Il est fou cet enfant.Fluorescent a écrit :nn a+Dr.Stein a écrit :Fail tes liens Fluo.

Air france ~ June Evening
Il est fou cet enfant.Fluorescent a écrit :nn a+Dr.Stein a écrit :Fail tes liens Fluo.
Nyaa~<3Morphine a écrit :Ministry - Everyday is Halloween
NonFluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
Сварга: В Hочь Bолховал.
Oui.Fluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
Bah reste à bouffer du plastique, OGM fanboy.Dr.Stein a écrit :NonFluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
Eluveitie - Essence Of The Ashes
Cet Homme est dans le Vrai.'Wynri' a écrit :Oui.Fluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
Si.Dr.Stein a écrit :NonFluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
Ho oui merci la critique mister, j'en avais vraiment besoin.Fluorescent a écrit :Bah reste à bouffer du plastique, OGM fanboy.Dr.Stein a écrit :NonFluorescent a écrit :Bon. Arrêtez de manger du plastique pseudo-païen à la Eluveite & co, et écoutez-moi ça:
EDIT: Awé, grosses guitares + voix pseudo virile (mais pas trop, sinon c tro violan) pour faire un peu metallo-rebel, et la "mélodie" facile sous cellophane jouée par des instruments folk en guest stars (et non pas mis au même niveau que les guitares). Vachement authentique.