Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Windy
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...
MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/
MJ : Bah voilà du coup je suis crevée et je me sens faible. Et j'ai pas la force de réviser pour un DS que je vais de toute évidence rater. o/

- Tyriak
- Membre
Moi je me fais pas de bile pour les exams. Les questions seront forcément à chier, on aura tous des taules, ils remonteront pour qu'un maximum passe et le reste l'aura au rattrapage.
PfuJ : épidémiologie again and again. 8303 des 56390 patients ont développé ci et ça dans 7384 cas c'était évitable car dans 4800 cas y a eu erreur sur truc et dans 560 cas erreur sur muche le reste étant dû à... fuck this.
T'as pas conscience de l'heure ? Faut faire confiance à ses sens, si t'étais éveillé y avait bien un petit tilt quelque part qui te disait d'aller en cours. :3lugianium a écrit :je me suis endormi de 4h à 7h, puis pas rendormis après, le réveil était plus pour savoir quand me lever que pour me réveiller...Tyriak a écrit :Si t'avais fait une vraie insomnie t'aurais pas eu besoin de réveil, je peux te le garantir.
PfuJ : épidémiologie again and again. 8303 des 56390 patients ont développé ci et ça dans 7384 cas c'était évitable car dans 4800 cas y a eu erreur sur truc et dans 560 cas erreur sur muche le reste étant dû à... fuck this.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je faisais ça au collège, je mettais pas de réveilTyriak a écrit :T'as pas conscience de l'heure ? Faut faire confiance à ses sens, si t'étais éveillé y avait bien un petit tilt quelque part qui te disait d'aller en cours. :3lugianium a écrit :je me suis endormi de 4h à 7h, puis pas rendormis après, le réveil était plus pour savoir quand me lever que pour me réveiller...Tyriak a écrit :Si t'avais fait une vraie insomnie t'aurais pas eu besoin de réveil, je peux te le garantir.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Courage ! Si c'est toujours en électricité, je suis là si tu as besoin d'aideWindy a écrit :GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...

GBJ : dernier partiel terminé et plutôt géré alors que ça aurait pu être un gros fail.
GlolD : mes profs vont-ils se battre? Les paris sont ouverts !
GOuchJ : les fautes d'orthographe dans les sujets de partiel :
J'ai failli hurler.Comment son commandé les thyristors?
GMJ : J'ai minoré en transferts thermiques. C'est pas inattendu mais ça fait chier quand même.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PMJ: raplapla depuis quelques jours et moral down, même pas le courage d'allumer l'ordi pour geeker. Ah que coucou les copains d'insomnie, jme sens moins seule <3
GBJ: that trailer fap fap fap
PlolN: *poke sur skype*
*pas de réponse*
"ah bah c'est bête que tu sois pas là, j'avais une tof pour le lol à te passer"
*réponse immédiate*
GUYZ Y U SO PREDICTABLE
GBJ: that trailer fap fap fap
PlolN: *poke sur skype*
*pas de réponse*
"ah bah c'est bête que tu sois pas là, j'avais une tof pour le lol à te passer"
*réponse immédiate*
GUYZ Y U SO PREDICTABLE
auto refutassion trumpiste
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PlolJ: "Bon, vous avez 2 heures pour votre concours blanc d'espagnol"
2 dissert de 250 mots environ et une version de 15 lignes.
La prépa.
PBJ: Réussir à caser Star Wars en ouverture dans ma copie de philo. WIN.
P?J: Et encore 3 épreuves de concours blanc restants sur 7. J'ai passé le plus dur, me reste français, anglais et maths.
2 dissert de 250 mots environ et une version de 15 lignes.
La prépa.
PBJ: Réussir à caser Star Wars en ouverture dans ma copie de philo. WIN.
P?J: Et encore 3 épreuves de concours blanc restants sur 7. J'ai passé le plus dur, me reste français, anglais et maths.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
PMJ²²²: Confondre le découpage régional et la construction d'immeubles... Vraiment hâte d'avoir les résultats de ces partiels !
- Sazan
- Membre
Tu l'as fait, Maître Yoda serait fier de toi !Khimeira a écrit :PBJ: Réussir à caser Star Wars en ouverture dans ma copie de philo. WIN.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
Ma meilleure amie avait réussi à caser Pokemon dans l'intro de son TPE l'année dernière (plus moyen de me rappeler le sujet par contre =S)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Je sais honnêtement pas comment tu peux faire ça en prépa, nous si on s'éloignait du corpus on se faisait latter
Et même en philo basique, c'est rare que ça passe
Et même en philo basique, c'est rare que ça passe

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
ouverture, Kev
OUVERTURE
OUVERTURE
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Mec merci, il paraît que je m'y connais en dissert de philo
Mais même en ouverture, on se faisait mais flageller ( ce qui était ma foi fort triste)
Mais même en ouverture, on se faisait mais flageller ( ce qui était ma foi fort triste)

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je vais te faire l'ouverture en plus détaillé, histoire que tu voies que je ne l'ai pas mis n'importe comment
(Le sujet est "Reconnaître la vérité")
J'ai donc ouvert sur le fait que vérité =/= réalité. Pour appuyer mon fait, je me suis donc servi de la théorie de la suspension consentie de l'incrédulité: en gros, dans un univers irréel, si l'auteur/réalisateur/whatever met tout en oeuvre pour que ça semble vrai, alors le lecteur/spectateur considèrera que l'univers qui lui est présenté, même s'il n'est pas réel, est toutefois vrai dans l'univers où il se trouve.
Exemple: dans Star Wars, lorsqu'il y a "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...", le spectateur va s'imaginer un autre monde, un monde irréel, dans lequel les faits qui se produiront seront considérés comme vrais (même s'ils ne le sont pas dans notre réalité)
Tu suis?
J'ai donc ouvert sur le fait que vérité =/= réalité. Pour appuyer mon fait, je me suis donc servi de la théorie de la suspension consentie de l'incrédulité: en gros, dans un univers irréel, si l'auteur/réalisateur/whatever met tout en oeuvre pour que ça semble vrai, alors le lecteur/spectateur considèrera que l'univers qui lui est présenté, même s'il n'est pas réel, est toutefois vrai dans l'univers où il se trouve.
Exemple: dans Star Wars, lorsqu'il y a "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...", le spectateur va s'imaginer un autre monde, un monde irréel, dans lequel les faits qui se produiront seront considérés comme vrais (même s'ils ne le sont pas dans notre réalité)
Tu suis?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
p?J Controle de math sur les prob fini je ne sais aps si je doti etre contente de moi ou me dire que j'ai fait de la merde. (a chaque fois ou j'ai bien sentit un controle ma note varier entre 3 et 5)

Non mais je me doute bien que t'as pas lancé comme une quiche sur le pâté que Jabba est gros , le tout sur fond de "La cantina" :pKhimeira a écrit :Je vais te faire l'ouverture en plus détaillé, histoire que tu voies que je ne l'ai pas mis n'importe comment
Tu suis?
La moindre référence était proscrite chez nous, même à pur titre d'exemple, even if no arguments
Well played cela dit :p

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Boh, et puis c'est pas comme si je m'étais déjà tapé un 5
J'y suis habitué au pire
J'y suis habitué au pire
Ah la philo, quelle joyeuseté :')
Avec ce cher prof qui nous interdit de caser la moindre référence historique, cinématographique et j'en passe
BJ : Retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis mathusalem. En plus j'ai pu manger une partie de son kebab
PMJ : Cette absence de merde toujours pas justifiée. Ça commence a faire longtemps
Avec ce cher prof qui nous interdit de caser la moindre référence historique, cinématographique et j'en passe

BJ : Retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis mathusalem. En plus j'ai pu manger une partie de son kebab

PMJ : Cette absence de merde toujours pas justifiée. Ça commence a faire longtemps

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mais vous vivez dans quel monde sérieux
Notre prof de philo fait une référence à Miyazaki en cours
Notre prof de philo fait une référence à Miyazaki en cours
- Windy
- Membre
On a fini tout ce qui est électrocinétique et je pense ne pas avoir de colles dessus dès maintenant (et demain j'ai DS de maths, du coup le prochain DS de physique sera techniquement sur autre chose), mais c'est gentil de te proposer. ♥Balmora a écrit :Courage ! Si c'est toujours en électricité, je suis là si tu as besoin d'aideWindy a écrit :GMJ : Insomnies depuis deux jours... voire même trois. Elles me manquaient pas...
Ah d'ailleurs, j'ai eu 8 heures de TP sur l'électrocinétique entre hier et aujourd'hui, j'ai pensé à toi. xD
(À un moment on devait mesurer la tension aux bornes d'un générateur et quand j'ai voulu brancher le voltmètre en série directement, mon groupe de TP a cru que j'allais tout faire péter, c'était bien drôle.

Je veux ton profKhimeira a écrit : référence à Miyazaki en cours

Le nôtre case bien dans son cours des passages de Star Trek, mais nous par contre on peut rien mettre