Oscar 2011
Re: Oscar 2011
Je suis le seul qui ai fait un vote intégral ? Pourtant ça ne me parait pas compliqué: j'ai trouvé assez de membres plus ou moins connus pour tout remplir.
J'ai voté et j'ai pris en compte pour les avatars/sign les créateurs et en aucun cas les porteurs , le mérite est leur revient je pense .
Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Tu m'en diras tantLamelune a écrit :Je suis le seul qui ai fait un vote intégral ? Pourtant ça ne me parait pas compliqué: j'ai trouvé assez de membres plus ou moins connus pour tout remplir.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Manu a écrit :J'ai voté et j'ai pris en compte pour les avatars/sign les créateurs et en aucun cas les porteurs , le mérite est leur revient je pense .
Le mérite leur reviendra de toute façon, le porteur balance le nom de celui qui a fait son avatar.
Le but est de savoir qui a l'avatar le plus beau, pas qui est le meilleur créateur d'avatar. Si vous citez les créateurs alors cela perd tout son sens, on ne saura qu'il a le meilleur avatar, on va se perdre dans la multitude.
et de 30 votes !

Mince, y'a pas "oscar du forumeur qui taille tout le monde à chaque post".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
À qui pensais-tu?Pod607 a écrit :Mince, y'a pas "oscar du forumeur qui taille tout le monde à chaque post".

Arf, c'est vrai qu'ici j'ai de la concurrence pour "Oscar du meilleur troll".The Shining a écrit :À qui pensais-tu?Pod607 a écrit :Mince, y'a pas "oscar du forumeur qui taille tout le monde à chaque post".
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Bon essai, très justement. 
(Raté, cependant).

(Raté, cependant).
Bon, que ceux qui n'ont pas voté se dénoncent, j'ai des voix à aller gratter, moi.
T'as vu ils font tout pour que j'ai pas d'oscars cette annéePod607 a écrit :Mince, y'a pas "oscar du forumeur qui taille tout le monde à chaque post".

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Rofl, t'aurais été détroné large
J'aime les sous-entendus des derniers posts. <3
Mais t'inquiètes pas, Mimil, je t'ai mis dans mes oscars. (a)
Mais t'inquiètes pas, Mimil, je t'ai mis dans mes oscars. (a)
Génial, j'espère être nominé plein de fois comme ça je pourrais passer la soirée à gueuler <3
Au passage Shining, je t'ai mis dans une catégorie gentille, et même très flatteuse, j'espère que t'as fait de même
Au passage Shining, je t'ai mis dans une catégorie gentille, et même très flatteuse, j'espère que t'as fait de même

Pas sûr que je t'ai mis dans une catégorie qui te plaira, par contre. :p
Moi je pense avoir oublié personne, et t'inquiète pas Shinou', chez moi, t'est dans les bonnes :3 (Catégorie).
The Shining a écrit :Pas sûr que je t'ai mis dans une catégorie qui te plaira, par contre. :p

Putain, mais le pire, c'est que j'ai envie de me le mater depuis tout à l'heure, en plus! 8D
35 On est sur les bases d'un record de votants !
Et de plus il n'y a aucune catégorie avec une large avance
Et de plus il n'y a aucune catégorie avec une large avance

Dommage que ça soit comme pour le Miss/Mister.
Je connais tellement peu de personnes sur le forum que je pourrai même pas en mettre 10 malheureusement. :/
Mais j'aime beaucoup l'idée. XD
Surtout car c'est la première fois que je la vois sur le forum. (alors que je suis là depuis plus de trois ans ...)
Je connais tellement peu de personnes sur le forum que je pourrai même pas en mettre 10 malheureusement. :/
Mais j'aime beaucoup l'idée. XD
Surtout car c'est la première fois que je la vois sur le forum. (alors que je suis là depuis plus de trois ans ...)