'année dernière (si c'était bien ça) ?Izops a écrit :Pour les résultats du concours, ça sera surement le Vendredi 10 Mai sur le chan de pokebip.
(Sinon faudra pitètre que je pense à voter moi.)

Pourquoi donc ?lugianium a écrit :Cool, je peux pas y aller...
Ouais dans ces eaux-làWindy a écrit :Quelle heure ? 21 heures comme l'année dernière (si c'était bien ça) ?Izops a écrit :Pour les résultats du concours, ça sera surement le Vendredi 10 Mai sur le chan de pokebip.
(Sinon faudra pitètre que je pense à voter moi.)
Sinon, c'est très serré sauf dans une catégorie, y'a même une surprise (pour le moment)

- Hullabaloo
- Membre
Ah merde, Squallinou va falloir me refiler ton truc pour installer IRC :°
(Formatage toussa)
(Formatage toussa)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Y a moyen de faire un quizz en première partie de soirée comme l'année dernière?Izops a écrit :Pour les résultats du concours, ça sera surement le Vendredi 10 Mai sur le chan de pokebip.
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
Selon mon Pokedex y'a pas eu de quiz avant, mais ça peut pas poser de problème j'imagine.
On avait atteint combien l'an passé? On était pas dans les 60?
Izops a écrit :L'an dernier nous avions eu 70 votants, nous esperons qu'il en soit de même cette année.
Anciennement PinkSpecter
"Membre le plus wtf de l'histoire de pokebip" pas d'accord Lamelune > all membres wtf.

Fais entendre ta voix et devient le 35eme votant du concours.S~Red93 a écrit :"Membre le plus wtf de l'histoire de pokebip" pas d'accord Lamelune > all membres wtf.
Tain, Sred ici, c'est la fête, on se croise à l'épita? la JE?

J'irai le dimanche plus de monde même si j'aime pas la foule mais pour du StreetPass il faut bien.

Que 33 votants ? o_O
Il faut que je vois les dates de l'Epita sinon je vote pour Lamelune aka le membre le plus WTF du pokéweb.

33 votans? Pas si mal. Mais je doute qu'avec le nombre croissant de désertions et de membres du fo', c'est l'abstention qui risque d'atteindre des pics.