Shaka Ponk - My Name Is Stain

Ecoute plutôt les albums précédents, c'est un peu décadent comme titre par rapport au reste.Orodreth a écrit :Sinon , j'écoute :
Shaka Ponk - My Name Is Stain
Voltali obscur a écrit :Pas plus de précisions? (One T, Cool T, The Magic Key? dans le genre refrain qui trotte en tête, ça pourrait être ça).Orodreth a écrit :C'était une animation en noire et blanc !Pooh a écrit :Le clip, c'était plutôt une animation ou une vidéo ?![]()
Et maintenant , je me souviens de l'air !
J'avoo, c'est ça le talent.Orodreth a écrit :C'est bon je viens de retrouver :![]()
One-T , Cool-T : The magic key
Dans mes bras toi <3Versus a écrit :
Queen - Break Free
Ouah , je n'avais même pas vu que tu avais trouvé la chanson !Voltali obscur a écrit :Voltali obscur a écrit :Pas plus de précisions? (One T, Cool T, The Magic Key? dans le genre refrain qui trotte en tête, ça pourrait être ça).Orodreth a écrit :C'était une animation en noire et blanc !Pooh a écrit :Le clip, c'était plutôt une animation ou une vidéo ?![]()
Et maintenant , je me souviens de l'air !J'avoo, c'est ça le talent.Orodreth a écrit :C'est bon je viens de retrouver :![]()
One-T , Cool-T : The magic key
De rien au fait.
P.O.D - Sleeping awake
Oh toi.DimoniaK a écrit :Queen - Bohemian Rhapsody
Remontons le niveau Shinou!Fluorescent a écrit :Pauvre topic.
Dodheimsgard: 666 International.
Pas évident du tout. Assez "opéra" façon Arcturus, je trouve.
Et là, je me rend compte que le forum ne comprendra rien de ce que je dis et s'en foutra.
Balmora a écrit :Asmegin - Bruderov Paa Haegstadtun
C'est fou ce que je trouve dans ma musique dès que j'y fais un peu de tri.
Drudkh - l'album Eternal Turn of the Wheel
Fluo, si tu passe par là.
Il me semblait pourtant t'avoir interpellé à la page précédente. Je sais que je ne suis pas vraiment représentatif, mais ça fait au moins un qui a compris.Fluorescent a écrit :Pauvre topic.
Et là, je me rend compte que le forum ne comprendra rien de ce que je dis et s'en foutra.
Tu te rend compte de ce que tu écris? Et la liberté d'écouter autre chose que ce que tu aimes ça existe pour toi? Vraiment pas mal.Fluorescent a écrit :Pauvre topic.