J'arrive !'Wynri' a écrit :Ebj: Un orage !
*Part courir tout nu sous la pluie*
pbj : cauchemar en cuisine, toujours aussi poilant !
J'arrive !'Wynri' a écrit :Ebj: Un orage !
*Part courir tout nu sous la pluie*
Bon courage, saluons le soldat Wynri.'Wynri' a écrit :15 Personnes qui débarquent chez moi dans 1h, putain...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OO
Ils l'ont dit en parlant des vacances. Et c'est pas plutôt les Québécois qui disent "tantôt" ?Linking13 a écrit :Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OO
Non, on dit bien "tantôt"Windy a écrit :Ils l'ont dit en parlant des vacances. Et c'est pas plutôt les Québécois qui disent "tantôt" ?Linking13 a écrit :Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OO
Le pire, c'est qu'on l'avait encore dit lors de la discussion msn d'il y a deux trois jours o_OPhénicia a écrit :Non, on dit bien "tantôt"Windy a écrit :Ils l'ont dit en parlant des vacances. Et c'est pas plutôt les Québécois qui disent "tantôt" ?Linking13 a écrit :Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OOMais c'est les vacs en effet qui me l'ont fait deviner :3
Nan rien, j'ai le sketch dans la tête.Vous avez la mémoire courte... Et le reste aussi.
Ah, je savais pas. x)Jenn! In Wonderland a écrit :Le pire, c'est qu'on l'avait encore dit lors de la discussion msn d'il y a deux trois jours o_OPhénicia a écrit :Non, on dit bien "tantôt"Windy a écrit :Ils l'ont dit en parlant des vacances. Et c'est pas plutôt les Québécois qui disent "tantôt" ?Linking13 a écrit :Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OOMais c'est les vacs en effet qui me l'ont fait deviner :3
Saloooooope...Kuja a écrit :pbj : jackpot yaoiste...
J'en ai pas eu moi, hein.Mellyn a écrit :PMJ: J'voulais plus de chocolats moi è_é
Je te connaissais pas à l'époque, maintenant, je sais que tu existe, nuanceJenn! In Wonderland a écrit :Le pire, c'est qu'on l'avait encore dit lors de la discussion msn d'il y a deux trois jours o_OPhénicia a écrit :Non, on dit bien "tantôt"Windy a écrit :Ils l'ont dit en parlant des vacances. Et c'est pas plutôt les Québécois qui disent "tantôt" ?Linking13 a écrit :Ce sont les "tantôt" qui t'ont fait tilter?PC(hoc)J : RS et Jenn sont belges ?! OOMais c'est les vacs en effet qui me l'ont fait deviner :3
Moi aussi je t'aimeKagamine~Len a écrit :Saloooooope...Kuja a écrit :pbj : jackpot yaoiste...
PMJ: Alors alors....Easy, Fortitudo est moyen, en normal, c'est totalement impossible, et en hard....Il est hyper facile à tuer....
On m'explique ?