Sur nous sans balles,c'est bon ?(je suppose que oui mais c'ay pour pas commander pour rien)paf:Angelo a écrit :Interdites au transports. En tant que pièces de collection elle peuvent être conservées chez soi. Armes de 8e catégorie si mes souvenirs sont exacts.
Histoire de pédophile.
-
- Membre
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.
- Aile Blanche
- Membre
Re:
C'est n'importe quoiDemonizer/O-R a écrit :je fait 1m72 c'est pratique pour les faire flipé![]()

Spoiler :
Spoiler :
EDIT : Je vous prie de m'excuser pour avoir sorti de vieux topic, ça ne se reproduira plus. Désolé.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 21 déc. 2010, 13:59, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Re: Histoire de pédophile.
Quoi qu'il arrive on a pas le droit de se trimballer avec un couteau ou un poing américain sur la voie publique sous prétexte de s'en servir pour se défendre: la police est faite pour ça.
Et ce n'est pas la peine non plus de vous soucier de vos achats de Noël : le gros bonhomme en rouge est là pour ça 

L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u

Un mec qui s'isole en cours de sport pour lire a gâché sa vie.
- Aile Blanche
- Membre
Je ne m'isole pas. Apres avoir fini les échauffements, le prof nous laisse faire ce qu'on veut, y en a qui aime faire un match de foot ou de basket, d'autres écouter de la musique, moi je prefere lire et je ne trouve pas que lire soit une perte de temps, loin de la.Milenko a écrit :Un mec qui s'isole en cours de sport pour lire a gâché sa vie.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Même un viol c'est assez grave. Déjà pensé à violer quelqu'un, c'est grave, le faire et se foutre des conséquences... surtout sur une enfant! Plus tôt on les enferme mieux c'est...Citron a écrit :L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u
Oh le gros sécuritaire.Dr.Stein a écrit :Même un viol c'est assez grave. Déjà pensé à violer quelqu'un, c'est grave, le faire et se foutre des conséquences... surtout sur une enfant! Plus tôt on les enferme mieux c'est...Citron a écrit :L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u

Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
- Dr.Stein
- Membre
J'me sens concerné par ces trucs, pas ma faute... De toute façon je peux pas trop discuter, les lois Françaises et Canadiennes sont pas pareil...
- Jenn!
- Membre
Et quelles sont-elles au Canada ?Dr.Stein a écrit :J'me sens concerné par ces trucs, pas ma faute... De toute façon je peux pas trop discuter, les lois Françaises et Canadiennes sont pas pareil...
J'parle des lois, hein.

- Dr.Stein
- Membre
Je sais sérieusement pas, le gouvernement est tellement mauvais... et j'aime pas trop aller la dedans...
Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Je ne préfère donc pas donner mon avis sur ce sujet! %D (Pour la simple raison que je suis pas foutu de me faire ma propre opinion là-dessus)
Il y a rien qui justifie un acte tel que le viol . Pour moi , la justice se doit d'être très ferme sur ce sujet là pour premièrement empêcher que ça arrive plus souvent que ça l'est déjà et finalement pour empêcher la récidive . Même si souvent ça ne l'empêche pas .
Spoiler :
Le problème de la pédophilie n'est pas mince. Il y a pédophile et pédophile. Certains sont vraiment des purs sadiques qui chassent leurs "proies" (j'éviterai de vous donner des détails). D'autres sont "juste" attirés, même si cela ne reste pas terrible.Biodd13 a écrit :Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Parmi les "solutions", un grand nombre cherchent des méthodes médicales simples et rapides, tandis qu'un long suivi peut largement porter ses fruits. Emprisonner quelqu'un n'empêche pas tout le temps la récidive, même après plus de dix ans...
Oui on est d'accord sur le fait que les pédophiles sont pour la plupart du temps jamais soigné mais il commette un crime qui doit être payé .Shining a écrit :Le problème de la pédophilie n'est pas mince. Il y a pédophile et pédophile. Certains sont vraiment des purs sadiques qui chassent leurs "proies" (j'éviterai de vous donner des détails). D'autres sont "juste" attirés, même si cela ne reste pas terrible.Biodd13 a écrit :Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Parmi les "solutions", un grand nombre cherchent des méthodes médicales simples et rapides, tandis qu'un long suivi peut largement porter ses fruits. Emprisonner quelqu'un n'empêche pas tout le temps la récidive, même après plus de dix ans...
Spoiler :
Les punir oui, mais le plus important est d'empêcher toute récidive, une fois libre. D'où mon l'idée de suivi psychiatrique (à appliquer dès la prison).
- Dr.Stein
- Membre
Oui mais le pédophile lui il va s'en foutre de ce qu'il fait. J'veux dire... pour lui, violer une enfant c'est ok par la lois, pas criminel. Même avec un suivi psychologique, ou un traitement psychologique, certains peuvent encore récidiver. Il est pas con lui, il sait qu'en prison, il va se faire jarter, mais jamais il ne sera condamné à mort. Pourquoi? Parce que la peine est abolit presque partout maintenant. La seule chose qui va lui arriver, c'est quelques coups de la part des autres prisonnier. Parce que même si se sont des meurtriers, des voleurs, des violeurs, ils ont une règle: Pas touche aux enfants.
Pour en revenir au traitement, parce que j'ai dérivé... oui ça peut réduire mais ça ne disparaitra jamais!
Pour en revenir au traitement, parce que j'ai dérivé... oui ça peut réduire mais ça ne disparaitra jamais!
Qu'est ce que t'en sais ?La seule chose qui va lui arriver, c'est quelques coups de la part des autres prisonnier. Parce que même si se sont des meurtriers, des voleurs, des violeurs, ils ont une règle: Pas touche aux enfants.
(19:23:02) Maaf: les coréens sont chauds