Pokémaniak > Et je tiens à rassurer, l'auteur a prit ce symbole avec sa "véritable" signification, et non celle offerte par la croix gammée.

Pour les concepts de croissance et de destruction, j'aurai tendance à dire que l'un va avec l'autre: la vie est nécessairement accompagnée de la mort, chaque chose évolue et finit par disparaître. On peut y voir également ce côté cyclique de la vie du point de vue hindou (naissance->croissance->mort->renaissance (présente chez les hindous, non?)), symbolisé par cette forme de roue qu'incarne le Svatiska. Note d'ailleurs que cela se retrouve dans bien des cultures (Triskell celte, Lauburu basque, etc.).Blue's'Gallade a écrit :Désolé de vous déranger les gens mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis un certain temps, comme on le sait tous que Hitler a repris le symbole de la Svastika pour sa croix gammée cependant beaucoup de gens disent qu'en réalité il avait repris la sauvastika (卍) et l'avait retournée. Cependant la svastika représente la croissance chez les hindous et la sauvastika représente le coeur de Bouddha mais aussi le symbole de la destruction chez les hindoux. Voilà la question - enfin mes questions - sont :
"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .
Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
Je te conseille énormément de regarder "Apocalyspe Hitler", tu trouveras la réponse à ta question, au début du truc, ils parlent de ça justement, mais j'me souviens plus de ce qu'ils disaient à propos de ça.Blue's'Gallade a écrit :Désolé de vous déranger les gens mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis un certain temps, comme on le sait tous que Hitler a repris le symbole de la Svastika pour sa croix gammée cependant beaucoup de gens disent qu'en réalité il avait repris la sauvastika (卍) et l'avait retournée. Cependant la svastika représente la croissance chez les hindous et la sauvastika représente le coeur de Bouddha mais aussi le symbole de la destruction chez les hindoux. Voilà la question - enfin mes questions - sont :
"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .
Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
C'est en effet ce qu'ils disent: Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.dragibus a écrit :D'après le documentaire "Apocalyspe Hitler", il aurait utilisé la svastika telle quelle, sans la retourner.
Peut-être aurais-je plus de réponses iciDi'mort a écrit :Je sais pas si ça a vraiment sa place ici mais après tout, mon problème concerne les jeux vidéos
Je vais d'abord vous expliquer pourquoi, si vous vous en foutez, n'ouvrez pas le spoil
Je me suis rappelé que j'avais changé de LiveBox il y a quelques semaines et je n'avais pas encore synchronisé celle-ci avec ma DS. J'ai eu un code d'erreur, évidemment. Je savais que j'avais eu le même problème dans le passé mais impossible de me rappeler comment la résoudre, j'ai donc chercher la solution sur Internet, et ça a été assez facile à trouver. J'ai donc suivi les instructions :Spoiler :Je ne vois pas Nintendo DS dans mes paramètres --'En fait pour ceux qui ont orange c'est très simple de résoudre ce code d'erreur.
1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
Il y avait deux noms bizarres, j'ai regardé les adresses MAC et aucune n'était celle de ma DS.
Une solution ?
Je croyais qu'on disait la svastika, mais je viens de vérifier, tu as raison. J'ai appris quelque chose ce soirCrimson Wood a écrit :Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.
Idem!dragibus a écrit :Je croyais qu'on disait la svastika, mais je viens de vérifier, tu as raison. J'ai appris quelque chose ce soirCrimson Wood a écrit :Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.
À Di'mort je crois.Shyrio a écrit :Ok, Yuu, tu parles de ?
SAV, il est là pour ça. Mais dis moi, tu n'avais pas déjà le précédent ?Lamelune a écrit :J'ai un problème avec mon nouvel iPhone 4s: un des 2 boutons du volume est complètement bloqué, je ne peux plus augmenter le son.
J'ai constaté cela dès l'ouverture de la boite.
Bien entendu il est sous garantie, je go direct SAV ou il y'a un moyen de le réparer par moi même ?
Lamelune a écrit :
Bien entendu il est sous garantie, je go direct SAV ou il y'a un moyen de le réparer par moi même ?
Il reprend l'anciennePokémaniak a écrit :Kuja, je viens de voir l'épisode 436 de Bleach, j'ai lu 2 chapitre de scan au dessus de cette épisode et rassurement moi... Ichigo n'aura pas cette apparence lorsqu'il aura maitriser complètement le fullbring ? Non parce que je le préfère 1000 x mieux en shinigami.
Ma LiveBox ressemble à ça. J'ai déjà connecté avec le bouton où on doit appuyer 5 secondes pour connecter la DS et rentré la Clé WEP mais ça marche pasYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Appuies sous un des duex boutons sous la live box, ça va viré la "protection" de la lvie box temporairement et à ce moment là tu pourras te connecter et pour après la box aura garder ta DS en mémoire.
ça a marché pour la mienne, après...