BJ > Too easy l'interro d'anglais :> !
EBD > Vacances o/
Non mais c'est quoi cette mentalité. Ça fait peur.Lamelune a écrit :Jamais de la vie acheter chez Liddl, je veux garder ma fierté.![]()
Ça me rappelle la convention qu'on a eu il y a quelques temps, c’était la même chose sauf que là, on a rigolé, en plus la vidéo était nulle mais nulle!PalkiaPearl a écrit :GlolJ: Convention sur les dangers d'internet... COMMENT ÇA, IL FAUT PAS CLIQUER QUAND ON NOUS ANNONCE QU'ON EST LE 1.000.000.000EME VISITEUR D'UN SITE ET QU'ON VA GAGNER UNE OPEL CORSA?????
Prenez nous pour des cons aussi
Le pire c'est que pendant la moitié du temps (soit une heure) la gars a cherché comment ouvrir un document Open Office avec PowerPoint et lire une vidéo VLC avec Windows Media Player. (:
Et toute la classe a gardé le silence <3[/color]
Et en quoi c'est une "fierté" de ne pas acheter des trucs au Liddl ? ôO Perso je vais souvent au Liddl et je ne m'en porte pas plus mal pour autantLamelune a écrit :Jamais de la vie acheter chez Liddl, je veux garder ma fierté.![]()
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'ai eu ça aussi, faut bidouiller un peu, et tu peux aller sur Internet avec le code WEP, tout en pouvant faire des échangesHamburger a écrit :PMJ: J'ai cependant dû faire un choix. Garder la connexion Wi Fi protégée en WEP et continuer èa pouvoir échanger sur DS ou encore changer la connexion en WPA pour pouvoir me connecter avec mon ordi. Le choix a pas été trop dur
Tu vas shasser quoi ? :3Runown a écrit :BJ > C'est parti pour la shasse :3