Topic HS N°7(77), Jackpot !

Kuja
Légende Pokébipienne

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » mer. 02 nov. 2011, 13:48

Pour un coup, Wikipédia est très complet à ce sujet. Ici donc ... Tu as ta réponse dans l'intro, et ça colle avec mon cours d'histoire, donc je pense que c'est valide.

Pokémaniak > Et je tiens à rassurer, l'auteur a prit ce symbole avec sa "véritable" signification, et non celle offerte par la croix gammée. %) ( On sait jamais, sur un autre forum, un jeune membre hurlait au nazisme dissimulé. x) )
Image
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 02 nov. 2011, 19:02

Blue's'Gallade a écrit :Désolé de vous déranger les gens mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis un certain temps, comme on le sait tous que Hitler a repris le symbole de la Svastika pour sa croix gammée cependant beaucoup de gens disent qu'en réalité il avait repris la sauvastika (卍) et l'avait retournée. Cependant la svastika représente la croissance chez les hindous et la sauvastika représente le coeur de Bouddha mais aussi le symbole de la destruction chez les hindoux. Voilà la question - enfin mes questions - sont :

"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .

Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
Pour les concepts de croissance et de destruction, j'aurai tendance à dire que l'un va avec l'autre: la vie est nécessairement accompagnée de la mort, chaque chose évolue et finit par disparaître. On peut y voir également ce côté cyclique de la vie du point de vue hindou (naissance->croissance->mort->renaissance (présente chez les hindous, non?)), symbolisé par cette forme de roue qu'incarne le Svatiska. Note d'ailleurs que cela se retrouve dans bien des cultures (Triskell celte, Lauburu basque, etc.).

Après, je ne fais là que des suppositions assez vague avec mes quelques connaissances.

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » mer. 02 nov. 2011, 19:21

Blue's'Gallade a écrit :Désolé de vous déranger les gens mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis un certain temps, comme on le sait tous que Hitler a repris le symbole de la Svastika pour sa croix gammée cependant beaucoup de gens disent qu'en réalité il avait repris la sauvastika (卍) et l'avait retournée. Cependant la svastika représente la croissance chez les hindous et la sauvastika représente le coeur de Bouddha mais aussi le symbole de la destruction chez les hindoux. Voilà la question - enfin mes questions - sont :

"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .

Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
Je te conseille énormément de regarder "Apocalyspe Hitler", tu trouveras la réponse à ta question, au début du truc, ils parlent de ça justement, mais j'me souviens plus de ce qu'ils disaient à propos de ça.

Après, j'me souviens juste que ça a rapport avec un symbole chrétien il me semble, tel quel.

D'ailleurs dans le truc, ils disaient que l'on ne savait pas Hitler si était juif justement. Selon la constitution néo-nazi, tes quatre grands-parents ne doivent pas être juifs pour prouver que tu n'est pas bel et bien juif ou de simples origines. Mais Hitler lui ne sait pas qui était son grand-père.. Donc peut-être celui-ci était juif? Etonnant.
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 02 nov. 2011, 20:30, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mer. 02 nov. 2011, 20:04

D'après le documentaire "Apocalyspe Hitler", il aurait utilisé la svastika telle quelle, sans la retourner.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 02 nov. 2011, 20:41

Maintenant, non.
Durant les grandes traques, oui.
Image
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 02 nov. 2011, 20:46

dragibus a écrit :D'après le documentaire "Apocalyspe Hitler", il aurait utilisé la svastika telle quelle, sans la retourner.
C'est en effet ce qu'ils disent: Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.
Néanmoins, bien plus que la simple reprise d'une figure graphique, Hitler a essayé de récupérer, si pas la totalité, au moins la plupart de symboles et concepts autour du Svastika.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 02 nov. 2011, 22:03

Di'mort a écrit :Je sais pas si ça a vraiment sa place ici mais après tout, mon problème concerne les jeux vidéos :hum:
Je vais d'abord vous expliquer pourquoi, si vous vous en foutez, n'ouvrez pas le spoil %)
Spoiler :
Ayant une petite envie de shinies dans Pokemon Noir, je me suis dit "Tiens ! Je vais essayer d'avoir un Anchwatt (Enfin Ohmassacre... Bref)". Je me suis donc dit que la Méthode Masuda pourrait me faciliter la tâche et que j'allais donc récupérer un Anchwatt ou autre Pokemon du groupe de reproduction Amorphe d'origine étrangère. GTS donc. Et là, c'est le drame !
Je me suis rappelé que j'avais changé de LiveBox il y a quelques semaines et je n'avais pas encore synchronisé celle-ci avec ma DS. J'ai eu un code d'erreur, évidemment. Je savais que j'avais eu le même problème dans le passé mais impossible de me rappeler comment la résoudre, j'ai donc chercher la solution sur Internet, et ça a été assez facile à trouver. J'ai donc suivi les instructions :
En fait pour ceux qui ont orange c'est très simple de résoudre ce code d'erreur.

1) Ouvrir la configuration de la box en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur
2) Se connectant en indiquant le nom et mot de passe qui est admin dans les deux cas par défaut
3) Allez dans configuration
4) Allez dans Livebox
5) Paramètres avancés et tout en bas vous cliquez ajouter vous choisissez Nintendos Ds et en adresse ip vous mettez 192.168.1.2
Je ne vois pas Nintendo DS dans mes paramètres --'
Il y avait deux noms bizarres, j'ai regardé les adresses MAC et aucune n'était celle de ma DS.
Une solution ?
Peut-être aurais-je plus de réponses ici :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mer. 02 nov. 2011, 22:12

Crimson Wood a écrit :Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.
Je croyais qu'on disait la svastika, mais je viens de vérifier, tu as raison. J'ai appris quelque chose ce soir :jap:

Astrian
Membre

Message par Astrian » mer. 02 nov. 2011, 22:14

dragibus a écrit :
Crimson Wood a écrit :Hitler a vu dans sa jeunesse un Svastika gravé sur son église.
Je croyais qu'on disait la svastika, mais je viens de vérifier, tu as raison. J'ai appris quelque chose ce soir :jap:
Idem!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Yuu
Membre

Message par Yuu » mer. 02 nov. 2011, 22:14

Appuies sous un des duex boutons sous la live box, ça va viré la "protection" de la lvie box temporairement et à ce moment là tu pourras te connecter et pour après la box aura garder ta DS en mémoire.

ça a marché pour la mienne, après...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Bastien
Membre

Message par Bastien » mer. 02 nov. 2011, 22:17

J'ai un problème avec mon nouvel iPhone 4s: un des 2 boutons du volume est complètement bloqué, je ne peux plus augmenter le son.

J'ai constaté cela dès l'ouverture de la boite.

Bien entendu il est sous garantie, je go direct SAV ou il y'a un moyen de le réparer par moi même ?

Béto
Membre

Message par Béto » mer. 02 nov. 2011, 22:18

Shyrio a écrit :Ok, Yuu, tu parles de ? paf:
À Di'mort je crois.

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mer. 02 nov. 2011, 22:18

Du post de Di'mort :D

Maieuh, laissez-moi poster !

Absolom
Membre

Message par Absolom » mer. 02 nov. 2011, 22:20

Ah, si maintenant les iphone sont en mousse, je garde mon vieux portable qui ne peut que téléphoner.
Sinon LL, ne touche pas ton machin. Si il est sous garantie, échange le, mais si jamais tu l'as bidouillé, adios la garantos et ton pognon. Donc le SAV est le meilleur truc à faire.

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 02 nov. 2011, 22:21

Merci de m'avoir éclairci au sujet des croix ;).
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 02 nov. 2011, 22:23

Lamelune a écrit :J'ai un problème avec mon nouvel iPhone 4s: un des 2 boutons du volume est complètement bloqué, je ne peux plus augmenter le son.

J'ai constaté cela dès l'ouverture de la boite.

Bien entendu il est sous garantie, je go direct SAV ou il y'a un moyen de le réparer par moi même ?
SAV, il est là pour ça. Mais dis moi, tu n'avais pas déjà le précédent ?
Image
Image

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » mer. 02 nov. 2011, 22:26

Kuja -> C'est Lamelune et sa folie Apple.. Impossible à comprendre.

Hitler & co est un sujet qui m'a toujours passionné, chépas pourquoi..
Lamelune a écrit :
Image
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 02 nov. 2011, 22:28, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Yuu
Membre

Message par Yuu » mer. 02 nov. 2011, 22:32

Pokémaniak a écrit :Kuja, je viens de voir l'épisode 436 de Bleach, j'ai lu 2 chapitre de scan au dessus de cette épisode et rassurement moi... Ichigo n'aura pas cette apparence lorsqu'il aura maitriser complètement le fullbring ? Non parce que je le préfère 1000 x mieux en shinigami.
Il reprend l'ancienne
Merci à Reap pour ce super avatar.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 02 nov. 2011, 22:51

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Appuies sous un des duex boutons sous la live box, ça va viré la "protection" de la lvie box temporairement et à ce moment là tu pourras te connecter et pour après la box aura garder ta DS en mémoire.

ça a marché pour la mienne, après...
Ma LiveBox ressemble à ça. J'ai déjà connecté avec le bouton où on doit appuyer 5 secondes pour connecter la DS et rentré la Clé WEP mais ça marche pas :(
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » mer. 02 nov. 2011, 22:53

J'ai exactement la même et ça marche quand j'fais ça .. y a un truc qui doit clocher.
Image
Spoiler :
Image

Verrouillé