Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GMJ: J'ai un DS de maths demain sur l'intégration et les primitives et même en révisant des annales de bac je le sens mais pas DU TOUT. Je vais fail monumentalement :3
P?J: Je comptais regarder tous les star wars sur M6 mais je me retrouve à jouer à LoL devant la télé donc au final je les aurai toujours pas vus o//
P?J: Je comptais regarder tous les star wars sur M6 mais je me retrouve à jouer à LoL devant la télé donc au final je les aurai toujours pas vus o//

PP > Tu vas l'avoir dans le fondement, quoi.
BJ > Hop, entamé la saison 2 de Sherlock... Et j'ai enfin capté le "I am SHERlocked". J'avais le truc sous le nez pendant tout l'épisode, et j'ai seulement tilté en même temps qu'il tapait. *boulet*
BJ² > ... Allez j'suis en vacances, un autre pour la route.
BJ > Hop, entamé la saison 2 de Sherlock... Et j'ai enfin capté le "I am SHERlocked". J'avais le truc sous le nez pendant tout l'épisode, et j'ai seulement tilté en même temps qu'il tapait. *boulet*
BJ² > ... Allez j'suis en vacances, un autre pour la route.
- Sazan
- Membre
PmS : Claquage du quadriceps droit ce soir au hand... Bon sang qu'est-ce que j'encaisse mal la trentaine...
PmDemain : devoir se lever à 5h15 du matin : mission à Besançon pour toute la journée ! A jeudi probablement, ça vous fera ses vacances !
PmDemain : devoir se lever à 5h15 du matin : mission à Besançon pour toute la journée ! A jeudi probablement, ça vous fera ses vacances !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
BDemain > Mes baskets arrivent demain, Oh Yeah ! 
J'avais oublié que je devais me lever tôt...

J'avais oublié que je devais me lever tôt...

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Sazan, je souhaite que ton claquage à toi ne traîne pas en longueur. 
PlolS : Pas envie de réviser, pas envie de me coucher, douleur cuisante à la jambe à oublier, donc à un mois des exams je passe ma soirée à regarder Arrow et à lire des trucs sur le LaTeX.
Elle est belle la jeunesse. <3

PlolS : Pas envie de réviser, pas envie de me coucher, douleur cuisante à la jambe à oublier, donc à un mois des exams je passe ma soirée à regarder Arrow et à lire des trucs sur le LaTeX.
Elle est belle la jeunesse. <3
-
- Membre
PbJ : J'ai trouvé des T-Shirts du Hobbit pas cher et qui parraissent de bonne qualité. C'est cool les soldes.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Investissement ultra productif, la meilleure chose que t'aies fait dans ta soiréeTyriak a écrit : à lire des trucs sur le LaTeX.

Plus jamais de galère pour les tables de matières, bibliographie, écriture des molécules et lettres grecques. Tu vas aimer
- Tyriak
- Membre
Sans parler de l'implémentation automatique de la table des matières et de la pagination non buguée, ça fait bander.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Logiciel de ceux qui ont un fond plutôt qu'une forme
LolJ > je suis en train de lire le truc le plus naze de ma vie, mais je n'arrive pas à décrocher. J'ai tellement la flemme d'aller me pieuter que cela en devient ridicule. Fuh.
La flemme d'aller dormir (= ne rien faire). Huhu.
Pour ma part...hum...
P?Semaine : Notes dans la moyenne de la classe, càd en-dessous de 10. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'en ce moment je ne fais plus rien ou presque à part jouer et mater house (fini) et albator (♥).
PouchJ : Je devais dormir à 23h. Je suis resté jusqu'à 1h30 pour discuter avec mon meilleur ami. Après perdu sur l'internet.
P?A venir : Bonne question. Je ne sais pas ce qui va m'arriver dans la suite des évènements. Disons que ça m'importe moins que bien m'éclater en ce moment.
Pour ma part...hum...
P?Semaine : Notes dans la moyenne de la classe, càd en-dessous de 10. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'en ce moment je ne fais plus rien ou presque à part jouer et mater house (fini) et albator (♥).
PouchJ : Je devais dormir à 23h. Je suis resté jusqu'à 1h30 pour discuter avec mon meilleur ami. Après perdu sur l'internet.
P?A venir : Bonne question. Je ne sais pas ce qui va m'arriver dans la suite des évènements. Disons que ça m'importe moins que bien m'éclater en ce moment.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tyriak
- Membre
Je sais que c'est un taunt mais je vais quand même répondre. C'est pas un logiciel de fainéant dans le sens où il fait pas exactement tout à ta place, simplement c'est le seul logiciel d'édition de documents qui une fois que tu lui as dit quoi faire une fois le fera bien à chaque fois.Dastal a écrit :Logiciel de fainéant!
En gros fini la mise en forme de daube qui se taille entre deux ouvertures de documents, fini les raccourcis qui fonctionnent pas... Et ça c'est pas de la fainéantise, c'est juste l'envie de pas faire trente fois la même chose.
PlolJ > http://puu.sh/6lB1x.png
Ce fut risible et relou à la fois
Ce fut risible et relou à la fois

- Tyriak
- Membre
Je t'ai mis plein de jolis points d'exclamation pour que ce soit plus joli. <3
PBJ : La prise de sang est quasiment normale. J'attends que le médecin la reçoive.
PMJ : Par contre, en plus des plaques dans les cheveux et de ma jambe qui s'amuse à m'envoyer des "hahaha t'es niqué tu peux pas plier" par voie nociceptrice quand j'essaie de mettre une chaussette, récidive d'orgelet. Il me manquait plus que ça dis donc, ça m'avait tellement manqué.
PBJ : La prise de sang est quasiment normale. J'attends que le médecin la reçoive.
PMJ : Par contre, en plus des plaques dans les cheveux et de ma jambe qui s'amuse à m'envoyer des "hahaha t'es niqué tu peux pas plier" par voie nociceptrice quand j'essaie de mettre une chaussette, récidive d'orgelet. Il me manquait plus que ça dis donc, ça m'avait tellement manqué.
8h de tp... Ça me rappelle mon bts u_uWindy a écrit :On a fini tout ce qui est électrocinétique et je pense ne pas avoir de colles dessus dès maintenant (et demain j'ai DS de maths, du coup le prochain DS de physique sera techniquement sur autre chose), mais c'est gentil de te proposer. ♥Balmora a écrit :Courage ! Si c'est toujours en électricité, je suis là si tu as besoin d'aideWindy a écrit :GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...
MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/
Ah d'ailleurs, j'ai eu 8 heures de TP sur l'électrocinétique entre hier et aujourd'hui, j'ai pensé à toi. xD
(À un moment on devait mesurer la tension aux bornes d'un générateur et quand j'ai voulu brancher le voltmètre en série directement, mon groupe de TP a cru que j'allais tout faire péter, c'était bien drôle.Eux ils voulaient faire ça en dérivation parce qu'ils avaient peur de faire tout court-circuiter et moi j'étais en mode #YOLOOOOOOOOO. 8DDD)
Et au pire, t'aurais brulé un fusible, rien de bien méchant

C'est ce à quoi j'ai pensé au début, mais en fait, pas dans ce cas. Un ampèremètre aurait tout flingué, mais pas un voltmètre.KevUmbreon a écrit :Windy, hérétique
GMJ : PUTAIN DE MAL DE DOS ><
Tu vois souvent des voltmètres en série toi? 
Après je connais pas l'effet, mais..

Après je connais pas l'effet, mais..

- Tyriak
- Membre
Bah s'il est en série sur un générateur où y a rien d'autre, c'est une dérivation comme une autre...?
Si y'a que le gén oui
Et sinon my whole life is a lie
Et sinon my whole life is a lie