Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
euh... dans ce cas, pourquoi le mettre en fond d'écran ? Oo je ne comprend pas le truc là... (c'est une technique secrète pour se plaindre encore une fois ?
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PgrrJ -10% sur du razer...tain font chier....

Bah parce que j'aime beaucoup Fiddlestick donc c'est tout.lugianium a écrit :euh... dans ce cas, pourquoi le mettre en fond d'écran ? Oo je ne comprend pas le truc là...(c'est une technique secrète pour se plaindre encore une fois ?)
Par contre t'es vraiment lourd avec tes remarques à deux balles alors que je t'ai demandé d'arrêter l'autre fois, et sans être méchante.
Madi des réduc sur quels articles ? o:
Pfailjour : s'endormir sur son cahier, voir qu'on a continué à écrire dans son cahier.
Mdame jpeux pas me relire help

- Hayatte MADIkOx
- Membre
sur toute la gamme razer sur ldlc avec le code raz10. Tu peut prendre du clavier au casque en passant pour l'outil pour empécher t'enmeler tes fils de souris en jouant.Fro' a écrit :Bah parce que j'aime beaucoup Fiddlestick donc c'est tout.lugianium a écrit :euh... dans ce cas, pourquoi le mettre en fond d'écran ? Oo je ne comprend pas le truc là...(c'est une technique secrète pour se plaindre encore une fois ?)
Par contre t'es vraiment lourd avec tes remarques à deux balles alors que je t'ai demandé d'arrêter l'autre fois, et sans être méchante.
Madi des réduc sur quels articles ? o:
Pfailjour : s'endormir sur son cahier, voir qu'on a continué à écrire dans son cahier.
Mdame jpeux pas me relire help
je doit économiser mais c'est tellement dur de résister je voulais au moins me prendre le casque kraken neon pro en jaune pour eviter de me taper encore le triton de merde que j'ai juste pour le micro.
Le clavier la souris ce sera pour noel, avec un black widow 2014 (dégouté que le 2013 soit dispo qu'en boutique) et une deathadder chroma coté parent. Je me paye le casque et la cg a zotac à 139.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
si t'es même pas capable de prendre une boutade avec sourire... Tu sais célia, on peut lancer une mini pique sans être forcément méchant, faudrait peut-être arrêter de sortir les crocs pour rien, enfin je dis ça, mais vu que tu va encore monter sur tes grands chevaux et ne pas vouloir m'écouter... je ne veux pas rentrer dans un "débat" de sourd...Fro' a écrit :Bah parce que j'aime beaucoup Fiddlestick donc c'est tout.lugianium a écrit :euh... dans ce cas, pourquoi le mettre en fond d'écran ? Oo je ne comprend pas le truc là...(c'est une technique secrète pour se plaindre encore une fois ?)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Lugia > Si tu veux pas rentrer dedans, pourquoi tu le lances en premier lieu
?

**
GBJ > Partiels finis, gloria
?
Fro' a écrit : Pfailjour : s'endormir sur son cahier, voir qu'on a continué à écrire dans son cahier.

**
GBJ > Partiels finis, gloria

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Hello! Premier post sur ton topic Lugia :3
PmJ : On m'a volé mon tel mardi, et la dernière sauvegarde de celui-ci date de 8mois.Tristesse.
Ça fait drôle de se rendre compte de tout ce qui a pu changer en si peu de temps
PbJ : Comme a dit Madi, Majora's Mask incoming <3 D'ailleurs j'ai lu dans un de tes posts que le jeu avait le PEGI 16, mais j'ai vu 12 perso, non ?
PmJ : On m'a volé mon tel mardi, et la dernière sauvegarde de celui-ci date de 8mois.Tristesse.

PbJ : Comme a dit Madi, Majora's Mask incoming <3 D'ailleurs j'ai lu dans un de tes posts que le jeu avait le PEGI 16, mais j'ai vu 12 perso, non ?
Spoiler :
Spoiler :
Je connais le coupable héhé. Un certain Bengrine.
- lugianium
- Membre
ah merde :/ pat pat lulux :/ (et comment je fais pour te spammer la nuit moi maintenant ?
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
voui j'ai lut pegi 12 aussi ensuite..fromage il vont encore mentir au petit enfants qui ne pourront jamais faire les mission du ranch romania ou obtenir le quatriéme masque la conscience tranquilleLuxya a écrit :Hello! Premier post sur ton topic Lugia :3
PmJ : On m'a volé mon tel mardi, et la dernière sauvegarde de celui-ci date de 8mois.Tristesse.Ça fait drôle de se rendre compte de tout ce qui a pu changer en si peu de temps

mais les red death dancerons en hd ! Et sa sa n'as pas de prix !

G
J : Avec la réponse rapide j'ai droit à tous les GIF de Madi en boucle. 
EbJ : Mon collège fait le pont. Week-end de quatre jours plz.

EbJ : Mon collège fait le pont. Week-end de quatre jours plz.

Nynyx <3
GMSemaine : Être malade en prépa c'est vraiment pas le bon plan.
Ca fait mal aux fesses de rattraper trois jours...
PlolD : 2ème DS de philo de 5h, ça promet d'être comique.
(Nanouille rpz)
GMSemaine : Être malade en prépa c'est vraiment pas le bon plan.

Ca fait mal aux fesses de rattraper trois jours...
PlolD : 2ème DS de philo de 5h, ça promet d'être comique.

(Nanouille rpz)
- Zangoose
- Membre
Tu tends la perche FA, tu tends la perche !Fanouille a écrit :Ca fait mal aux fesses
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Sazan
- Membre
P?J : tu veux que le HS soit relancé ?Makona a écrit :KevUmbreon a écrit :Makona a écrit : on reste ouverts à toutes propositions. Et on ne mord pas. Enfin pas trop. On est tout doux.
tu*
cochon
Et voui, alors que le topic HS tombe en désuétude, c'est ce sujet là qui grandit plus rapidement qu'un champignon.
On peut instaurer une règle ici que chaque message doive être commencé par un PbJ, PmJ etc etc

PbJ : Code pour Diancie récupéré

GbJ : WE de 4 jours en vue

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Versus
- Légende Pokébipienne
bJ: épisode de Korra grandiose
et TROP COURT
et TROP COURT
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
PMJ > 9,5 au DM de maths. Coeff' 1 heureusement. Par contre je crois que ma prof' m'enlève des points quand je n'utilise pas la même méthode qu'elle pour arriver au même résultat. J'espère au moins avoir la moyenne au contrôle.
e06 ?Versus a écrit :bJ: épisode de Korra grandiose
et TROP COURT
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi je l'ai trouvé un peu trop prévisible.
Mais ça reste cool.
Mais ça reste cool.
C'est si ouf que ça Korra? :°
Genre convainquez moi en qqes lignes, je me tâte
Genre convainquez moi en qqes lignes, je me tâte