Entre penser que c'est useless & ne pas l'aimer parce que vous êtes d'incroyables tanches incompréhensives, il y a une nette différence.Aile Blanche a écrit :CopainCharlie43 a écrit :P?J: Y'a que moi qui pense que la philo est useless?
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

- El Crefa'
- Membre
La philo au lycée est useless, la philo tout court c'est vraiment sympa.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

PBH : L'ECJS est passé relativement rapidement, à part le créneau horaire, ça va, et ça nous fait des points en plus dans la moyenne.
PBJ : Commencer à 10h00 avec des matières sympas le Mercredi, c'est cool :3
P?J : Par contre après les cours, j'ai intérêt à m'y mettre, il y a une montagne de devoirs pour demain.
P?J : Et je dois aussi avancer dans Starfox Adventures
PBJ : Commencer à 10h00 avec des matières sympas le Mercredi, c'est cool :3
P?J : Par contre après les cours, j'ai intérêt à m'y mettre, il y a une montagne de devoirs pour demain.
P?J : Et je dois aussi avancer dans Starfox Adventures

- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Vu ma copine hier, je la revois vendredi <3
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je comprends ce que dit le prof, hein. C'est juste que, pour moi, la philo sert a se forger SA vision du monde, et donc qu'une intervention extérieure est inutile.JaGrav a écrit :Entre penser que c'est useless & ne pas l'aimer parce que vous êtes d'incroyables tanches incompréhensives, il y a une nette différence.Aile Blanche a écrit :CopainCharlie43 a écrit :P?J: Y'a que moi qui pense que la philo est useless?
Dans ce cas-là, peut-être que je dois dire "le COURS de philo est useless" pour pas me faire sauter dessus...

P?J: C'est fou comme quatre heures peuvent passer lentement.
PBJ: ENFIN. Une piste d'athlé DANS mon lycée.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Une journée très dure s'annonce...
pmj 1 : Je me suis levé péniblement à 9h ce matin...
pmj 2 : Ensuite, j'ai dû suivre un total de deux cours à la suite avant de pouvoir rentrer chez moi... l'enfer...
pmj 3 : nnoce du joueur du grenier avec date des prochaines vidéos... Quelle infamie ! Ça m'as plombé le peu de bonne humeur qu'il me restait...
pmj 5 : Et je ne pourrais pas récupérer de ma terrible matinée, je dois aller à des cours de dessins que j'ai moi même choisis de 14 à 16h, et de 18h30 à 20h30...
Non, sérieusement, ma vie est trop dure...
pmj 1 : Je me suis levé péniblement à 9h ce matin...
pmj 2 : Ensuite, j'ai dû suivre un total de deux cours à la suite avant de pouvoir rentrer chez moi... l'enfer...
pmj 3 : nnoce du joueur du grenier avec date des prochaines vidéos... Quelle infamie ! Ça m'as plombé le peu de bonne humeur qu'il me restait...
pmj 5 : Et je ne pourrais pas récupérer de ma terrible matinée, je dois aller à des cours de dessins que j'ai moi même choisis de 14 à 16h, et de 18h30 à 20h30...
Non, sérieusement, ma vie est trop dure...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
WtfJ > Pourquoi j'ai toujours des illuminations en maths à 23h avant de me coucher ? 
MH > Mon dieu, hier alors que j'étais en train de lire, une énorme araignée est venue me rendre visite
BD > Toujours pas TPE, début 10h o/

MH > Mon dieu, hier alors que j'étais en train de lire, une énorme araignée est venue me rendre visite

BD > Toujours pas TPE, début 10h o/

- Versus
- Légende Pokébipienne
BJ: Enfin allé au coiffeur.
BJ²: Recommencé Perle. <33
MJ: Bah en fait, j'suis descendu en ville pour rien. Je dois aller voir une autre université pour avoir des infos.
PMJ: Fatigue ultime.
BJ²: Recommencé Perle. <33
MJ: Bah en fait, j'suis descendu en ville pour rien. Je dois aller voir une autre université pour avoir des infos.

PMJ: Fatigue ultime.
Lugianium, tu sais compter ? 
P?J: Notre prof d'EPS... ouais, on voit que c'est un prof d'EPS.
GBJ: Trouvé des moules à muffin

P?J: Notre prof d'EPS... ouais, on voit que c'est un prof d'EPS.
GBJ: Trouvé des moules à muffin

Merci à Versus

Spoiler :
lugianium a écrit :Non, sérieusement, ma vie est trop dure...
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
GBJ : Récupéré Locke... Bon bah j'crois que j'approche de la fin du coup. So... Faire les 255 combats du bouclier sanglant ou pas ? (ToT) Puis j'vais xp un peu avant aussi tiens
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
"Les enfants loups, Ame et Yuki" est un film testé et approuvé par votre serviteur, Clément. Il vous le conseille.
PMJ : J'ai toujours pas fini mes devoirs pour demain, fait chier.
PBJ : Sympathique le cours d'Anglais, j'ai bien participé au moins.
P?J : Pokémon Argent Nuzlocke Challenge ou Paper Mario 64 ?
PBJ : Sympathique le cours d'Anglais, j'ai bien participé au moins.
P?J : Pokémon Argent Nuzlocke Challenge ou Paper Mario 64 ?

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Les 2 mon colonnel.
PbJ La journée d'intégration s'annonce mortelle *-*
p?J La soirée aussi mais bon -_- mon corps ne supporte ni la boisson ni la clope, d'un coté sa me ferais chier de la manquer.D'un autre si c'est pour me faire chier....moyen quoi !
PbJ La journée d'intégration s'annonce mortelle *-*
p?J La soirée aussi mais bon -_- mon corps ne supporte ni la boisson ni la clope, d'un coté sa me ferais chier de la manquer.D'un autre si c'est pour me faire chier....moyen quoi !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
As-tu compris que l'entièreté de ce post était de l'ironie ? (oopa !)Demoizel a écrit :lugianium a écrit :Non, sérieusement, ma vie est trop dure...BJ> oh yeah, Cruella couplée avec un croque-mitaine est dans la place o/Spoiler :
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Owii je veux le voir °^°Pokéclément a écrit :"Les enfants loups, Ame et Yuki" est un film testé et approuvé par votre serviteur, Clément. Il vous le conseille.
GlolJ: Je me fais des best-of Perceval/Perceval et Karadoc, c'est hilarant xD
PBJ: Première fois que je fais une mousse au chocolat, et omg qu'elle fut bonne °3°

GBJ : Skyrim a pas finit de m'étonner on dirait... J'viens de faire une quête de MA-LADE. C'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant 

J'ai failli le voir.Pokéclément a écrit :"Les enfants loups, Ame et Yuki" est un film testé et approuvé par votre serviteur, Clément. Il vous le conseille.
Mais je l'ai pas vu.
oui
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Vas-y, vraiment, je ne pense pas que tu viendras à le regretter.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
POMGFTWBBBBBBADJ : J'ai appris que mon oral d'Espagnol du BAC durera 20 minutes. Le temps de dire "Hola, quetal, muy bien", je vais devoir faire diversion pendant 19 minutes. Duh.
PBJ : Heureusement que mon rêve bizarre où Chris Pine était là pour me sauver d'une fusillade dans un supermarché a illuminé ma journée.
PBJ : Heureusement que mon rêve bizarre où Chris Pine était là pour me sauver d'une fusillade dans un supermarché a illuminé ma journée.
Spoiler :
Spoiler :