Sinon... J'ai besoin d'un appareil photo. Et d'un bon. Conseils please pour ceux qui en ont déjà un bon ?

Ca dure pas mal de temps quand même: le mien a 3 ans et il marche toujours.DEMMON a écrit :Après ça dépend si tu veux du petit numérique ou du reflex.
Je te conseille un appareil à pile, car les batteries c'est pas éternel
J'espère que c'est pas notre YuuDTC a écrit :Judas dit: Bhâ Miyazaki c'est Chuck Norris de l'imagination
Yuu dit: Ouais
Judas dit: C'est vrai que tout ses films sont magnifiques.
Yuu dit: De Chuck ou de Miyazaki?
Judas dit: ...
WHO THE HELL DO YOU THINK I AM ?PalkiaPearl a écrit :J'espère que c'est pas notre YuuDTC a écrit :Judas dit: Bhâ Miyazaki c'est Chuck Norris de l'imagination
Yuu dit: Ouais
Judas dit: C'est vrai que tout ses films sont magnifiques.
Yuu dit: De Chuck ou de Miyazaki?
Judas dit: ...![]()
+1Voltali obscur a écrit :Arrête, c'est rien comparé au chadmin. Je renonce à dire qqchose x)
Arrête, Aurablade n'a pas fait exprès d'avoir la "main", cette fois.Ordairu a écrit :L'inondation de post useless fuse topic PBJ. Tout le monde veut se faire la nouvelle page ou quoi?
Bien le fapfapfap d'avoir eu quelques pixels useless à son nom virtuel fait de pixels useless?
Et je poste pas en topic pbj, juste pour que vous ayez un post de plus a attendre
Moi j'ai le cinémaCrimson Wood a écrit :Perso, j'ai plus besoin de réaliser cette activité: j'ai le topic de la JE 2011 en mon nom, souvent uppé pour X raison, donc ça me suffit. :j