Topic HS N°7(77), Jackpot !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Il a été supprimé, à ma demande, pour éviter toute polémique inutile et stérile.
SquallFinal a écrit :Lamelune, consommateur apple depuis la naissance, "ce logiciel ça sert à rien de le payer y a des alternatives gratos". Ok merci.

"Vous n'êtes pas autorisé à consulter ce forum".Linking13 a écrit :Eh, dites, juste par curiosité...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 21231.html
Pourquoi est-ce que je ne peux pas accéder à ce topic qui vient d'être locké (et n'apparaît plus dans les topics de De Vous à Nous, d'ailleurs)?
Ca me parait évident: il a été déplacé dans un forum caché.
- Tyriak
- Membre
Oui, le forum caché étant en l'occurence la poubelle. Je crois que même les admins ne sont pas autorisés à y aller, risque d'hématome cérébral. 
dragi' a répondu au dessus. De plus, je vois pas l'utilité de déplacer vers un forum modo un topic de noob inintéressant au possible.

dragi' a répondu au dessus. De plus, je vois pas l'utilité de déplacer vers un forum modo un topic de noob inintéressant au possible.

Mais d'habitude, vous ne supprimez pas les topics? Je me souviens avoir déjà vu plusieurs fois un message du genre "Le sujet n'existe pas / plus"... 
(Comment ça, osef?)

(Comment ça, osef?)
- Tyriak
- Membre
Avec la mise à jour les messages ont changé... Quand je dis "le forum caché étant en l'occurence la poubelle", ça veut dire qu'il a été supprimé. Il n'existe pas de poubelle sur Bip à ma connaissance (limitée, certes). 

- Reapious
- Développeur
Non, un topic supprimé ou qui n'a jamais existé, si tu tentes d'y accéder tu verras "Le sujet que vous souhaitez consulter n'existe pas" (ex : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/-t11.html)
Donc oué il est pas supprimé mais déplacé³, maintenant pour quelle(s) raison(s) et dans quel intérêt, limite on s'en tape un peu
Donc oué il est pas supprimé mais déplacé³, maintenant pour quelle(s) raison(s) et dans quel intérêt, limite on s'en tape un peu

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui effectivement, il a été déplacé en interne (j'ai dit "supprimé" dans mon précédent post parce que j'ai pas fait gaffe, dans mon esprit c'était pareil).
- Makona1
- Membre
Ils restent sur le forum tout de même ?KevUmbreon et Stranger le voulant, ils sortent de la modération du forum et de la rédaction
Un grand merci à eux et bonne continuation!

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Zou ... Digimon Masters Online désinstallé ...
Faut pas me prendre pour une bourrique.
Trois semaines pour te sortir qu'un seul nouveau Digimon en oeuf droppable, mais ils peuvent en rajouter 4 autres en cash ? Et puis quoi encore ?
Et j'ai dépensé les free silk pour avoir une simple Renamon 3/5 ... Et puis quoi encore. XD
Si les % étaient pas aussi risibles et me feraient pas réduire ses stats d'un 1/4 (car elle n'est qu'à 76% de sa taille originelle), ça aurait passé mais là ... Elle est de taille ridicule.
Bref, poubelle. On verra ça dans un an ou deux, quand je serai à nouveau assez débile pour y rejouer. Ca me fait chier mais Joymax fait de la ... :/
Trois semaines pour te sortir qu'un seul nouveau Digimon en oeuf droppable, mais ils peuvent en rajouter 4 autres en cash ? Et puis quoi encore ?
Et j'ai dépensé les free silk pour avoir une simple Renamon 3/5 ... Et puis quoi encore. XD
Si les % étaient pas aussi risibles et me feraient pas réduire ses stats d'un 1/4 (car elle n'est qu'à 76% de sa taille originelle), ça aurait passé mais là ... Elle est de taille ridicule.
Bref, poubelle. On verra ça dans un an ou deux, quand je serai à nouveau assez débile pour y rejouer. Ca me fait chier mais Joymax fait de la ... :/
- Electromignion
- Membre
Bonjour,
qui aurait un site avec toutes les paroles des chansons dans Pokémon ?
qui aurait un site avec toutes les paroles des chansons dans Pokémon ?
- Electromignion
- Membre
Sinon quelques unes, je cherche celles à Kanto et Sinnoh.
Mais merci.
Mais merci.
Certes...ShiroiRyu a écrit :Zou ... Digimon Masters Online désinstallé ...

Oui ... J'en parle car ça intéressait deux ou trois personnes mais un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. XD
Un jeu avec des monstres humanoïdes avec des boobs ?
C'est plus qu'un jeu.
C'est plus qu'un jeu.

- Makona1
- Membre
Présentation de Timotei.MessagePublié: Mer 09 Nov 2011, 15:18
On est le 15 Novembre à 23 heures, or sa présentation est lock !
Ce qui fait - de 7 jours !
REVOLUTION !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Makona a écrit :Présentation de Timotei.MessagePublié: Mer 09 Nov 2011, 15:18
On est le 15 Novembre à 23 heures, or sa présentation est lock !
Ce qui fait - de 7 jours !
REVOLUTION !