ZE topic HS - High five !
- Aurablade
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Pareil X_x
- Aurablade
- Membre
Ca remarche 

- Babu
- Membre
Bande de pervs' 

+1000.Babu a écrit :Bande de pervs'
ne voulant pas passer pour un inculte, j'ai été voir ce que c'était que ce fameux site dont beaucoup parlent.Shining a écrit :+1000.Babu a écrit :Bande de pervs'
+10000
Y a vraiment des gens qui ont aimé RE4 ?
(19:23:02) Maaf: les coréens sont chauds
Hawai, jcroyais que ça ne le faisait que chez moi...Twil a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les images de gelbboru ne marche pas aussi sur vos ordinateur ?

Sinon, est ce que quelqu'un ici a déjà vu Old Boy? Je viens de me le faire, et je dois avouer que le scénario était un peu trop torturé à mon goût... Je suis même pas sûr d'avoir totalement compris toute l'histoire : entre les séquestrations, les suicides, les meurtres, les incestes, c'est pas simple de se concentrer sur un scénario. D'après les différentes critiques que je viens de lire vis à vis de ce film, beaucoup de gens l'apprécient (Palme d'Or, ainsi que pas mal de prix en tout genre), du coup j'en chie assez pour me faire un avis dessus...
-
- Membre
C'est un très bon film à voir avec digne des films asiatiques souvent faits avec un esprit tordu. Tout est mené dans le paroxysme il me semble, pour ceux qu'ils veulent voir je ne dirai pas les trucs les importants mais si tu n'as ps tout compris regarde uniquement les scènes de la fin normalement une personne doit tout révéler de ses actes et pourquoi ils les commis.
Hum... Gens ?
J'ai une question.
Mon forfait bloqué se reporte tous les mois, à raison de 20€ par mois. Je consomme énormément de SMS, illimités, mais je téléphone peu. Mais le bug, c'est que une fois arrivé à 80€ de crédit d'appel, ça se remet à 0...
Bref.
Vu que le seuil "80" est très proche, et que j'ai un forfait bloqué... Ben je me suis dit "j'vais faire profiter du monde avec des codes". Bon c'est bien...
Mais est ce que le prix de ces SMS va être retiré sur mon crédit d'appel, vu que j'ai un forfait bloqué ? Ou ça va faire du hors forfait ?
edit :
J'ai une question.
Mon forfait bloqué se reporte tous les mois, à raison de 20€ par mois. Je consomme énormément de SMS, illimités, mais je téléphone peu. Mais le bug, c'est que une fois arrivé à 80€ de crédit d'appel, ça se remet à 0...
Bref.
Vu que le seuil "80" est très proche, et que j'ai un forfait bloqué... Ben je me suis dit "j'vais faire profiter du monde avec des codes". Bon c'est bien...
Mais est ce que le prix de ces SMS va être retiré sur mon crédit d'appel, vu que j'ai un forfait bloqué ? Ou ça va faire du hors forfait ?
edit :
Mh... A confirmer, mais ça revient souvent.En forfait bloqué, si vous avez sms illimité + 30€ de crédits
si vous utilisez un SMS surtaxé quel qu'il soit
Cela vous coûtera : X Euros
C'est à dire qu'il vous restera sur VOTRE forfait 30-X€ de crédits ( 30 est un chiffre pris au hasard hein )

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca débite ton crédit actuel, pas de soucis (:
Alerte orange dans ma ville.
On n'a jamais eu autant de neige depuis 20 ans au moins !
On n'a jamais eu autant de neige depuis 20 ans au moins !
Chez moi je connait pas les chiffres mais j'ai jamais vue autant de naige suaf quand je vais en montagne ;D
- Aurablade
- Membre
Qui peut me donner la balise pour changer la taille du texte dans les Galeries/Blogs ?
Parce que j'aimerais l'arranger avant mon départ
Parce que j'aimerais l'arranger avant mon départ

- Aurablade
- Membre
Ok j'essaye
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pour les tailles sur l'EM c'est différent
Les chiffres qui donnent des tailles raisonnables c'est :
size=1 : petite taille
size=2 : taille normale aucune intérêt
size=3 : grande taille
Etc...
Les chiffres qui donnent des tailles raisonnables c'est :
size=1 : petite taille
size=2 : taille normale aucune intérêt
size=3 : grande taille
Etc...
- Aurablade
- Membre
Ok, parce que j'ai éssayé size=50 pour du petit texte et j'ai Fail 
Thanks Orda

Thanks Orda
- Saer Myenn
- Membre
Salut !
Voilà, j'ai encore une Gameboy fonctionelle avec mon jeu Argent (sisi, l'ancien !). Le problème est que le bouton bas bloque et je suis obligé d'appuyer à mort pour effectuer la fonction liée à ce bouton.
J'ai pas du tout envie de me péter le doigt pour finir le jeu, z'auriez une solution ?
Voilà, j'ai encore une Gameboy fonctionelle avec mon jeu Argent (sisi, l'ancien !). Le problème est que le bouton bas bloque et je suis obligé d'appuyer à mort pour effectuer la fonction liée à ce bouton.
J'ai pas du tout envie de me péter le doigt pour finir le jeu, z'auriez une solution ?