PBJ: Je suis prêt à prendre toute commande, c'est la période o/
PBJ: Merci Lijou :p
PBS: Je vais geeker ce soir

En tout cas cela démontre bien que la tendance du moment est de raconter les conneries de sa vie dont tout le monde s'en branle, plutot que d'élborer une discussion intéressante sur un sujet d'actualité.Lamelune a écrit :10-15 membres qui postent en moyenne leur PBJ depuis 3 mois, ça le fait largement sans être du flood.Zerø a écrit :Je serais plus effrayé que content perso.Orodreth a écrit :Cool déjà 200 pages !![]()
J'ai plus de thunes pour last u_u" me suis pris tota à la place (mais c'etait ça ou je le reverais lus jamais à ce prix là mon rpg d'amour <3).PalkiaPearl a écrit :EBJ: KOUKOU cet aprèm je vais chercher The Last Story qui est censé sortir vendredi mais moi je l'aurai déjààà![]()
Putain le booooooooooooooooooooooooooool ><PalkiaPearl a écrit :EBJ: KOUKOU cet aprèm je vais chercher The Last Story qui est censé sortir vendredi mais moi je l'aurai déjààà![]()
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.
Je me rappelle que quand j'avais vu les premières images du jeu j'ai gueulé "OH MY GOD ON DIRAIT SHADOW HEARTS NRRFPSKCXMFLBLLBL NEEEED" ou quelque chose du genre xD J'ai commandé le pack collector, mais bon j'attendrai sagement vendredi pour pouvoir en profiter c: Tu nous diras comment il est, hein?PalkiaPearl a écrit :EBJ: KOUKOU cet aprèm je vais chercher The Last Story qui est censé sortir vendredi mais moi je l'aurai déjààà
Nantes <3Dark Scizor a écrit :PBJTrain à 17h00 pour Nantes.
PMJ : Je suis encore et toujours maladeZerø a écrit :GBJ: Inazuma Eleven 2 confirmé pour le 16 mars. VICTORY.
PMJ: Le 16 mars, c'est long par contre, et après mon conseil de classe, et 2 semaines avant mon brevet blanc. Troll sortie de jeu.
Puis-je te baiser telle une bête?Voltali obscur a écrit :P?J: tiens je vais voir si je suis inspirée pour un sprite de Masamune (daidikass à Paypay!)