Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
PBJ: Nouvel avatar.
PMJ: Ils veulent jouer à ce jeu, alors on est trois.
PMJ²: Il semble que les relations sociales ne sont pas faites pour moi. o/
PMJ: Ils veulent jouer à ce jeu, alors on est trois.
PMJ²: Il semble que les relations sociales ne sont pas faites pour moi. o/
pBJ > Le prof d'anglais va s'occuper de trouver les paroles manquantes de la chanson /o/ ! Pas grand chose, juste un couplet =*
pBJ² > Imlikat, elle roxxe du poney en sauce ! En plus grâce à elle, j'ai fait un carton. :j
Et pi j'ai ENFIN un avatar sur YGallery ...

J'ai rien retouché, ça vient du jeu 
pBJ² > Imlikat, elle roxxe du poney en sauce ! En plus grâce à elle, j'ai fait un carton. :j
Et pi j'ai ENFIN un avatar sur YGallery ...

C'est pas de l'anti-jeu c'est une team Spikes qui joue sur les switchs mais des questions se posent:RailGunZ- a écrit :Elolj > "Epic Riolu Sweep" Heu moui, c'est plutôt de l'anti jeu
1) Comment son Riolu peut être plus rapide qu'un Ptera sans être Scarf (vu qu'il avait la Focus Sash au début) ??
2) Comment a-t-il fait pour trouver un adversaire aussi nul qui joue lui-même aucun scarf pour le dépasser ni aucun Priority Moves ?
3) Son adversaire est tellement nul que sa team est random build ça crève les yeux ! (rien que Zapdos avec Thunder lolololololol quoi !) sans compter que si il joue Phampy (on sait même pas pourquoi d'ailleurs

4) Combien de PP a son Copycat vu le nombre de tours que dure le match et que chaque fois que Ptera entre il fait encore plus baisser les PPs avec Pressure

Conclusion: Adversaire daubé, tu peux jouer qui tu veux tu shootes sa team quoi

EDIT: Oublie le point de la vitesse de Riolu, ce con gagne Farceur en DW j'avais zappé

EDIT-2: Je voulais mettre un commentaire sur son Noob Adversaire mais j'ai une couille avec mon adresse j'sais-pas-quoi

- Julien6565
- Membre
PBJ : Prof de dessin , pas là , termine a 16H au lieu de 17H 
P?J : Réunion parent-professeur a 18H
PBJ : Controle d'espagnol plutot réussi

P?J : Réunion parent-professeur a 18H
PBJ : Controle d'espagnol plutot réussi

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Haoart
- Membre
Pbw(eek) : ah bah c'est mon aniv mercredi ... enfin 17 ans
Pmw : le mercredi j'ai 1 Devoir commun d'histoire, un contrôle d'histoire deux dm à rendre en histoire un contrôle d'allemand et deux heures de DS en Philo (les profs se sont donnés le mot pour me faire un gros cadeau ou quoi ?! )
Pmw : le mercredi j'ai 1 Devoir commun d'histoire, un contrôle d'histoire deux dm à rendre en histoire un contrôle d'allemand et deux heures de DS en Philo (les profs se sont donnés le mot pour me faire un gros cadeau ou quoi ?! )
- Aurablade
- Membre
GBJ : Dernier episode de la saison 4 de Breaking Bad aujourd'hui *_*
MJ > Mortel ce DS de physique :/.
MD > Fini à 18h
MD > Fini à 18h

PBJ : Finis demain et après demain les cours à 13h00.
PBJ : Ninjutsu.
PBJ/PMJ : Finis de regarder ninja scroll. Très bien mais très court ....
PBJ : Ninjutsu.
PBJ/PMJ : Finis de regarder ninja scroll. Très bien mais très court ....
PMJ : Tombé sur Capitaine Crow en jour de pluie, ouille 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Le jour de mes 18 ans, j'ai eu l'immense privilège de défendre oralement mon travail interdisciplinaire et d'y faire une plantée par la même occasion (y).Haoart ♥ a écrit :Pmw : le mercredi j'ai 1 Devoir commun d'histoire, un contrôle d'histoire deux dm à rendre en histoire un contrôle d'allemand et deux heures de DS en Philo (les profs se sont donnés le mot pour me faire un gros cadeau ou quoi ?! )
PMJ: Il fait trop froid le matin à 6h D:
PFuJ: des gens qui mettent "I got a feeling" en boucle... Stop quoi
PMJ: La matinée était d'un chiant...
GBJ: Yeah je fais de l'Android pour mon projet de prog

PMJ: Le Soleil est trop bas à cette heure... Je me prends tout dans laggle D<.
- Aurablade
- Membre
Brybry a écrit : PFuJ: des gens qui mettent "I got a feeling" en boucle... Stop quoi
Je compatis, j'ai le droit a du Sexion d'assaut tout les matins dans le car, je suis heureux d'avoir mes écouteurs et mon Portable

PMJ : flute pas moyen de trouver ce fichu truc,en plus j'ai plus beaucoup de temps devant moi fuuuu °3°
P?D : aller demain c'est la bonne,je l'aurai
P?D : aller demain c'est la bonne,je l'aurai

- RailGunZ-
- Membre
Comme quoi y a des consSaran a écrit :C'est pas de l'anti-jeu c'est une team Spikes qui joue sur les switchs mais des questions se posent:RailGunZ- a écrit :Elolj > "Epic Riolu Sweep" Heu moui, c'est plutôt de l'anti jeu
1) Comment son Riolu peut être plus rapide qu'un Ptera sans être Scarf (vu qu'il avait la Focus Sash au début) ?? Tu l'as dis dans l'édit %D
2) Comment a-t-il fait pour trouver un adversaire aussi nul qui joue lui-même aucun scarf pour le dépasser ni aucun Priority Moves ?
3) Son adversaire est tellement nul que sa team est random build ça crève les yeux ! (rien que Zapdos avec Thunder lolololololol quoi !) sans compter que si il joue Phampy (on sait même pas pourquoi d'ailleurs) il DEVRAIT avoir Eclat Glace qui passe prio et est censé shooté le Riolu !
Ca répond à ta question au dessus pour la teamAprès pour le Phampy, aucune idée
4) Combien de PP a son Copycat vu le nombre de tours que dure le match et que chaque fois que Ptera entre il fait encore plus baisser les PPs avec Pressure
20 de base, et up au max c'est 40 non ? Et t'oublie Zapdoss avec Pressure aussi
Conclusion: Adversaire daubé, tu peux jouer qui tu veux tu shootes sa team quoi(genre j'balance Skelenox TR-DestinyBound et après j'epic sweep avec un Poké trop lent lololololololololol)
EDIT: Oublie le point de la vitesse de Riolu, ce con gagne Farceur en DW j'avais zappé'Fin le reste ça compte encore, le gars en face est plus que mauvais
EDIT-2: Je voulais mettre un commentaire sur son Noob Adversaire mais j'ai une couille avec mon adresse j'sais-pas-quoi

Edit > Même pas, 32 PP

Pmj > Crevé
Elolj > "Antony viens ça va se tapé !" "J'arrive" "Vous êtes où ?" "En cours"
...

Ebj > Demain, pas cours ! Sortie au salon de machin chouette à Paris mais j'ai pas les papiers, donc j'y vais pas %D
Modifié en dernier par RailGunZ- le lun. 10 oct. 2011, 18:12, modifié 1 fois.
ENOOOOOOOOOOOOOOOME Malheur du Week-End : Disque Dur Externe de Démarrage qui s'éteint dans la nuit de Vendredi à Samedi.
> Conséquence 1 : Plus d'ordi Samedi pour envoyer un fichier important.
> Conséquence 2 : Perte d'un revenu de 470€
Avec ça, je passe tous les soucis qui peuvent être lié à un soucis informatique quand on en a besoin
Du coup : actuellement sur un DD Externe de prêt. Sans pouvoir installer tous les logiciels et etc...
PBJ (tout de même) : Démontage du DD puis branchement spécial associé (merci Papa d'avoir ce gadget sous le coude. Pour une fois que tu m'est utile quand j'ai besoin de toi)
> Résultat : Le DD en lui même marche. J'ai pu récupérer une bonne partie de mes données (dont certaines importantes pour des projets persos ou pour le taf)
Le soucis viendrait donc du boitier en lui même.
Faudra probablement voir pour racheter un boitier afin de redémarrer dessus et récupérer d'autres données actuellement inaccessibles.
PBSamedi : Autruches.
Aldo : 2m60, 150 kilos.
"C'est pas le plus grand que l'on ai à la ferme."
"Il faut savoir qu'une Autruche n'a pas de prédateur, même une femelle d'1m70 peut tuer un lion d'un coup de patte"
"ça explique pourquoi on n'approche pas des enclos."
PBJ : Pavé d'Autruche en repas du coup, avec sauce maison et etc...
Avec ça, je passe tous les soucis qui peuvent être lié à un soucis informatique quand on en a besoin
Du coup : actuellement sur un DD Externe de prêt. Sans pouvoir installer tous les logiciels et etc...
PBJ (tout de même) : Démontage du DD puis branchement spécial associé (merci Papa d'avoir ce gadget sous le coude. Pour une fois que tu m'est utile quand j'ai besoin de toi)
> Résultat : Le DD en lui même marche. J'ai pu récupérer une bonne partie de mes données (dont certaines importantes pour des projets persos ou pour le taf)
Le soucis viendrait donc du boitier en lui même.
Faudra probablement voir pour racheter un boitier afin de redémarrer dessus et récupérer d'autres données actuellement inaccessibles.
PBSamedi : Autruches.
Aldo : 2m60, 150 kilos.
"C'est pas le plus grand que l'on ai à la ferme."
"Il faut savoir qu'une Autruche n'a pas de prédateur, même une femelle d'1m70 peut tuer un lion d'un coup de patte"
"ça explique pourquoi on n'approche pas des enclos."
PBJ : Pavé d'Autruche en repas du coup, avec sauce maison et etc...

Modifié en dernier par Wreyzax le lun. 10 oct. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Encore une sign'. 
PBJ²: Mes prières on été entendues.

PBJ²: Mes prières on été entendues.

PBJ : Deux cours en moins c'est bien 

Aoutch... Je compatis.Wreyzax a écrit :ENOOOOOOOOOOOOOOOME Malheur du Week-End : Disque Dur Externe de Démarrage qui s'éteint dans la nuit de Vendredi à Samedi.

pBJ > Holy shit... J'ai une idée !

Pmj: Obus de 76 sur le pied. Argh..
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
GMJ: mon médecin traitant qui viole le secret médical...
le salowLamelune a écrit :GMJ: mon médecin traitant qui viole le secret médical...