Matthew a écrit :Le mercure c'est vraiment très mauvais. Si tu savais comment l'eau du fleuve amazone est devenue mauvaise à cause de ça.

Matthew a écrit :Le mercure c'est vraiment très mauvais. Si tu savais comment l'eau du fleuve amazone est devenue mauvaise à cause de ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pod ne se moche pas, il signale juste que ce problème est connue et que l'on nous rabat les oreilles avec ...Matthew a écrit :Si ce serait toi qui vivrait là bas, ça ne te ferait pas autant rire ... =/
Pourquoi on parle de mercure? Il parlait de Cyanure de Potassium, non?@ondine@ a écrit :Moi j'trouve ça dommage que le mercure soit interdit pour les en physique/chimie, ça empêche de faire de belles expériences..Lamelune a écrit :Ok, dans ton lycée ils mettent à la disposition des élèves des produits aussi dangereux ?Kuja a écrit :pMJ > C'est fou comment tout peut parfois me contrarier en SVT.
Je devais faire une expérience avec des Chloroplastes, et au bout d'un temps donné faire une injection "parfaite" de cyanure de potassium.
L'autre fois quand mon prof nous parlait des produits de ce genre qui étaient interdits, il pétait son câble et tout Oo
Pmj: Pisse du sang au nez >>
T'auras l'air con si c'est pas des conneries et qu'elle passe à l'acte.MaChesté a écrit :Bonheur de la Journée : Écrire une bonne grosse brique philosophique en commentaire quand une copine un peu
dépressive annonce sur Facebook qu'elle veut se suicider - pour se faire plaindre - est quelque chose d'orgasmique
Idem, et il est intorchable.DEMMON a écrit : PMJ : Un DM de math
Mais, mais du Cyanure de potasium... Spas un peu (énormément) dangereux?Dr.Stein a écrit :LL parlait de produits dangereux. Je trouve ça dommage aussi, on manque de beaux trucs quand meme...Tant qu'ils apportent pas des trucs radioactifs. =p
G?J: Partie de foot aujourd'hui, mais je vais peut-être pas joué...Je l'espère presque vu l'état de ma tete...
Pas plus que de l'acide sulfuriqueRayKable a écrit :Mais, mais du Cyanure de potasium... Spas un peu (énormément) dangereux?Dr.Stein a écrit :LL parlait de produits dangereux. Je trouve ça dommage aussi, on manque de beaux trucs quand meme...Tant qu'ils apportent pas des trucs radioactifs. =p
G?J: Partie de foot aujourd'hui, mais je vais peut-être pas joué...Je l'espère presque vu l'état de ma tete...
Oui mais je parlai de soi-disant "des produits dangereux au point que ce soit interdit aux expériences de phy/chi". Je partage l'avis de mon prof: Dans la vie de tous les jours ok, mais pour des expériences qui durent pas très longtemps, l'interdire.. voilà quoi.RayKable a écrit :Pourquoi on parle de mercure? Il parlait de Cyanure de Potassium, non?@ondine@ a écrit :Moi j'trouve ça dommage que le mercure soit interdit pour les en physique/chimie, ça empêche de faire de belles expériences..Lamelune a écrit :Ok, dans ton lycée ils mettent à la disposition des élèves des produits aussi dangereux ?Kuja a écrit :pMJ > C'est fou comment tout peut parfois me contrarier en SVT.
Je devais faire une expérience avec des Chloroplastes, et au bout d'un temps donné faire une injection "parfaite" de cyanure de potassium.
L'autre fois quand mon prof nous parlait des produits de ce genre qui étaient interdits, il pétait son câble et tout Oo
Pmj: Pisse du sang au nez >>