Le bac, suffit d'avoir bossé ce qu'il faut pendant l'année, après ce ne sont guère plus que des révisions = revoir/relire, pas apprendre/découvrir son cours.
J'espère que tu parles juste de révisions XDLamelune a écrit :Les langues ça sert à rien .
21 textes aussiTyriak a écrit :Niveau révisions, faut que je me fasse un planning moi... Mais je me fixe un quota de 3h par jour à compter du 9 Juin (vacances pour moi). Comme ça je sais que j'en ferai au moins une heure et demie, de quoi réviser trois ou quatre textes. (21 au total)
Au fait les autres 1ères, par curiosité, combien de textes pour l'oral ? La normalité est à 20.
Tip' est de retourTipwasson a écrit :21 textes aussiTyriak a écrit :Niveau révisions, faut que je me fasse un planning moi... Mais je me fixe un quota de 3h par jour à compter du 9 Juin (vacances pour moi). Comme ça je sais que j'en ferai au moins une heure et demie, de quoi réviser trois ou quatre textes. (21 au total)
Au fait les autres 1ères, par curiosité, combien de textes pour l'oral ? La normalité est à 20.
Sinon je suis en vacances depuis Samedi midi, de quoi me laisser un peu plus d'une semaine pour réviser ... Je passe l'oral l'après-midi du 14, donc dans une semaine. Côté lectures analytiques je suis bien au taquet, mais niveau lecture, il me reste 2 lectures cursives à lire que j'ai à peine commencé ><
Et après y aura aussi la SVT à réviser, mais ça, c'est déjà moins conséquent
Mouaif, y'a pas de débat, là (ou du très pauvre et chiant).Tyriak a écrit :Sans vouloir rentrer dans le débat, d'après ce que je sais des gosses, il n'iront pas voir quelque chose simplement parce qu'on leur en parle. Ils iront voir si on leur donne la démarche à suivre. Je pense que c'est en ça que ton post est en tort. Après, il était discret en bas de page, donc franchement pas gênant, mais le fait que tu l'aies quoté en hdp ne plaide pas en ta faveur.The Shining a écrit : À ce moment-là, on peut aussi interdire TOUTE l'industrie du pr0n: "olala, ça va forcément les attirer car interdit".
Et pour le "pas choquant" : est considéré comme Pr0nographique toute image ou document visuel montrant ér*c***n et/ou pé**tr***on...
Bah si. Les langues et la philo, c'est aussi des connaissances générales, pas juste "de la chance".Lamelune a écrit :Les langues + philosophie ça sert à rien
L'interdiction, parentale ou non, ne change pas grand chose au sujet. J'ai déjà dit ce que je pensais (maturité et présence d'esprit de membres), point.Dastal a écrit :Interdiction "parentale" envers les gosses oui".The Shining a écrit :
Tu parles des interdictions telles quelles. Je suis ta logique, tout simplement.
C'est vrai qu'en tout cas j'ai dû pervertir vachement de membres.
J'ai eu la décence (et heureusement!) de ne pas la poster, juste d'en parler avec avertissement: mort d'homme il y a?
Tu as également eu la décence de donner le "mode d'emploi". C'est tout a ton honneur.
Tu n'as jamais dit cela? Et ces phrases à caractères "ironiques"? C'est sur, rien de plus banale que du prOn dans un forum pokemon. Ça choque personne enfin. Ah oui, il y aune nuance bien sous-entendue et hypocrite, c'est vrai.Dastal a écrit :Je n'ai jamais dit cela. Pour reprendre une expression célèbre. Pokemon c'est comme Haribo. "Pour les grands et les petits".The Shining a écrit :
Pt, c'était juste un exemple pour montrer que ton excuse "pokmn c pr lez anfans" est fausse et viciée.
Ceci dit, il y a quand même des gosses sur pokebip. Il ne faut pas l'oublier.
Sur JAP, j'ai été plus "direct". Ici, je ne l'ai pas été. Je n'ai rien d'autre à ajouter.Dastal a écrit :Non. Tout est une question de contexte. Sur Jap par exemple, ma réaction n'aurait pas été la même.The Shining a écrit :
Et quant à nous, ta tolérance me semble bien limitée. Ou étrange, du moins.
Si je l'avais postée, oui. Ici, je ne l'ai postée²²², alors que ces dernières sont exposées.Dastal a écrit :Il faut savoir nuancer.The Shining a écrit : Pourquoi alors s'acharner sur quelque chose que j'ai évoqué, pas posté alors que signs explicites fleurissent ici et que personne (ou presque) ne s'en plaint? :/
Les contenues des signs sont explicites en effet.
Cependant il y a une différence nette entre une paire de Suika et un double fist. J'en suis désolé.
Tu peux mettre les "rieurs" de ton côté, si ça te fait plaisir. Mais ton ad hominem ne me touche pas, désolé.Dastal a écrit :Mon seigneur est bon, mon seigneur a toujours raison.The Shining a écrit : Bref, je n'ai aucune raison de culpabiliser.