Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
pbj : j'ai squatté la DS de mon neveu... Et j'ai pu reparcourir toute ma collection de Pokémon albinos... J'en suis presque émue ! Les heures de shasse ! Les dizaines d'échanges ! Les heures de resets !

Par albinos,tu veux dire chromatiques ? 

Waiting for The Judge.
- Aurablade
- Membre
Oui, mais maitenant que je suis modo chan ca va changerNyoxe a écrit :Il y a du bizutage sur le chan ?

nan, c'est pas moi qui changerais ca, vu que j'aimes bien en faire un peu aussi

- Babu
- Membre
EBJ: Qui sait qui a la place 666 pour la soirée P1? C'est Babu 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A ta place j'aurais honte 

Qui est l'inconscient qui t'as nommé Modo chan ?Aurablade a écrit :Oui, mais maitenant que je suis modo chan ca va changerNyoxe a écrit :Il y a du bizutage sur le chan ?
nan, c'est pas moi qui changerais ca, vu que j'aimes bien en faire un peu aussi

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il a corrompu le système :/
- Aurablade
- Membre
J'ai rien corrompu du tout 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Allez mens pas, dis nous le nombre de pieds de bureaux que t'as pu compter pendant la corruption
- Windy
- Membre
Bah en fait non, c'est ma GMJ... Je le garde... jusqu'au 2 juin. Je l'aurai gardé 2 ans et 8 mois, alors qu'on m'a dit que je le garderai 2 ans et demi GRAND MAXIMUM. Mais toi tu as eu des bagues ou c'était autre chose ?Lamelune a écrit :Chanceux: tu l'avais depuis combien de temps ? Moi depuis 6 ansWindy a écrit :UBJ : Je vais chez l'orthodontiste et je vais enfin quitter mon appareil !
...Lamelune a écrit :Chanceux

J'avais envie de le refaire aussi, mais j'ai trop la flemme d'aller allumer ma Game Cube.Linking13 a écrit :PBJ :
Allez, c'est décidé (je l'ai décidé il y a déjà deux jours, enfin bref), je me refais Oot. Ce soir, c'est Jabu-Jabu :p

J'ai envie de refaire Majora's Mask aussi, mais... c'est un des jeux qui me font le plus stresser... %D

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
UMJ: mais quel *konar*. Tu parles d'un cadeau empoisonné d'adieu. Et après il va dire que les notes sont très très mauvaises, hahaha lolilol.
PBJ: roselia shiny...
PMJ: ...mais j'ai lancé le C-gear après une capture bidon de kyurem, résultat ce matin en allumant la console, je me retrouve devant *rien* à la place du légendaire. Il était saved dans ma team. Fail.
PlolJ: CORALIE FAIT DU VAUDOUUU
PBJ: roselia shiny...
PMJ: ...mais j'ai lancé le C-gear après une capture bidon de kyurem, résultat ce matin en allumant la console, je me retrouve devant *rien* à la place du légendaire. Il était saved dans ma team. Fail.
PlolJ: CORALIE FAIT DU VAUDOUUU
auto refutassion trumpiste
- PalkiaPeårl
- Membre
Ouais bah d'ailleurs Aura' jerry de la réaction de Lyno l'autre jour XD
PBJ: Team TR enfin sur PO
PMJ: J'ai un peu beaucoup de mal à la jouer... Hypo? Needz yah. (parce qu'avec un inconnu c'est stressant :p)
PwtfJ: Une amie qui connait un gars par Internet... le mec a économisé 100€ pour aller lui acheter un bijou. Bonjour facteur!
P?J: La chasse au Bronzong est ouverte! XD En une heure j'en ai chopé que 3, et même pas de Brave ;___;
Jerry de ma raj aussi xD
PlolJ: Olol. Je rencontre un Eoko sauvage, au début du combat il reste à Shandee 1/4 de ses PV max. Je fais Châtiment, Eoko dans le rouge. Puis il nous sort un move que je connais pas, Vibro-Soin ou qqch du genre. Je m'attendais à ce qu'il se soigne, mais non, ça me rend presque tous mes PV
Un coup d'Energy Ball et il meurt.
Moi: "Heu... merci
"
Le pauvre n'empêche il s'est trop fait pigeonner sur ce coup x) Après je me foutais de laggle de tous les Eoko que je croisais %D
Sisi, ça s'écrit bien comme ça.Windy a écrit :Lamelune a écrit :Chanceux
...![]()
²Windy a écrit :J'ai envie de refaire Majora's Mask aussi, mais... c'est un des jeux qui me font le plus stresser... %D
PBJ: Team TR enfin sur PO
PMJ: J'ai un peu beaucoup de mal à la jouer... Hypo? Needz yah. (parce qu'avec un inconnu c'est stressant :p)
PwtfJ: Une amie qui connait un gars par Internet... le mec a économisé 100€ pour aller lui acheter un bijou. Bonjour facteur!
P?J: La chasse au Bronzong est ouverte! XD En une heure j'en ai chopé que 3, et même pas de Brave ;___;
Jerry de ma raj aussi xD
PlolJ: Olol. Je rencontre un Eoko sauvage, au début du combat il reste à Shandee 1/4 de ses PV max. Je fais Châtiment, Eoko dans le rouge. Puis il nous sort un move que je connais pas, Vibro-Soin ou qqch du genre. Je m'attendais à ce qu'il se soigne, mais non, ça me rend presque tous mes PV

Moi: "Heu... merci

Le pauvre n'empêche il s'est trop fait pigeonner sur ce coup x) Après je me foutais de laggle de tous les Eoko que je croisais %D

- Windy
- Membre
Nan mais c'était Chanceuse qu'il fallait écrire.PalkiaPearl a écrit :Sisi, ça s'écrit bien comme ça.Windy a écrit :Lamelune a écrit :Chanceux
...![]()

Waiting for The Judge.
pmj : argh... Ma première Review kikoolol :'( !
J'ai dû la supprimer tant elle était moche. ._.

...A ce point ?Kuja a écrit :pmj : argh... Ma première Review kikoolol :'( !
Elle disait quoi la Rev' ?
PlolJ: Sur le server, on a une montagne qui ressemble a un Chocobo...

- PalkiaPeårl
- Membre
lol c tr0 exiten ta fic jme sui fe trp plz ss mn bur0 mdr!!!!!!
Au hasard?
Au hasard?

Pas loin...
"C tro sexy lol Técri bien, mwa je soré pa en faire au temp. G ador le moman ou Saayel il coup son frèr !!! En plus jdr Grimmy-Chan ( ?!! WHAT ?!! ) c tro chou. Thank yoo !"
J'ai pleuré des larmes de sang en voyant ça.
"C tro sexy lol Técri bien, mwa je soré pa en faire au temp. G ador le moman ou Saayel il coup son frèr !!! En plus jdr Grimmy-Chan ( ?!! WHAT ?!! ) c tro chou. Thank yoo !"
J'ai pleuré des larmes de sang en voyant ça.