EBJ : J'AI FINI FINAL FANTASY 6

Et quel besoin de changer, au juste ? Parce que bon, j'imagine qu'un 4S, ça doit pas être de la daube non plus...Lamelune a écrit :J'attendrais le 5S l'an prochain pour changer mon 4S qui tient encore bien la route.
Oui j'ai un 3GS actuellement ~Lamelune a écrit :S'il a un vieux modèle d'iPhone qu'il est tant de changer, pourquoi pas ?
J'attendrais le 5S l'an prochain pour changer mon 4S qui tient encore bien la route.
:cAurablade a écrit :Aurachi tu me déçois
Aprés long si tu prend le scénar original sur wii graces et le tales of le plus court de toute la saga ._.Pokémaniak a écrit :MADIk0x a écrit :PbJ PSEU3 et tales of graces f...... La ps3 fait un boucan du diable quand on appuie sur le bouton de démarrage...
PmJ RIP emploi du tempsla semaine prochaine sa va etre invivable. (14-18h 8h-17h 8h-16h 8h-16h 8h-17h)Jusqu'au 30 septembre mon rythme de sommeil sera complétement pourris, rentrée chez moi à 18/19h voir 20h ça n'as aucun interet surtout pour reprendre à 8h aka 5h30 le matin.... Cela va aranger mon mignon petit caractére tiens !
Ah ah ! Tiens moi au couarnt pour le jeu ! Et vu tes horraires de dingues tu vas en mettre du temps pour le finir parce qu'il est long et surtout jouissif ! Mon dieu...
PBJ : Finalement, je peux utiliser la même save, je dois juste terminer le chapitre bonus pour refaire ce maudit new game +, donc je profite pour tout décortiquer un max!
C'est clair que c'est la seule option. Mais bizarrement, quand t'aimes pas quelque chose, ton cerveau se transforme en chasse d'eau, tu vires tout ce que tu considères comme du caca.Wiz a écrit :Non mais t'es obligée d'avoir la moyenne en espagnol au bac, apprends tes textes par coeurLuxya a écrit :POMGFTWBBBBBBADJ : J'ai appris que mon oral d'Espagnol du BAC durera 20 minutes. Le temps de dire "Hola, quetal, muy bien", je vais devoir faire diversion pendant 19 minutes. Duh.
PBJ : Heureusement que mon rêve bizarre où Chris Pine était là pour me sauver d'une fusillade dans un supermarché a illuminé ma journée..
Ur crazy guy ? Le Zac Efron c'est rien comparé à Chris, attends.S°Eater a écrit :Ah ? T'as zappé Zac Efron ? *useless*