Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
MJ: Avec une amie, on se lance dans une Barpau shiny hunt. En 1 heure, je fais éclore 8 œufs, elle 4, le quatrième est shiney.
Achievement unlocked: maximum rage.
Achievement unlocked: maximum rage.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
PGrmblJ: Bon ben hier j'ai dl la mauvaise version de Oracle Enterprise Pack for Eclipse, j'peux recommencer...
P?J: Creeevé
PBH: Ben voilà, le directeur a enfin été viré ! Parce que franchement, c'était plutôt ça:
PMJ: MAIS LOL... Le décès des petits enfants est considéré comme un décès d'un proche parent alors que le décès des grand-parents est un décès "dans la famille"... Putain mais ça m'énerve comme on se fout totalement de nous...
Spoiler :
PBH: Ben voilà, le directeur a enfin été viré ! Parce que franchement, c'était plutôt ça:
Spoiler :
- Astrian
- Membre
A la ramasse ~
House, déjà, c'est le bien
Même si j'avoue que depuis qu'on a coupé le streaming, j'ai un peu la flemme de galérer pour regarder la fin de la saison 2 x)
One Direction, je connaissais déjà, en suivant (péché mignon spotted) Britain's Got Talent ou X Factor (chais pu) où ils sont allés jusqu'en finale il me semble. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce groupe >.<' Tellement moins intéresant que Lloyd. Bref.
Les TPE, mwahahaha. Notre groupa a bossé sérieusement, un peu stressées à l'oral et prises au dépourvu par les questions, on a eu 17 au final. Je ne sais pas si c'est spécifique aux ES et leurs sujets étranges, mais dans la plupart des cas c'est ce qui ressort: des questions bizarres mais une bonne note au bout (>15).
PMJ: Malade.
GMJ: Go philo slash histoire slash géo!
PBJ: Seuls au moooonde ♪
P?Matin: Piste ou pas piste sur le TLP?
House, déjà, c'est le bien

One Direction, je connaissais déjà, en suivant (péché mignon spotted) Britain's Got Talent ou X Factor (chais pu) où ils sont allés jusqu'en finale il me semble. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce groupe >.<' Tellement moins intéresant que Lloyd. Bref.
Les TPE, mwahahaha. Notre groupa a bossé sérieusement, un peu stressées à l'oral et prises au dépourvu par les questions, on a eu 17 au final. Je ne sais pas si c'est spécifique aux ES et leurs sujets étranges, mais dans la plupart des cas c'est ce qui ressort: des questions bizarres mais une bonne note au bout (>15).
PMJ: Malade.
GMJ: Go philo slash histoire slash géo!
PBJ: Seuls au moooonde ♪
P?Matin: Piste ou pas piste sur le TLP?

Spoiler :
UBJ: ENFIN. Ma sign' de Ghirahim est prête, après force coups de gueules et moult bugs.
J'imagine que le résultat est catastrophique, mais j'attends l'avis de quelqu'un plus avancé que moi en signatures pou le confirmer
Merci quand même à MADik0x qui m'a empêché de faire une véritable abomination grâce à ses tutos 
PMJ: Viens de réaliser qu'on reprend les premiers. Zone A de merde.
GMJ: Et je suis le seul à avoir commencé le dossier de SVT (On est trois, moi j'ai quasiment fini ma partie, un autre à rien foutu et l'autre je sais pas trop vu qu'il est au Portugal). Da phoque les travaux de groupe.
J'imagine que le résultat est catastrophique, mais j'attends l'avis de quelqu'un plus avancé que moi en signatures pou le confirmer

PMJ: Viens de réaliser qu'on reprend les premiers. Zone A de merde.
GMJ: Et je suis le seul à avoir commencé le dossier de SVT (On est trois, moi j'ai quasiment fini ma partie, un autre à rien foutu et l'autre je sais pas trop vu qu'il est au Portugal). Da phoque les travaux de groupe.

Merci à Versus

Spoiler :
Same here. Surtout que mes potes c'est tous des feignasses donc. .-.DimoniaK a écrit :GMJ: Et je suis le seul à avoir commencé le dossier de SVT (On est trois, moi j'ai quasiment fini ma partie, un autre à rien foutu et l'autre je sais pas trop vu qu'il est au Portugal). Da phoque les travaux de groupe.
P?J: Début d'otite, mais ça va mieux (youhou 2 doliprannes).
PMJ: Flemme de commencer mes devoirs, surtout que je suis fatigué et ça aide pas.
Maigre consolation, chuis pas tout seul dans ce casZerø a écrit :Same here. Surtout que mes potes c'est tous des feignasses donc. .-.DimoniaK a écrit :GMJ: Et je suis le seul à avoir commencé le dossier de SVT (On est trois, moi j'ai quasiment fini ma partie, un autre à rien foutu et l'autre je sais pas trop vu qu'il est au Portugal). Da phoque les travaux de groupe.

Et encore j'ai pris les meilleurs de ceux qui avaient le même sujet que moi...
G?J: La famille de mon oncle qui nous envoie une boîte de chocolats. Déjà on se dit "Woké, ils ont même pas retenu que j'étais allergique au beurre". Après on regarde la boîte et on voit date de péremption : 28 novembre 2011, en gros ils sont passés depuis trois mois. On ouvre la boîte, et on trouve des pâtes de fruits qui ont l'ai d'être passées non pas de trois mais de quatre mois. ...Okay?
PBJ: Vu un geai des chênes

Merci à Versus

Spoiler :
Cool déjà 200 pages !
PMJ : Je suis toujours malade ( cela dure depuis presque une semaine...)
PBJ : Je viens de me souvenir que j'ai toujours Pokémon Saphir !

PMJ : Je suis toujours malade ( cela dure depuis presque une semaine...)

PBJ : Je viens de me souvenir que j'ai toujours Pokémon Saphir !

Je serais plus effrayé que content perso.Orodreth a écrit :Cool déjà 200 pages !![]()
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pmdjmaisobligatoire: J'ai 7 entreprise à contacter par téléphone...

J'AIME PAS LE TELEPHONE XO
pwtfj timidité de merde qui fait que je perd tout mes moyens au tél.Alors qu'en face sa passe créme -_-
p?j: Faut que j'avance dans le nuzlcoke emeruade maissss tota m'appelle.
PfrayeurduJour: BIIHHHHHH Bien evidement c'est hier soir vers 00:00 1h00 du mat que j'ai voulut continuer ma partie jusqu'a la mine d'alkzerius.
Jetraverse le mont tout mignon tout vert sans encombre.
Je casse la gueule à regretta en m'enemlant encore les pinceaux avec les fon slot
J'arrive à la mine d'alkzerius et la traverse à travers le miasme sans aucun probléme.
Bref

....

J'AIME PAS LE TELEPHONE XO
pwtfj timidité de merde qui fait que je perd tout mes moyens au tél.Alors qu'en face sa passe créme -_-
p?j: Faut que j'avance dans le nuzlcoke emeruade maissss tota m'appelle.
PfrayeurduJour: BIIHHHHHH Bien evidement c'est hier soir vers 00:00 1h00 du mat que j'ai voulut continuer ma partie jusqu'a la mine d'alkzerius.
Jetraverse le mont tout mignon tout vert sans encombre.
Je casse la gueule à regretta en m'enemlant encore les pinceaux avec les fon slot
J'arrive à la mine d'alkzerius et la traverse à travers le miasme sans aucun probléme.
Bref

....
Spoiler :
EMJ : Le froid a gelé un olivier et 5 mimosas, féchier.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Plolj: Le pendule est formel la fin du monde n'aura pas lieux en 2012
Par contre j'aurais un chat et des morveux dafuq.......................... Je veut pas de desendance.

Je plussoie.MADIk0x a écrit :Plolj: Le pendule est formel la fin du monde n'aura pas lieux en 2012Par contre j'aurais un chat et des morveux dafuq.......................... Je veut pas de desendance.
On dit que notre plus grande peur vient de nous-même...je crois comprendre mieux maintenant.Zerø a écrit :Je serais plus effrayé que content perso.Orodreth a écrit :Cool déjà 200 pages !![]()
Tout ca, c'est grace au visiteur du futur, merci a lui de veiller sur nous.Fluorescent a écrit :Je plussoie.MADIk0x a écrit :Plolj: Le pendule est formel la fin du monde n'aura pas lieux en 2012Par contre j'aurais un chat et des morveux dafuq.......................... Je veut pas de desendance.
- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Crevé.
PBJ: Remémoré quelques trucs.
?J: Ce ne sera pas évident de trouver des badges x').
PBJ: Remémoré quelques trucs.
?J: Ce ne sera pas évident de trouver des badges x').
GBJ : 4 Gaming Live et une potentielle date de sortie pour GW2 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Elle est si bonne cette websérie avec la flanders @_@.Dastal a écrit :Tout ca, c'est grace au visiteur du futur, merci a lui de veiller sur nous.Fluorescent a écrit :Je plussoie.MADIk0x a écrit :Plolj: Le pendule est formel la fin du monde n'aura pas lieux en 2012Par contre j'aurais un chat et des morveux dafuq.......................... Je veut pas de desendance.
10-15 membres qui postent en moyenne leur PBJ depuis 3 mois, ça le fait largement sans être du flood.Zerø a écrit :Je serais plus effrayé que content perso.Orodreth a écrit :Cool déjà 200 pages !![]()
- Zangoose
- Membre
PBJ : Bac Blanc, fini. Enfin. Je m'en suis bien tiré je pense. J'attends les résultats maintenant.
PBJ : Kit-Kat x6 !
PMJ : Je me suis senti en plein Donjon de Naheulbeuk. Les escaliers ont été savonné par les agents d'entretien. En sortant de mon épreuve de SVT, j'ai réalisé une belle cascade.
PBJ : Kit-Kat x6 !

PMJ : Je me suis senti en plein Donjon de Naheulbeuk. Les escaliers ont été savonné par les agents d'entretien. En sortant de mon épreuve de SVT, j'ai réalisé une belle cascade.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
GBJ
Fini le Temple du Pic des Neiges dans MM en récoltant les 15 fées, il m'aura bien fait chié en tout cas x)
PBD
Je pars une semaine chez mon père.
PBJ
Et j'emmène quelques jeux GC que je dois finir.

PBD

PBJ